Aller à la page... |
À quand un vrai boss?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
deux petites précisions :
Niveau background, il est dit qu'un dragon est passé au dessus de la tourbiere (terrakourial en l'occurence, le propriétaire légitime du dofus ocre, http://www.kazeo.com/sites/fr/photos...o-134400-L.jpg) Et le kralamour l'a attrapé avec ses tentacules pour l'étouffer dans la tourbiere et lui voler son dofus. Dofus que Otomai a récupéré apres ca, mais je ne sais plus comment ![]() Concernant la bactérie qui s'est enfuie et qui a son estomac dans une autre dimension, c'est la Plasmogrine, otomai en parle, ainsi que le ptit gars qui la gardait (dans une piece de la maison d'otomai). On peut en avoir une image en allant dans une des grottes de la plage d'otomai, pas tres loin du Goulet du rasboul. La, il y a un scientifique qui nous en parler et nous explique que la créature que l'on voit est grossie des milliers de fois, en réalité elle est minuscule. bref ![]() deuxieme chose, poison paralysant passe effectivement toutes les armures ET résistances, et c'est tres bien comme ça, étant donné que c'est un peu son SEUL interet. D'ou ma moue dubitative quand vous proposez de le rendre sensible aux résistances. Par contre, il me semble pas trop compliqué de trouver une parade rapide pour empecher le krala d'etre soloté de cette facon la ; ce qui serait quand meme mieux. |
![]() |
|
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
|
Suffit de filer une régen pdv au krala tant que les 4 tenta ne sont pas invoquées et hop plus de souci
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai pas tout suivi là, tu parles des 10% pdv insoignables ? kk une armée de sadi lui enlevera 10% de sa vie, mais ne le tombera pas
|
![]() |
|
|
Suffit qu'il ne joue pas quand il y a poison. C'était le cas à l'époque de Roulette qui faisait la même chose que Poison paralysant, les monstres passaient et point.
|
![]() |
|
|
J'aurai du préciser que ca ne doit que s'appliquer au Kralamour, les autres "boss" ont des moyens de se défendre.
|
![]() |
|
|
Il mettait surement des arbres/invocs pour que le gros moche utilise encore plus de PA ?
* impression d'avoir dis une connerie * |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai test aussi pour qu'il utilise plus de PA il se régé sur invoque donc non... à moins d'avoir plusieurs heures devant soi et pas de team c'est naze comme technique
|
![]() |
|
|
L'abu c'est pas la rentabilité mais la possibilité de soloter un mob tel que le karla alors qu'il fait partie des 'grands boss' .
|
![]() |
|
|
Les devs viennent trop sur jol
![]() http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...9-t252815.html Bug corriger mardi normalement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|