À quand un vrai boss?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Devenu facile pour qui? Pour la personne qui a 18 comptes, le temps et l'ennui infernal en prime?

Faudrait voir à arrêter les délires hein. Y'a pas tout le monde qui a 26h à foutre par jour et 20 euros par mois. Si c'est facile dans ce cas là, je trouve ça plutôt normal. Sans parler des années de jeu derrière.
C'est pas ma faute à moi si en jouant on est 180+ et qu'il y a plus de contenu pour nous on attend du nouveau donjon des panos 190++

C'est pas ma faute si tu joues 1 compte 1 heure par semaine, tu as les dopeuls qui vont revenir avec max xp et cadeaux et les pvtons, mais c'est sur c'est comme dans la vrai vie en t'investissent aussi peut tu atteindras jamais certaines sphères
deux petites précisions :

Niveau background, il est dit qu'un dragon est passé au dessus de la tourbiere (terrakourial en l'occurence, le propriétaire légitime du dofus ocre, http://www.kazeo.com/sites/fr/photos...o-134400-L.jpg)
Et le kralamour l'a attrapé avec ses tentacules pour l'étouffer dans la tourbiere et lui voler son dofus. Dofus que Otomai a récupéré apres ca, mais je ne sais plus comment (tout ca est expliqué par otomai)
Concernant la bactérie qui s'est enfuie et qui a son estomac dans une autre dimension, c'est la Plasmogrine, otomai en parle, ainsi que le ptit gars qui la gardait (dans une piece de la maison d'otomai). On peut en avoir une image en allant dans une des grottes de la plage d'otomai, pas tres loin du Goulet du rasboul. La, il y a un scientifique qui nous en parler et nous explique que la créature que l'on voit est grossie des milliers de fois, en réalité elle est minuscule.

bref

deuxieme chose, poison paralysant passe effectivement toutes les armures ET résistances, et c'est tres bien comme ça, étant donné que c'est un peu son SEUL interet. D'ou ma moue dubitative quand vous proposez de le rendre sensible aux résistances.
Par contre, il me semble pas trop compliqué de trouver une parade rapide pour empecher le krala d'etre soloté de cette facon la ; ce qui serait quand meme mieux.
Je vois pas où est le problème pour ceux qui s'insurgent en lisant certains de nos posts.

On demande juste que le krala soit modifié pour qu'il soit tué de manière normale, c'est à dire avec une team homogène ET complémentaire, pas uniquement un sadi feu et ses 7 schtroumpfs droppeurs.

Ça n'a strictement rien de glorieux, c'est carrément grotesque.
Citation :
Publié par ARTKILLER
Suffit de filer une régen pdv au krala tant que les 4 tenta ne sont pas invoquées et hop plus de souci
Avec la dégressivité des pdv...si si, y'aura toujours un souci si des furieux le joue ainsi pendant des jours
Citation :
Publié par Artimon
Avec la dégressivité des pdv...si si, y'aura toujours un souci si des furieux le joue ainsi pendant des jours
Suffit qu'il ne joue pas quand il y a poison. C'était le cas à l'époque de Roulette qui faisait la même chose que Poison paralysant, les monstres passaient et point.
Citation :
Publié par ARTKILLER
j'ai pas tout suivi là, tu parles des 10% pdv insoignables ? kk une armée de sadi lui enlevera 10% de sa vie, mais ne le tombera pas

C'est chaque dégat qui provoquera une perte de 10% insoignable sur le capital point de vie du krala.

Exemple, tu tapes un poutch de 1000 pdv à 100 tous les tours (donc -10 pdv insoignables à chaque tour), et tu t'amuseras à le soigner juste après.

1er tour poutch 990 pdv max
2eme tour : 980 pdv max
3eme tour : 970 pdv max etc etc

Après, je ne dis pas que le krala sera fait de la sorte car cela sera extrêmement long....mais j'imagine que sur un nouveau boss, en l'absence de technique pour le battre, pas mal de personne joueront ainsi pour pouvoir ensuite poster un "FIRST KILL OF ..." sur JOL.

Edit : oui, OK avec Myleise par contre, la parade me semble bonne.
ouais mais bon, tu légumisais un Maitre Pandore avec un sadi lvl 30... c'était bof.
Poison Para, c'est en continu, s'il suffit d'un sadi pour légumiser un boss...

Suis sur que 8 dopeul Xelor ou 8 dopeul Sacri 200, ca ferait une team boss suffisamment technique pour faire pleurer pas mal d'équipes.
Ou doit bien y'avoir une combi de 8 dopeul 200 (genre 2 xel, 1 eca, 1 sacri, 1 iop, 1 eni, 2 osa) pour powned un bon paquet de joueur.

Kuro
*qui a tjrs pas trouver comment bouffer le dopeul xelor*
Citation :
Publié par Kuro
ouais mais bon, tu légumisais un Maitre Pandore avec un sadi lvl 30... c'était bof.
Poison Para, c'est en continu, s'il suffit d'un sadi pour légumiser un boss..
J'aurai du préciser que ca ne doit que s'appliquer au Kralamour, les autres "boss" ont des moyens de se défendre.
En même temps pour la recherche du boss ultime , il y a deux écoles :

Celle du boss qui serait vraiment fort, avec plein de techniques,
Celle du boss aléatoire qui peut tuer n'importe quelle team.

Pour la deuxième, je vous propose une pièce, vous jouez à pile ou face, et c'est le même effet.

Pour la première école (dont je ferai partie), il suffit de mettre un sort de type bond sur un mob type ker, avec 500% esquive PA/PM et le tour est joué.

Il y aura toujours des team pour gèrer les boss de donjon, sinon le jeu n'a plus de sens.
j'ai voulu test le krala avec la soi disant technique du sadi...

franchement aucune "faille", faut plus de 4-5 heure pour tuer un krala comme ca, je sais pas comment a fait le sadi sur le screen du début mais le krala perdait entre 2 et 4 pdv par tour pour ma part. Soit trés long, chiant et bien plus simple par methode classique.
Citation :
Publié par Barbok
j'ai voulu test le krala avec la soi disant technique du sadi...

franchement aucune "faille", faut plus de 4-5 heure pour tuer un krala comme ca, je sais pas comment a fait le sadi sur le screen du début mais le krala perdait entre 2 et 4 pdv par tour pour ma part. Soit trés long, chiant et bien plus simple par methode classique.
Heu c'était a coup de 8pdv x2 tour sur le screen, poison 6 tousa.

Edit pour le bas : Non
Citation :
Publié par Mikzouh
Il mettait surement des arbres/invocs pour que le gros moche utilise encore plus de PA ?

* impression d'avoir dis une connerie *
S'il fait ça, il ne tuera jamais le krala.

Le krala cogne en volant la moitié des hp.
Citation :
Pour la deuxième, je vous propose une pièce, vous jouez à pile ou face, et c'est le même effet.
non pas vraiment.

dans wow par exemple, tu as des placements à effectuer à certains moments clés, des machins à activer pour que l'on puisse faire des dégats sur le boss. (un peu comme le sphincter cell)

néanmoins dans dofus une erreur n'est jamais fatidique.
c'est l'équivalent des raid 40 de wow quand il existaient encore
50/50

la moitié de ton raid doit etre bon les autres peuvent être afk tv
tu pourrais jouer avec des bots que ce serait mieux et c'est l'impression générale que l'on a en jouant en team dans dofus.

un boss très dur doit être tuable par une team qui gère et qui a du matos, pas par les 1er plouck lambda qui oublient une fois sur 4 de jouer, qui font n'importe quoi..etc.

le fait est que le matos dans dofus même si il est très peu varié à hl, est démesuré par rapport à la tache à effectuer.
y'a pas de challenge.

il serait temps que les éditeurs de jeu conçoivent les mob et les boss en particulier différemment d'un sac de sable au pv démesuré qui parfois fait un peu mal
Citation :
Publié par Barbok
j'ai test aussi pour qu'il utilise plus de PA il se régé sur invoque donc non... à moins d'avoir plusieurs heures devant soi et pas de team c'est naze comme technique
Parceque tu penses que la technique d'épouvante était mieux?
Pourtant un nerf logique a suivi, il en sera surement de même pour celle ci.
la technique reste viable avec 3-4 sadi mais seul pas du tout. je défend pas la technique elle est pourrie à mes yeux (et mon lvl) j'ai juste voulu test la soit disant technique super abusée voir ce qu'il en était et galère je trouve.

mais je comprend qu'un sadi ou une team à qui il manque que ce mob qu'il faut absolument faire soit meme pour avoir le dofus ocre soit tentée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés