À quand un vrai boss?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marasme
Unn état qui empêche de mettre le sort "poison paralysant" sur lui tout simplement non?
Encore plus simple: remettre l'ancienne version de gestion des dégâts de ce genre, celle qui prenait en compte les resist.
Franchement venir se venter de l'exploitation d'une faille quand on pourrais reporter le bug c'est vraiment pas top... En plus quand le screen est fait sur le serveur de test...
A croire que la majorité des joueurs ne se préoccupent pas de l'évolution de leur jeux mais seulement a ce prouver je ne sais quoi...

Car il s'agit bien là d'une faille, il est évident que se principe ne peut pas être qualifié de méthode pour tuer le krala... C'est totalement anti-jeux en tout cas dans le principe d'un mmorpg.

Qu'il ne suffise que d'un personnage pour tuer le plus gros monstre du jeux....
Citation :
Publié par Turkhal
Car il s'agit bien là d'une faille, il est évident que se principe ne peut pas être qualifié de méthode pour tuer le krala... C'est totalement anti-jeux en tout cas dans le principe d'un mmorpg.

C'est bien ce qui est demandé ici, une rehausse du Krala, avec comme argument un solotage ridicule par un level 105.
Citation :
Publié par Turkhal
Franchement venir se venter de l'exploitation d'une faille quand on pourrais reporter le bug c'est vraiment pas top... En plus quand le screen est fait sur le serveur de test...
A croire que la majorité des joueurs ne se préoccupent pas de l'évolution de leur jeux mais seulement a ce prouver je ne sais quoi...

Encore heureux qu'il vienne soit disant se la peter.
Sinon les devs le saurait jamais(ni personne d'autre d'ailleurs).
Pas trop dur de dire merci de nous signaler ce bug?
Citation :
C'est moi où tu te plains qu'un mec mette en exergue une faille qu'il a utilisé sur le serveur de test ? Faut réfléchir avant de poster des fois.

Il ne fait que donner un coup de fouet à la résolution de ce soucis qui aurait peut-être eu la possibilité à cause d'un quelconque soucis passer sur les serveurs off..
Citation :
Publié par TongRaider
Tu peux aussi le transpo/coop avec un Sacrieur bourré d'ini avant que le Krala ne lance sa Stabilisation, et le tuer à la poussée sans invoquer les tentacules. Ca fait pas forcément gagner beaucoup de temps mais ça fait bien rire la guilde.
J'vais passer pour un noob mais, ça marche vraiment ce truc? Le krala est pas sensé avoir plus d'ini que tout le monde?
Citation :
Publié par Xouille
J'vais passer pour un noob mais, ça marche vraiment ce truc? Le krala est pas sensé avoir plus d'ini que tout le monde?
Avec la mise à jour de l'initiative, il est désormais possible de jouer avant le krala.
Citation :
Publié par Turkhal
Citation :
Publié par Turkhal

JUST LOL §§§

J'ai comme l'impression que tu te contredis légèrement...
Ce gars l'a battu sur le serveur de TEST, et comme tu le dis si bien, c'est en ce préoccupant de l'évolution du jeu qu'il a voulu testé si l'idée qu'il a eu marchait bien.
S'il avait voulu exploiter cette faille, il l'aurait juste fermé et ne serait jamais venu ici pour montrer que ce mob est largement pétable par un gars lvl 10X
Citation :
Publié par Xouille
Oui oui (j'étais pas dans l'équipe, c'est pas mon screen ^^).
Citation :
Publié par medart
Faire une belle maj sans un donjon et un boss digne de cette maj c'est nul

Mais attendons la fin de l'année peut être avec frigost
Merci mec, tes post égayent toujours autant ma journée.
Sinon ca montre que le krala pose toujours soucis au coup foireux, mais ceci peut être réglé facilement avec des poisons se tablant sur les resis.
Citation :
Publié par ShkY
C'est moi où tu te plains qu'un mec mette en exergue une faille qu'il a utilisé sur le serveur de test ? Faut réfléchir avant de poster des fois.

Il ne fait que donner un coup de fouet à la résolution de ce soucis qui aurait peut-être eu la possibilité à cause d'un quelconque soucis passer sur les serveurs off..
J'adore ce genre de commentaire xD super constructifs.

Qu'il post sur jol c'est pour montrer qu'il est le plus fort, sinon il aurait envoyé un ticket au support pour la résolution de la faille.
Les développeurs ne peuvent pas lire tous les sujets de jol et loin de là....

J'accepte cela dit le commentaire de Litz. Ce krala est quand même l'un des boss les moins intéressant a abattre.
Ah oui joli j'ai tout lu donc krala capturable tuable aux poisons à la poussée, super ça c'est du boss de fin de jeu

vraiment honte ...

Et pour au dessus vu le titre du post je croyais qu'on parlait d'un vrai boss digne de ce nom, vu comment dofus est devenu facile
Citation :
Ah oui joli j'ai tout lu donc krala capturable tuable aux poisons à la poussée, super ça c'est du boss de fin de jeu

vraiment honte ...

Et pour au dessus vu le titre du post je croyais qu'on parlait d'un vrai boss digne de ce nom, vu comment dofus est devenu facile
Erf, ptet que sur wow ya aucune faille go go

C'est une simple Faille que Ankama n'a pas pensé (et que aucun joueur n'a tenté jusque ici ) suffit de faire en sorte que le krala ai une protection sur ça en tant un minimum ou ayant une protection contre le poison est c'est bon

C'est simplement une faille du boss non pensé comme le moon était vicitme des feca!

Faut arrêter le "UI LOL C TRO LA HONT §§§"

Citation :
Faire une belle maj sans un donjon et un boss digne de cette maj c'est nul
Comme ton posthttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par medart

vraiment honte ...

Peut-être qu'un jour, on verra la créature dont certains PNJ parlent sur l'île d'Otomaï... J'espère que si c'est le cas, elle sera vraiment balèze, limite invincible
Ankama a juste rendre les poisons comme les dégats directs, influencés par les % de résistances, et laisser les poisons traverser les résistances fixes.

Il y a pas 50 solutions de tout façon pour faire des dégats sur des cibles qui sont en théorie immunisées aux dégats: poussé ou poison.
Là c'est le poison, mais le soucis de la poussé existe aussi, certains joueurs explosent le kimbo en le poussant sans jamais utiliser la technique prévue à cet effet.

Bref... pareil pour la poussé, ça devrait être réduit par les % de résistances.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Onyzu
Peut-être qu'un jour, on verra la créature dont certains PNJ parlent sur l'île d'Otomaï... J'espère que si c'est le cas, elle sera vraiment balèze, limite invincible
C'est le krala il me semble
Citation :
Publié par ycon
C'est le krala il me semble
Non non, ils disent bien que le Kralamoure Géant était là bien avant leur arrivée. Enfin il me semble!
(Tout de même, quel cachottier cet Otomaï. Qui eut cru qu'il manigançait un tel plan, lui, petit vendeur de potions de la montagne des craqueleurs? )

Edit : La créature, Ogrest? mouais... Je vois plus Ogrest comme le fils d'un Kanigrou et d'une Trooll qu'une bactérie tueuse
D'ailleurs, la créature surpuissante en question n'a pas son estomac dans une autre dimension? Je crois avoir lu ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés