À quand un vrai boss?

Répondre
Partager Rechercher
avec ca les devs vont sûrement dire que les poisons seront affecté par les résistances qu'on a ou que le monstre a.
comme ca fini l'abu du krala.

Ensuite en ce qui concerne le sacri avec la coop. Les devs peut être mettront 10 000 ini au krala afin qu'il n'y ai plus dabu de ce coté là.
Citation :
Publié par Chef du Clan des 3
Youhou ! Quand je vois des HL à 6-8 contre un Krala (déjà y s'en sortent pas) et xp 10 x plus que toi pour un personnage et que là, toi, t'as aucun mal (je sais pas si c'est toi) Et qu'en plus tu n'as xp que 184 000. C'est truqué nan ?
Seulement, lorsque tu affronte un groupe de monstre, pour que l'xp soir optimum, tu doit être le plus proche possible du level du monstre.

Ici la sadida a donc que très peu xp.

De plus, un level 105 xp moins qu'un level 180.

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai xp 22M sur le seul kralamour que j'ai fais alors qu'un panda 15x à xp seulement 8M.
Citation :
Publié par Ushii
Euh, ok pour la coop du sacrieur oui, en revanche il lancera tout de même son sort de stabilisation non ?
Mais je suis d'accord sur le fait que ça reste également une faille de pouvoir le taper au corps à corps.
Oui, en fait une fois que le Krala s'est stabilisé, il faut lui mettre un truc devant lui et taper le truc.
Citation :
Publié par left-behind
je comprend pas le déroulement du tour la,le kralamour n'est-il pas sensée invoquer des tentacules qui bouffe/tape le joueur?
Tu dois le tapé dans les elements precis tours apres tours et la c'est pas vraiment tapé c'est un poison
Citation :
Publié par left-behind
je comprend pas le déroulement du tour la,le kralamour n'est-il pas sensée invoquer des tentacules qui bouffe/tape le joueur?
En faite, pour qu'il invoque la première tentacule qui est en faite la 4ème, il faut réunire certaine condition.

Par contre, la sadida ne c'est pas fait OS dés le 1er tour? je me rappelle d'une claque a 1600 dans ma tronche moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
En faite, pour qu'il invoque la première tentacule qui est en faite la 4ème, il faut réunire certaine condition.

Par contre, la sadida ne c'est pas fait OS dés le 1er tour? je me rappelle d'une claque a 1600 dans ma tronche moi.
Il suffit de se mettre au fond de la map au début.
C'est pas comme étourderie mortelle du dc? J'en ai fait un il y a 3 jours et malgré mes resist partout j'ai quand même mangé 200 de dégâts en utilisant 1pv. Car dans le cas du dc (à vérifier) les pv perdu ne correspondent à aucun élément.

A mon avis c'est pas feu comme le dit la description.
Et sinon, le Panda qui a gagné avec épouvante, il avait fait comment?
Citation :
Publié par Vieille-Branche[Hyr]
Les poisson passent au dessus des armures et % resist
Depuis quand? (c'est complètement faux, ou alors faut que je revois ma sram, mais pour empoisonné, c'est pas le cas).
Citation :
Publié par gravensky
C'est pas comme étourderie mortelle du dc? J'en ai fait un il y a 3 jours et malgré mes resist partout j'ai quand même mangé 200 de dégâts en utilisant 1pv. Car dans le cas du dc (à vérifier) les pv perdu ne correspondent à aucun élément.

Après avoir ouvert mes boîtes de DC aujourd'hui, je confirme que plus auncun élément n'est indiqué à côté du buff.

Citation :
Publié par Onyzu
En se stuffant PO de sorte à ce que le kralamour ne puisse plus le toucher, et en lançant épouvante en boucle afin de lui occasionner les dégâts de recul.
Poison para tape feu, mais il ne prend pas en compte les résistances adverses.
C'est un calcul tout simple, le sort fait perdre 2 pdv pour un pa utilisé, le krala a 18 pa, c'est tout, les dégats sont exactement les mêmes si le mob utilise toujours le même nombre de pa.

Qu'on nous nerf pas ce sort parce que des kikoos solotent le krala avec. -_-
Citation :
Publié par Onyzu

Se mettais hors de sa porté pour pas se faire taper et le poussais contre le mur avec épouvante

Édit : Non faut pas nerf le poison mais changer le krala genre une sorte de mot de jouvence quand ils a des buff ennmis du genre ?
Citation :
Publié par gravensky

Je confirme les dégats d'étourderie mortelle du dc ne prennent pas les res en compte cependant il fut un temps (je peux me tromper) où les dégats faits par l'étourderie n'étais pas rond donc normalement prise en compte par les res donc c'est moi ou :s ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Linkeii
Non faut pas nerf le poison mais changer le krala genre une sorte de mot de jouvence quand ils a des buff ennmis du genre ?
et comme ça il est infaisable par les grosses team de THL .
faut juste lui donner une PO qui fait toute la map si on lui en enlève pas?
Citation :
Publié par Fecalion
Je confirme les dégats d'étourderie mortelle du dc ne prennent pas les res en compte cependant il fut un temps (je peux me tromper) où les dégats faits par l'étourderie n'étais pas rond donc normalement prise en compte par les res donc c'est moi ou :s ?
oui, je confirme, encore un truc non annoncé, fut un temps c'était des dégâts neutres.
Citation :
Publié par left-behind
Je vois pas en quoi il serais intuable,les buff ennmis serais débuffable mais ceux comme son sort qu'il le met à XXX -res non car c'est un 'buff' allié nan?.
Citation :
Publié par left-behind

(Enfin, j'exagère, mais ce n'est pas la solution non.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés