Condamned

Dernières publications

RSS
12 mai 2010 à 12:45 - Messages
Si je peux me permettre (Hey coucou les Joliens, ca fesait un bail!) : La polémique qui nous touches, nous la communautés de D... Lire la suite
Je suis totalement d'accord avec le fait qu'il n'y a que les critiques (positives et négatives) pour faire avancer les choses, ... Lire la suite
25 mars 2010 à 23:02 - Messages
Normalement oui, mais j'ai envie de te dire... Deposer un post pour quelque chose de si peu, ca vaut pas le coup j'pense. D'aut... Lire la suite
17 octobre 2009 à 12:47 - Messages
Qu'on se le dise, je suis egalement contre. Pourquoi? Des tas de raisons pardis! :chut: mais bon je me limiterais a quelques un... Lire la suite
Je vois la une attaque personnel alors j'te repondrais clairement. Osa est en soit une classe forte et legerement de soutiens,... Lire la suite
29 septembre 2009 à 19:19 - Messages
Je suis d'accord, une rehausse de la panoplie de classe la rendrais plus interessante... mais en attendant, tu a donné beaucoup... Lire la suite
26 septembre 2009 à 13:47 - Messages
Serieusement... tout ca pour un mobs : le moon, qui peut, comme tu l'a signalé pouvais etre tué avec d'autre element? Mais c'es... Lire la suite
Ooooops okey j'viens de capeté... bah de toute ca reviens au meme, y'a pas d'interet parce que remonté certains sort agi revien... Lire la suite
13 septembre 2009 à 00:50 - Messages
Owi j'adore ce mec !! :mdr: Bah j'crois qu'il a tout dis, mais de toute facon sur ce forum ca pulule en s'moment ce genre de p... Lire la suite
10 septembre 2009 à 00:49 - Messages
Et il a encore perdu en PvP, et il se plains encore, et les xelors vont etre nerfés a cause de types qui aime trouve une classe... Lire la suite
9 septembre 2009 à 22:45 - Messages
Absolument contre, je n'ai pas 18 ans donc je n'ai pas de carte bancaire, mais si je dois payé mon abo dofus sans mon téléphone... Lire la suite
7 septembre 2009 à 20:37 - Messages
Gros , great idea! Ca m'aidera pour trouvé mes teams pour allé faire mes dj drag , DC et mino! :p... Lire la suite
7 septembre 2009 à 07:15 - Messages
Ou alors vous jouez le Kimbo a l'intimidation ! :D oui oui on l'a fait une fois, alors qu'il avait bugué, c'etait drole... mais... Lire la suite

Jeux

    Condamned joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Condamned n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Condamned n'a publié aucune critique de jeu.