Condamned

Dernières publications

RSS
8 juillet 2009 à 11:35 - Messages
+1, gey gey pour les idees, ca me plait perso, un combat qui dure 2 min sans que le percepteur puisse se defendre, ou se defend... Lire la suite
7 juillet 2009 à 13:25 - Messages
Y'a peut-etre un vortex qui va s'ouvrir avec un souffle, a la Stargate :maboule:Sans deconner, c'est etrange... A vrai dire, j'... Lire la suite
J'pensais a un truc...Se pourrait-il que le crash serveur de l'autre jour ai ete une excuse pour implanter leur map? Ou alors q... Lire la suite
1 juillet 2009 à 16:41 - Messages
Salut,Hum, donne nous plus d'informations : 1/ Message apparaissant au demarrage? Pendant que tu joue?Apres un temps precis de ... Lire la suite
24 juin 2009 à 21:49 - Messages
+1 Magnifique projet, tu y a passer du temps, ca nous change des "De l'abus dans..." ou des "Ouins Ouins Nerf" habituel sur ce ... Lire la suite
30 mai 2009 à 15:15 - Messages
Contre! Completement contre, ca va a l'encontre du RP! J'explique mon point de vu avec un exemple assez simple: ] Hop je vais a... Lire la suite
22 mai 2009 à 12:07 - Messages
Okey... Dans ce post je vois une seul demande : "Gonerfxeleaukikoololhorloge". Nan mais stop votre délire les gens, le sort Hor... Lire la suite
FAUX!! Y'a une net difference entre xel terre et eau:- Pour commencer trouve un marteau eau qui roox en dessous du lvl 80 ? Pou... Lire la suite
14 mai 2009 à 01:04 - Messages
Hum, t'a essayé de nous démontrer quoi? Qu'un sacri ca se joue uniquement bourrin et qu'un sram est obligée de jouer tactique?T... Lire la suite
Meme si c'est pas du ouin ouin, serieusement, y fait un coté mathématiques completement dérisoire. Déja s'il voulait faire math... Lire la suite
C'est la force des sacris, j'te rappelle qu'ils sacrifient leur pdv pour attaquer les adversaires... Sinon a cotés ils ont rien... Lire la suite
14 mai 2009 à 00:17 - Messages
Moi j'ai une idée :chut:: Si on regarde d'un point de vue RP, les deux cités se menent une bataille rude pour montrer la puiss... Lire la suite
13 mai 2009 à 08:28 - Messages
S'il vous plait... Mais arretez de vous plaindre sur un nouveau sort chaque fois qu'il est implanté dans le jeu! Au final, vous... Lire la suite
1 mai 2009 à 22:24 - Messages
Espece de KikooLol! *Jette des pierres*:chut: Sans mentir, je vois pas l'utilité de ce sujets... Si certains decident d'être m... Lire la suite

Jeux

    Condamned joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Condamned n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Condamned n'a publié aucune critique de jeu.