bot aux craqueboules

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour depuis peu il y a des bots aux craqueboules. Y'en a marre déja cet endroit n'est pas rentable niveau kamas mais je me demande si les programateurs de ces saletés ne le font pas exprès pour géner les joueurs, en effet cette zone est très frequentée. Pensez vous que si j'agresse les bots en boucle avec une mule je pourrais les faire partir?
Message supprimé par son auteur.
Agro ne sert à rien.
Appelle un modo à la limite.
A mon avis ils farment là bas pour xp puis après s'attaquer à plus gros.
Bientôt les bot Dragoeufs Noirs !
Citation :
Publié par bbq-cat
Bonjour depuis peu il y a des bots aux craqueboules. Y'en a marre déja cet endroit n'est pas rentable niveau kamas mais je me demande si les programateurs de ces saletés ne le font pas exprès pour géner les joueurs, en effet cette zone est très frequentée. Pensez vous que si j'agresse les bots en boucle avec une mule je pourrais les faire partir?
C'est une zone de farm comme une autre, en plus ça xp bien, et eux aussi ils ont besoin d'xp les bots.
Agresser ne sert à rien, c'est une zone non abonnée. Les bots reviennent à l'infini (et je dis bien à l'infini ), même après un ban de modérateur.

Au mieux tu gagneras quelques temps de calme... rien d'extraordinaire.
Ils sont présent surtout la nuit là bas.
Citation :
Publié par Gevorgdusixneuf
A quand les bots qui grobent
Dans quelques années...

Oui, le mieux est d'attendre un modo, mais bon, bonne chance pour en choper un.
c'est vrai que ouvrir un oeuf de bwak les stop pendant un moment, ce que je fais après: c'est de repérer la ou les classes qu il y a dans le groupe et j'ouvre l'oeuf adéquate. j'ai vu de nombreuses fois un grp uniquement formé de sadi et un autre d'enu et la j'ai ouvert un bwak terre pour le 1er et eau pour l'autre
Citation :
Publié par Tanukoui
Oui, le mieux est d'attendre un modo, mais bon, bonne chance pour en choper un.
Qui fera quoi ? c'est une zone non abonnée. Donc les bots peuvent revenir à l'infini sans débourser le moindre centimes
salut , un bots je te conseil de ne pas l'utuliser

1. ces illégale .
2. sa vas te servir à rien puisque tu vas xp avec dés que sa passe 1mois tu sera banni ( tester ) .
3 . tu perd le gout du jeux .

cordialement . (Bon jeux )
J'ai entendu dire que les inviter en guilde le perso principal des bots ( celui qui lance le combat ) faisait planter toute la team. J'ai jamais essayé mais on me la dit plusieurs fois, sa coute rien d'essayer
Citation :
Publié par hickey

1. ces illégale .
2. sa vas te servir à rien puisque tu vas xp avec dés que sa passe 1mois tu sera banni ( tester ) .

cordinalement . (Bon jeux )
Hors-Sujet. Ce dont il parle, c'est la nuisance des Bots sur certaines Map de la zone non-abo. Et non, pas de l'utilisation de bot dans cette zone.
Citation :
Publié par hickey

1. ces illégale .

cordinalement . (Bon jeux )
Il parle pas d'utiliser un bot, il parle des bots qui l'emm******... Ensuite utilise un correcteur orthographique, j'ai mal aux yeux. Bref

Ouais, les oeufs de bwak c'pas con j'y avais pas pensé, mais bon, on en a pas toujours sur soi...

Les bots...éternels fléaux

Edit : Dragonya...Que ta souffrance soit longue et douloureuse ><
Nous sommes dans un débat pour bots donc pas la peine de dire hors sujet

( essaie de répondre au PB aulieu de critiquer ) .

Et à propos de l'orthographe se sont des fautes de frappe ( personne est née

parfait ) .

cordialement .

Et à propos de l'orthographe se sont des fautes de frappe ( personne est née

parfait ) .

cordialement .
Un mot : lol
Perso, j'avais pensais a un truc du genre "mine a Bot".
Un truc que tous les joueurs abonnés (oupah?) pourraient utiliser et qui auraient l'effet d'un bwak par exemple, un mob intouchable et qui ferait bien suer les bots sans toucher les joueurs.
A poser pourquoi pas dans les mines, une fausse ressource qui ferait bugger, obligeant un déco/reco, pas réellement possible pour un bot ^^'.
Limité a un par map, voir 2, pas trop flashy, évitant de géner le jeu.
Je viens de sortir d'Astrub pour voir les alentours, j'ai failli pleurer quand j'ai vu le nombre de bots, y'a même plus de mobs pour nous, idem pour Incarnam...
Ils font comment les BL qui se font pas muler Oo?
Vu les fautes que tu fais, c'est pas des fautes de frappe mais plutôt des problème d'accord et d'orthographe... Bref pour revenir aux bots ben... Rien à faire je pense appart engager un modo qui sera sur la map 24/24 ^^.

EDIT pour Arrow : Je viens de voir ça, tu veux te faire une arakne tranquille et t'as 20 crâ avec des noms aléatoires qui se jettent dessus ô_Ô
Citation :
Publié par hickey

Et à propos de l'orthographe se (=fail) sont des fautes de frappe ( personne n'est né(e)

parfait ) .

cordialement .
Juste pour savoir, t'as mis combien de temps a taper celui-là?
Pardon, mais c'est trop bon
Citation :
Publié par Tit-Iop
J'ai entendu dire que les inviter en guilde le perso principal des bots ( celui qui lance le combat ) faisait planter toute la team. J'ai jamais essayé mais on me la dit plusieurs fois, sa coute rien d'essayer
Je viens d'essayer, mon pote a bug et ne pouvait pas bouger.
(je sais comment prendre le contrôle des bots nananère)
Citation :
Publié par Yggradsil
Je viens d'essayer, mon pote a bug et ne pouvait pas bouger.
(je sais comment prendre le contrôle des bots nananère)
Ah c'est embêtant sa xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés