bot aux craqueboules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tit-Iop
J'ai entendu dire que les inviter en guilde le perso principal des bots ( celui qui lance le combat ) faisait planter toute la team. J'ai jamais essayé mais on me la dit plusieurs fois, sa coute rien d'essayer
C'est très facile à contrer coté Bot
Et je ne parle pas de toutes les techniques que vous avez évoqués, si c'est un bot bien codé, aucunes de celles-ci n'aurons effet sur ce dernier (A part peut-être l'oeuf de kwak).
Citation :
Publié par Arrowtoto
Perso, j'avais pensais a un truc du genre "mine a Bot".
Un truc que tous les joueurs abonnés (oupah?) pourraient utiliser et qui auraient l'effet d'un bwak par exemple, un mob intouchable et qui ferait bien suer les bots sans toucher les joueurs.

On va poser des mega craqueleurs intouchables sur toutes les maps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gevorgdusixneuf
On va poser des mega craqueleurs intouchables sur toutes les maps
Un monstre avec un skin non-visible serais nettement mieux
Citation :
Publié par Arrowtoto
Perso, j'avais pensais a un truc du genre "mine a Bot". (etc.)
Si j'ai bien compris, en fait sur chaque maps un des groupes de monstres serait en fait impossible à combattre ? On clique dessus mais le combat ne se lance pas. Les joueurs doués d'un cerveau (en clair pas les bots) lance un autre combat alors que le bot reste bloqué sur le groupe ?

J'y connais rien mais ça doit pouvoir marcher non ? ('fin du moins si les bots ne sont que des maccro, ça supprimera pas les bots mais ils seront moins rentables) .

Une arakne qui seras nommé Anne Thibot Qui dit mieux ?

(je vois deja tous les boulets/noobs "pk on peu pa ataker larkan?")
Euh non, après avoir vu comment ça se passe au niveau des bots, un joueur sur la map tapant le mot de passe pour prendre le contrôle des bots et lancer le combat et les autres bots suivent, sinon pour la "mine" ça ferait une perte de puissance donc les joueurs qui laggent ça serait pire donc moins bien pour tout le monde, et si ils arrivent pas à lancer ben ils vont dans l'autre groupe, en gros ça sert à rien.
Citation :
Publié par Explain
Un monstre avec un skin non-visible serais nettement mieux
+1

Mais je suis pas sur que ce soit suffisant, car pour contourner le bwak certains bots ne ciblent qu'une ou plusieurs espèces de mobs et ainsi n'attaquent pas les bwaks, et d'autres arrêtent de cliquer dessus au bout d'un temps donné...
Il faudrait donc que le piège fasse illusion pour les bots, et que le combat soit lançeable, mais genre ils tombent sur des monstres avec 100% de rés qui n'attaquent pas et restent bloqué jusqu'à intervention de modo.

(évidemment il faudrait s'assurer qu'ils soient réellement invisible pour les joueurs normaux....)
Je me demande si vous réfléchissez, ils sont pas cons hein, ok c'est une IA ça ressemble au créatures des osas, mais c'est ultra perfectionné et placer un tot ou croca ils s'en fichent ils resterons dessus 10 secondes et lancerons le prochain combat, ça ne fait rien d'autre que de perdre du temps et de la qualité graphique, ça ne sera jamais implanté de soyez pas surpris.
Citation :
Publié par hickey
Nous sommes dans un débat pour bots donc pas la peine de dire hors sujet

( essaie de répondre au PB aulieu de critiquer ) .

Et à propos de l'orthographe se sont des fautes de frappe ( personne est née

parfait ) .

cordialement .
Obvious troll's obvious
Citation :
Publié par Yggradsil
Je me demande si vous réfléchissez, ils sont pas cons hein, ok c'est une IA ça ressemble au créatures des osas, mais c'est ultra perfectionné et placer un tot ou croca ils s'en fichent ils resterons dessus 10 secondes et lancerons le prochain combat, ça ne fait rien d'autre que de perdre du temps et de la qualité graphique, ça ne sera jamais implanté de soyez pas surpris.

Je parle de tot et croca lancable hein
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
Je parle de tot et croca lancable hein
Cool je vais xp là-bas alors, non mais sérieux tu réfléchis ? Des mobs qui donnent des millions de millions d'xp et qui repopent dès que le combat est fini, t'imagines le monde de fou qu'il y aura sur ces maps ? L'économie des clefs baisera à donf donc l'économie des serveurs aussi, donc réfléchis des fois.

L'avantage des bots, c'est qu'ils parlent pas, quand un mec te parle pas, t'agresses ou les HL font souvent ça, donc ça sera pire que les bots, les humains.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
L'idée est géniale, suffirait qu'ils ne puissent pas abandonner et hop.
De toute façon, suffis de lister les ID skin des mobs factices et de faire en sorte que le bot ne lance pas un combat contre un monstre avec cet ID.
Epic Fail
Trouvé le point faible des bots... Un bot paysan est resté en combat durant 45 minutes contre un épouventail de blé sans bouger. Maintenant a développer une idée a partir de ça...
Y a rien d'épique dans cette faille.

Je pense qu'on part d'une bonne idée, et que quelque chose de bon est possible a partir de là.

(d'ailleurs, pas d'id skin si les mobs n'ont pas de skin, et on peut très bien imaginer le skin d'un mob de face, ce qui ne ferait pas de différence niveau id avec un mob normal)
Citation :
(d'ailleurs, pas d'id skin si les mobs n'ont pas de skin
Dans ce cas là on code le bot de manière à ce qu'il n'attaque QUE les monstres avec IDs
Remarque : Les MJs en mode invisible on bien un ID skin

Citation :
et on peut très bien imaginer le skin d'un mob de face, ce qui ne ferait pas de différence niveau id avec un mob normal)
Sachant que les mobs n'ont pas de mode "de face", toujours pareil, si le mob est de face on code le bot pour qu'il n'attaque pas.
Citation :
Publié par Iod'
Contacte le support, ils seront ravis de...ne rien pouvoir faire pour toi
Tout les sujets sont bon pour troll le support n'est-ce pas?
Citation :
Publié par Explain
Sachant que les mobs n'ont pas de mode "de face", toujours pareil, si le mob est de face on code le bot pour qu'il n'attaque pas.
qu'ils n'attaquent pas quoi? le mob en question? ca deviendrait la recherche aux groupes qui ne le contiennent pas.

Alors maintenant si un bot peut faire la différence entre un mob de face et un mob "en biais"...
Citation :
Alors maintenant si un bot peut faire la différence entre un mob de face et un mob "en biais"...
Et comment ! Toutes les infos nous sont généreusement données dans le même packet (Dont la position su sprite)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés