bot aux craqueboules

Répondre
Partager Rechercher
Vous sous-estimez trop les bots, y a des hommes derrière, il sait aussi bien faire la différence d'un champ champ de côté droit que gauche, y a la fonction symétrie, ils sont toujours en mode "un mob par groupes" donc votre sorte d'idée n'est rien d'autre qu'un fantasme.
Citation :
Publié par Gevorgdusixneuf
A quand les bots qui grobent
Du déjà vu!! Sur maimane des chinois qui bot leurs persos au lvl 140 et qui les reprennent en mains pour aller grobe, où ils avaient agro un pote 8vs1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yggradsil
Cool je vais xp là-bas alors, non mais sérieux tu réfléchis ? Des mobs qui donnent des millions de millions d'xp et qui repopent dès que le combat est fini, t'imagines le monde de fou qu'il y aura sur ces maps ? L'économie des clefs baisera à donf donc l'économie des serveurs aussi, donc réfléchis des fois.

L'avantage des bots, c'est qu'ils parlent pas, quand un mec te parle pas, t'agresses ou les HL font souvent ça, donc ça sera pire que les bots, les humains.
Un mob "invisible" a un joueur lambda mais que le bot prendra a partir des paquet du serveur.

Avant de faire des sarcasme faut suivre le topic
Avant de lancer un combat y faudra rentrer une captcha

Sinon y a aucun moyen sur pour éradiquer ces parasite.

Si tien,virer les zone gratuite ? sa fera déjà beaucoup de place

Ou rendre la création de compte plus longue,minutieuse...

Supr les cra du jeu
Sert à rien, sur jiva qui est uniquement pour abonnés, ça pullule de bots. Ce qui me fait halluciner, c'est que le perso principal est souvent tres bien stuffé (feudala ou couronne gelax ..) ça a bien évolué, je me souviens ya quelque années, les bots étaient tous sans equipement. Mais à mon avis ya 2 types de bots, les farmers classiques et le type, joueur de dofus, qui utilise un programme de bots.

Maintenant je pige pas pourquoi le type de programme n'est pas détecté par le serveur, j'y connais rien, donc je sais pas comment ça fonctionne, mais si ça a un impact sur le jeu, c'est forcément detectable non?

Enfin je sais que c'est chiant toussa, mais à mon avis ce type de "personnage" n'est pas près de disparaitre. Au contraire, ils deviennent de plus en plus intelligent j'ai l'impression.
Juste comme ca, n'existe-t-il pas une commande "Ban IP" qui permet de bannir quelqu'un sur un IP precis? Soit, c'est violent comme fin, mais ca reglerais le probleme de bots d'un coup d'un seul, et permettrais egalement a des hackeur/voleur de compte de se faire bannir pour vol, ca rendrais ce procédé controlé et ils ne se risquerais pas a cela...

Edit : Les bots n'ont pas envahis que les craqueboules, sur notre serveur ils s'attaquent au gelée...
Citation :
Publié par Condamned
Juste comme ca, n'existe-t-il pas une commande "Ban IP" qui permet de bannir quelqu'un sur un IP precis? Soit, c'est violent comme fin, mais ca reglerais le probleme de bots d'un coup d'un seul, et permettrais egalement a des hackeur/voleur de compte de se faire bannir pour vol, ca rendrais ce procédé controlé et ils ne se risquerais pas a cela...

Edit : Les bots n'ont pas envahis que les craqueboules, sur notre serveur ils s'attaquent au gelée...
C'est pas si simple, ya des ip fixe et d'autres pas
Citation :
Publié par MementoMori
Maintenant je pige pas pourquoi le type de programme n'est pas détecté par le serveur, j'y connais rien, donc je sais pas comment ça fonctionne, mais si ça a un impact sur le jeu, c'est forcément detectable non?
Un bot c'est un programme qui agit sur le jeu. Seulement des programmes qui agissent avec le jeu y en a pas mal. Images que ça soit mis en place, pour jouer tu devras désactiver le firewall et l'antivirus
Il faudrait détecter les programmes qui agissent avec le jeu. Ce qu'il faudrait détecter c'est la modification des flux d'entrées par un programme. Les flux d'entrées normaux sont ceux de la souris et du clavier. Il faudrait que le jeu détecte quand ces flux d'entrée sont détourner par un programme.

Citation :
Enfin je sais que c'est chiant toussa, mais à mon avis ce type de "personnage" n'est pas près de disparaitre. Au contraire, ils deviennent de plus en plus intelligent j'ai l'impression.
Si on sait quoi faire, si on sait comment le faire et qu'on le fait il n'y en aura plus.

Citation :
Publié par Condamned

Les gelées dropent beaucoup de kamas et puis quand un Gelano tombe...

Sinon le ban par IP est impossible. Dofus deviendrait un outil anti-concurrence. Le patron du cyber X prend un bot basique, créer 10 comptes dofus et va faire bannir l'IP de 10 de ses concurrent. Il sera donc le seul à permettre de jouer à Dofus (jusqu'à ce qu'un concurrent ou un joueur malhonnête fasse bannir son IP).
Citation :
Publié par Garfunk
C'est pas une histoire d'être sympa ou quoi. Juste le gars arrive ouais serveur privé, ouais bot, et pourtant il balance qu'il faut tout crypter. Déjà que les serveurs lag par moments, j'ose pas imaginer la charge si il faut tout crypter et décrypter à la volée. Ca semble évident pourtant pour quelqu'un qui se vante d'avoir son serveur privé sur JOL.
Déjà, je me vante de rien, t'as raison je vais m'éditer

Après, si tu avais lu correctement le topic tu aurais remarqué que ce n'est pas moi qui ai proposé l'idée du cryptage. Tu aurais aussi remarqué que j'était un peu retissant quand à celle-ci justement quand au ralentissement du jeu :

Citation :
Pour le cryptage, je dirais pourquoi pas, si sa ralenti pas le jeu encore un peu plus...
En gras souligné, histoire que tu vois bien.

Citation :
Publié par MementoMori
Pas forcément non. Ils ne peuvent pas faire la différence entre un véritable client et un bot car il se connectent exactement de la même manière au jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés