Le plus incroyable, c'est que cette limitation banale et d'importance somme toute limitée regroupe 90% des exigences des pandawas actuels, alors même qu'on sait depuis longtemps que les récriminations portant sur ce sujet précis ne servent à rien.
Il y a pas mal d'autres choses qui devraient être modifiées (ou en tout cas discutées) sur les pandawas, le fonctionnement des vulnérabilités en premier, et nettement plus importantes et intéressantes, mais les joueurs chouinent encore parce qu'ils n'ont pas leur PM bonus.
Enfin apparemment ça ne choque personne, donc continuons gaiement à ressasser des banalités.
j'ai juste envie de ploussoyer de façon monstrueuse, je sais que les dindes pour les pandas est une revendication récurrente, oui c'est vrai, c'est tres injuste, mais honnetement c'est comme ça et on y changera rien
ankama a décidé de ne rien changer ( ou presque ) a son jeu tant que dofus 2.0 ne sera pas sorti, il ont affirmés plus d'une fois l'aspect définitif de ce choix et il est donc futile d'en débattre
par contre, des modifications de gamplay pur et dur etant possibles il serait opportun d'axer les revendications pandas sur ces points là
j'ajouterais encore certaines choses, jouer un panda avec sa dinde est faisable, en pvp tout du moins, il est vrai qu'en pvm c'est plus délicat ( même si ça reste tout à fait possible, ça dépend beaucoup des monstres en face

)
et j'ai envie de dire que si les pandas veulent profiter des avantages des dindes en pvp il faut en assumer les conséquences, à titre personnel je préfère laaaargement me passer de ces 2 sorts et de gagner 200 vita 1 PO et 1 pm, question de façon de jouer, dans la majorité des cas, jouer pvp ( oui j'explore que cet aspect pck j'ai dit plus haut qu'en pvm c'etait plus délicat ) avec une dinde réside essentiellement dans une adaptation de son jeu, adaptation que peu de monde est prête à faire
toute chose demandant des sacrifices je ne pense pas que pleurer/reclamer soit la meilleure solution ( encore une fois pour le pvp, oui j'insiste mais je vous parie que yaura kkun pour me quoter en disant " oué mé pr le pvm ?!!!! )
Soit patient, sa fait 5 ans que l'on demande plus de fonctionnalité RP et un vrai système PvP

ah bah oui mais là c'est pas pareil

, il y a 5 ans le RP etait relativement implanté dans dofus ( le vrai RP hein ) alors que maintenant.... pourquoi se fouler a faire des fonctionalités qui ne seront pas exploitées, ou tres peu ( pck au vue de la moyenne d'âge qui dégringole de mois en mois sur dofus bientot la fonctionnalité à la mode ce sera le "défi-morpion" et non le RP malheureusement )
idem pour le pvp, le pvp, dans n'importe quel jeu réside sur une certaine base de fair-play et d'ethique des joueurs, 2 qualités qui se font maintenant aussi rares sur dofus que pape diouf à l'om ( speciale dédicace a RMC qui à pourris mon début de journée en voiture en rabâchant cette info, à croire qu'il n'y a que les footeux qui ecoutent cette radio )
vala, j'ai fini !!