Aller à la page... |
Les archis bots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un chêne mou est 900, un boss Frigost 250. Le lvl n'est plus toujours en rapport avec la difficulté
|
08/02/2011, 13h25 |
|
|
Pas sur que les bots s'emmerdent à aller faire le dj qui va bien.
Ils changeront juste de map. Après je me trompe peut être... |
08/02/2011, 13h29 |
|
|
|
08/02/2011, 16h35 |
|
|
Pourquoi ne pas mettre en place le repop automatique d'un archi tué tant qu'il n'as pas été capturé ?
|
08/02/2011, 20h41 |
|
|
Non ce n'est pas le cas. Ils repopent directement si le compte a rebourd de repop est arrivé à terme avant qu'ils ne soient tués mais c'est tout.
|
08/02/2011, 20h48 |
|
|
En effet je n'avais pas pensé à cela. Ton idée est , je trouve adaptée à la situation et de plus facile à mettre en place.
|
08/02/2011, 20h56 |
|
|
Vous oubliez quelque chose de crucial.
Les archimonstres n'ont pas été créés, à la base, pour la quête de l'Éternelle Moisson. Ils ont été créés pour rajouter occasionnellement une touche de piment au jeu, un petit challenge supplémentaire qui donnait lieu à une petite récompense (drop et expérience augmentés). Par la suite est apparue la célèbre quête et, bien que celle-ci soit basée presque entièrement sur ces archimonstres, il ne faut pas perdre de vue qui de l'œuf ou de la poule est apparu en premier. C'est pourquoi je doute sérieusement de la viabilité de toutes les solutions de type "interdire d'engager un archimonstre tant que telle condition n'est pas remplie". Spécialement celle du sort de Capture d'Âmes, qui serait contraire à toute logique élémentaire. Edit. |
09/02/2011, 00h08 |
|
|
On pourrait diviser le temps de repop d'un archi s'il est tué sans être capturé, ça dérangerait personne et on aurait plus de chances de l'avoir.
__________________
|
09/02/2011, 00h22 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|