|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les archis bots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui les archis ont été implantés car la quête de l'ocre arrivait.
L'oeuf et la poule sont arrivés en même temps. |
![]() |
|
Roi
|
Edit : Hs
|
![]() |
|
|
Sauf que la capture d'un archimonstre avec un avis de recherche fonctionne. Donc à moi que le problème vienne juste de Brumen, il se peut que cela vienne juste de toi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le sort capture est debuffable, teste effectué sur dragodinde, a plusieur reprise, sur une sort lvl 6, avec une pierre d'ame lvl 75
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est bien un état, le bonus comme il a été signalé lui est débuffable seulement le bonus porte le même nom que l'état et donc la confusion est établie. donc l'état n'est pas débuffable (avec une pierre parfaite, mon eni a debuffé le pj qui avait lancé et la capture s'est bien faite...non je n'ai pas de screen) edit: la description est bien "état" et non "sort" http://img368.imageshack.us/f/captam12th.jpg/ ![]() |
![]() |
|
Roi
|
J'ai capturé Musha L'Oni avec deux archis (oui, gros coup de bol), donc je suppose qu'il n'y a pas l'impossibilité de capturer les monstres à enfermer ... ?
|
![]() |
|
|
Forum Off on a trouvé de bonnes solutions: http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...ots-dofus-ocre
Je résume > Avoir une pierre équipée pour pouvoir lancer un archi Avoir le sort de capture pour lancer un archi Avoir la quête ocre en cours ou déjà terminée pour lancer un archi ... etc Un cumul de 2 des requis ci dessus serait la solution à cette connerie d'inflation. |
![]() |
|
|
Ce qui est débuffable c'est tes bonus de cap , donc avec une pierre 75% si le bonus 25% du sort lvl 6 disparait tu as une chance que ça foire oui^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|