le N, mais pourquoi est-il aussi méchant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai tapé un N ce soir, niveau 530.

N lance Frimas.
(Coup critique)
Auraclea perd 589 points de vie.
Auraclea perd 2092 points de vie.
Oxgan, AK-Puche, Jepeto, Sublima a été désenvoûté.
Auraclea est mort !


Ayant 9% de résistances à l'air (il tape bien air ? 'fin dans tous les cas ailleurs j'ai pareil ou plus) au moment des faits, je me suis donc fait environ taper à pas loin de 3.000... Bon je veux bien, hein, mais je trouve ça difficilement contrable.

Sachant que je n'ai pas d'osa et que je n'aime pas les osas, et que de toutes façons ça pourrait arriver à l'osa, c'est pas un peu exagéré de se faire tuer un perso/taper à 3.000 sans qu'on puisse rien faire contre ça ? On lui mettrait tuerie, ça changerait pas grand chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Je pense que ses dégâts augmentent au fur et à mesure qu'il perd de la vie.

Il devait être presque mort au moment du screen, non ?
Comme le Mansot royal tu veux dire ? possible.
Citation :
Publié par zigow
Bha ça va il fait ça seulement sous gelée blanche, c'est pas comme si c'était chaque tour.
Ouais c'est juste tous les deux tours, quoi.

Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Pour une fois qu'un monstre n'est pas autowin...
J'ai quand même gagné, là n'est pas le souci.

Citation :
Publié par Mr. Burns
Je pense que ses dégâts augmentent au fur et à mesure qu'il perd de la vie.

Il devait être presque mort au moment du screen, non ?
Il lui restait un tiers de sa vie.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
J'ai quand même gagné, là n'est pas le souci.
Alors pourquoi ce thread ? C'est pas diminuant ses dommages qu'on va mettre plus de challenge dans le jeu. Quand on maitrise la technique, il est assez facile, voir plus facile qu'un Ougah...J'préfère pas imaginer si faut baisser sa force de frappe. Bref, il est bien comme ça
Message supprimé par son auteur.
Ce que je trouve exagéré, c'est que sa frappe est x6 par rapport à la normale. C'est là le truc bizarre, sinon, oui c'est normal. Il m'a OS mon enu aussi.
Qu'entend tu par "Normal"? C'est pas un personnage de type classe des 12, qui plus est, il est a la fin d'un gros donjon, avec des copains pas tres gentil. Coté RP, pour etre pote avec ce genre de monstres, faut etre assez baleze... Coté Game, Il est quand meme lvl 5xx, j'pense que si un personnage des 12 pouvait atteindre ce niveau, il taperais sans doute dans les memes proportion...
En fait, pour moi, perdre un perso, c'est faire une erreur. Alors je me dis que j'ai dû louper un truc.

Je ne viens pas réellement me plaindre, plutôt chercher à comprendre. S'il ne tape super fort que quand il a gelée blanche et qu'il commence à avoir peu de vie. Je tenterai un sacrif+immu, puis rds en fin de combat.

(J'aimerais bien éviter de perdre mon eni au N, c'est mon captureur et mon seul vrai soin.)
Message supprimé par son auteur.
Suffit de le tuer en un tour AhAH.

Plus sérieusement, j'ai jamais eu ce sort mais un guildien m'en a parlé hier. On a remarqué quand même qu'apparemment le N était plus violent quand il approchait de la mort.

Citation :
(J'aimerais bien éviter de perdre mon eni au N, c'est mon captureur et mon seul vrai soin.)
Spice di mulasoin.
Citation :
Publié par Papnaruto
Pas besoin d'être lvl 5XX(si c'était possible) pour taper dans ces proportions: Un sram bien stuff qui sort un CC sur attaque mortelle, il tape un peu plus de la moitié de ca, et il a pas besoin non plus d'être à un tiers de sa vie.

C'est un CC, ça sort pas souvent, donc c'est pour moi normal qu'il ait tapé aussi fort, point.


Tout s'explique ...
Et bien tu anticipes: Tu prends un autre nini et équipes un autre perso avec la pierre.
Ouais bon, l'aigreur, ça va quoi.

Sinon, souvent il sort des CC à 700 à 1200, 1300 à 800 de plus, ça parait assez étrange en fait.
Si c'est comme le merdier qui traîne avec les coffres apparemment, il ira lui buter ses deux porteurs de pierres et ses deux heal en cc, juste pour le faire chier tiens

__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Et bien tu anticipes: Tu prends un autre nini et équipes un autre perso avec la pierre.
Je ne vois pas en quoi ça me permet d'anticiper. Le nouveau porteur de la pierre va se faire OS, et ? Ben j'aurai pas de capture, même résultat, et en plus j'aurai moins de fun (parce que jouer avec deux enis, ça va un moment, quoi...).
Message supprimé par son auteur.
Sinon tu peux aussi concevoir le fait de ne pas profiter de l'abus des captures 1 fois sur 100 donjons ...

De toute façon la volonté du studio est de diminuer leur impact sur le jeu, le placement totalement aléatoire était un nerf un peu trop important mais on risque dans le futur d'avoir un placement lié a la comparaison level groupe / type de mob / level du groupe adverse etc ...

Un peu plus de difficulté empêche la lassitude qui revient au galop si on réussi tout trop vite.

Edit : oui mais non des fois le mob est vraiment fort tu perd un perso point barre ^^ Tu n'avais peut-être pas une des races qui aurait permis de le sauver mais c'est comme ça, heureusement que tout les combats sont pas toujours terminés à 8 même sans erreur, sinon bonjour l'amusement ...

Reste qu'avec féca/sacri c'est quand même rare de perdre un perso vu l'abus du sacrifice/armure/rds/imu et j'en passe.
Le problème que je soulève, ce n'est pas que ce soit difficile, ou pas. C'est que j'ai perdu un perso, et que je n'ai rien su/pu faire sur le coup pour éviter ça. Mais j'ai déjà une idée grace à cette discussion (si, si). Donc je suis content.

Après, messieurs les trolleurs, je vous invite à monter sur cette catapulte qui vous est destinée.

*construit à la va-vite une catapulte expulsatrice de trolleurs*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés