[Bug]? Challenge Barbare

Répondre
Partager Rechercher
Good evening everybody!
Voila J'ai eu un ptit problème: A l'instant je viens de croiser un archi dans les plaines herbeuses, je me décide donc à le capturer.
Cependant, une fois le combat commencé et la pierre de capture équipée, je regarde a tout hasard du coté du challenge, et vois que le challenge du combat est barbare.
Est ce normal que ce challenge apparaisse alors que j'ai une pierre d'âme?
Personnellement je trouve ça aberrant. J'hésite à poster au support. Qu'en dites vous?

Je ne sais pas si un thread sur un sujet similaire a déjà été posté, j'ai eu la flemme de chercher sorry.
Même si les challenges sont des bonus, c'est vrai que ce challenge pourrait être désactivé en cas de pierre d'âme équipée sur tous les personnages participant au combat, étant donné que ça le rend totalement irréalisable.
Y'a rien aberrant là dedans,les challenges c'est des bonus hein t'es pas obligé de les faire et tu peux te contenter chanceux de les avoir.

pis bon y'a vraiment des gens qui font barbare ?
Citation :
Publié par Linkeii
pis bon y'a vraiment des gens qui font barbare ?
C'est clair que le challenge barbare est mal pensé, tu devrais au moins pouvoir faire des sorts comme Maîtrise (bah oui, ce serait un vrai barbare^^), et les sorts annexes qui n'aident en rien dans le combat: Capture d'âmes, Apprivoisonnement de montures...

Pareil pour Borné, mettre une exception pour ces 2 sorts annexes.
C'est stupide de dire que c'est "juste" un bonus, à ce niveau là.

Bonus ou pas, ici c'est irréalisable. A quoi ça sert de mettre un challenge qu'on ne peut pas réaliser ? Après le "assume tes ailes", voila qu'il y a un nouveau slogan sur JoL "c'est des bonus, avant yen avait pas".
Message supprimé par son auteur.
Sauf que pour capturer il faut lancer le sort de capture mon coco

Effectivement c'est problématique... mais bon, ça reste des bonus tout de même (d'ailleurs, assume tes ailes, le prêt de compte c'est mal et les invocs volent les drop)
Le challenge barbare avec une pierre sert strictement à rien, de nombreux challenges ont déjà été modifiés pour être possibles d'être gérés à deux (mystique et barbare impossible en même temps par exemple), donc je vois pas pourquoi ils ne modifieraient pas ce challenge quand on est équipé d'une pierre d'âme.
Ou alors, le jeu est incapable de sélectionner les challenges en fonction des cac mais j'en doute.
Comme indiqué : ceci est un "Challenge", par definition, ca veut dire que c'est une epreuve que l'on choisi de relever ou non. "Barbare" constitue un vrai challenge, car si on souhaite le relever il faut savoir survivre sans utiliser de sort de soin, de protection, ou de soutien, et ca oblige a aller au corps a corps. Le fait qu'aucun autre "sort" ne puissent être lancé pour reussir ce challenge (meme maitrise) est tout a fait normal, "Barbare" est tout a fait cohérent en temps que Challenge.

Pour ce qui est du sujet principal, par contre, c'est vrai que ce n'est pas tres logique d'employé le challenge Barbare en sachant qu'une pierre d'ame est equipé, d'autant que si on essaye d'attaquer avec une pierre (Tel les mécréants linchant Jesus... Autant pour moi, je m'emporte ^^), on EC ! Donc Impossible, ceci n'est pas cohérent, je suis d'accord avec Vanbandersnatch. Tu peux le signaler au devs qui arrangeront peut-etre cela au cours d'une MaJ prochaines
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est clair que le challenge barbare est mal pensé, tu devrais au moins pouvoir faire des sorts comme Maîtrise (bah oui, ce serait un vrai barbare^^),
Genre un barbare réfléchit pour taper plus fort.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Genre un gars peut essayer d'être barbare avec une pierre d'âme...
Bha ouais il est tellement con qu'il s'est gouré de cac. Pis bon il réussira peut être à éborgner un mob à force de lui lancer le cailloux.
Citation :
Publié par zigow
Bha ouais il est tellement con qu'il s'est gouré de cac. Pis bon il réussira peut être à éborgner un mob à force de lui lancer le cailloux.
Sauf qu'il ne sait pas viser et perd son tour à aller la ramasser
Ok je sort... ----->[]
Tous les challenges ne peuvent pas être remplis dans toutes les conditions.
C'est prévu comme ça, je ne vois pas en quoi c'est un bug.

Les joueurs ont vraiment trop tendance à penser que tout doit s'adapter à eux ...
Citation :
Publié par Eilean
Ben si tu veux faire le challenge, tu captures pas, donc c'est réalisable !
Il. A. Une. Pierre. D. Âme. Equipée. Comme. CaC.

Et comme tout le monde le sait, une pierre d'âme, ça EC automatiquement quand on attaque avec.

Il ne s'agit même pas d'avoir un CaC totalement merdique là, c'est un CaC avec lequel on ne peut même pas attaquer !

Je peux le refaire en majuscule et en gras, si quelqu'un a du mal. Ou expliquer des mots.

Je pense qu'il faudrait le dire au Support, on est totalement dans l'irréalisable, là.
Citation :
Publié par BoucheBée
Il. A. Une. Pierre. D. Âme. Equipée. Comme. CaC.

Et comme tout le monde le sait, une pierre d'âme, ça EC automatiquement quand on attaque avec.

Il ne s'agit même pas d'avoir un CaC totalement merdique là, c'est un CaC avec lequel on ne peut même pas attaquer !

Je peux le refaire en majuscule et en gras, si quelqu'un a du mal. Ou expliquer des mots.
Dofus est un jeu d'équipe ... S'il voulait absolument faire le chall, il avait qu'a passer son tour, jouer au tank et laisser ses coéquipiers roxxer au CaC

Et bien sur, foirer la capture ... mais c'est un choix comme un autre
Citation :
Publié par [Ama] Mack
Donc, en faite c'est normale d'avoir un challenge impossible ?
Et bien en fait c'est exactement ça.

On parle d'un challenge spécifique impossible dans un cas donné précis, pas d'un challenge impossible dans tous les cas ...
Non, mais on s'en tamponne totalement qu'il soit seul. Qu'il soit seul, qu'il soit accompagné, qu'il vote Modem, qu'il soit jaune, qu'il soit multicompteur, qu'il tue des enfants, qu'il soit osa, qu'il ait mangé du pâté ce matin ou qu'il soit un troll JoL, il doit avoir une chance, même infime, de réussir le challenge.

Les challenges sont censés être réalisables, éventuellement en en chiant. C'est la base.

Là, c'est tout simplement impossible. Il ne peut pas attaquer avec son CaC, et il a un challenge qui lui demander de n'attaquer qu'avec son CaC.
Sauf qu'il est tout de même impossible, ce qui ne change pas la donne ( Ou pas tant que ça ).

"Dofus est un jeu d'équipe ... S'il voulait absolument faire le chall, il avait qu'a passer son tour, jouer au tank et laisser ses coéquipiers roxxer au CaC "
Oupah. On joue pas tout le tous en multicompte, ou en équipe. ( La on va me dire que un MMO c'est fait pour être jouer en ligne; mais dès fois on peut pas jouer avec d'autre personne[J'parle en partit pour moi, j'prefére largement jouer seul, que cherchez des kikkosms's qui pensent que les joueurs se volent l'exp entre eux et autre joyeuseté ... ] )
Citation :
Publié par [Ama] Mack
Donc, en faite c'est normale d'avoir un challenge impossible ?
Autant faire un truc :
" Ne pas faire une seul action du combat. + 1000000000% "
hihi, ça sent le 10M d'xp sur un sanglier/piou/mob de base avec un bête sulik ça x)

Je considère aussi qu'un challenge doit être techniquement réalisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés