|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nerf pvp] Proposition sur les Xelors
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà retirer les 10% de chance de gagner 1PA.
Ralentissement c'est tjs aussi cheaté. le passer a 2PA Momification n'importe quoi aussi limite immu sur 5 tours. Contre , Protection aveuglante , démotivation cadran qui démotivation, que des sorts totalement abusifs le dopeul aussi au passage. Horloge 2/cible semble deja bien trop cheaté ( je rapel qu'en cc le sort coute 2PA minimum) Je verrais bien une impossibilité de fuite/teleport sur l'utilisation de sort comme momification voir même ralentissement. Actuellement le xel ne légumise plus comme avant c'est vrai. sur 10 PA il va retirer 4 à 5 en jouant démot/ral/sablier/poussiere s'il est loin/horloge. |Modéré par Sam le terrible : Non| |
![]() |
|
|
|Modéré par Sam le terrible : Me dis pas que t'as jamais remarqué la fonction "signalement de message" :/|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Sam le terrible : Toujours pas, non. Et a ta place je miserais pas sur ma patience|
pour les gens qui nous sortent que le xel intel peu pas utiliser horloge ... Le matos THL sag/feu c'est soit krala avec son lot de do/%dom ou gladia et son intel/chance. |
![]() |
|
|
Qu'en est il de cadran super cawotte obstacle avec trop de pdv demotivation violente a 1PA?
![]() Genre de sort qui est bien fumax pour son role et son cout en PA. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Seif' : Le reste ne sert pas à grand chose ici.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|