Aller à la page... |
[Nerf pvp] Proposition sur les Xelors
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En effet, les iops ont un gameplay avec des sorts a grands couts ainsi que peu maniable.
(NON NE CHANGEZ RIEN! j'aime quand meme ca...) |
![]() |
|
|
Surtout que quand j'était sagesse et que je faisait full enlevage de pa le mec a 10 pa de base 9x%d'esquive et ben je peux vous dire que il lui rester souvent 6pa
|
![]() |
|
|
C'est marrant de voir comme les points de vue diverge facilement entre un xelor et les 11 autres classe du jeu. Vraiment très étrange.
|
![]() |
|
|
Facon je laisse tomber a regarde ce forum car 15 demande de nerf de n'importe quoi par jour.
NERF NERF a qui le tour |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dois-je rappeler que les dégâts renvoyés subissent les resist et les %resist ? Sans oublier qu'attaquer un xélor avec une arme multi jets (surtout si en plus elle est à faible coût en PA), c'est suicidaire. Perso, la puissance des renvois je ne la constate que sur les dagues, même pas sur l'ougarteau (et surtout pas sur l'Az). Encore une fois quand on vous lit, on doit imaginer un xélor 1000+ sagesse, 1000+ intel/chance/force/agi et 4xxx pdv ... C'est ridicule, et de toutes façons le studio tirera certainement des conclusions de ses statistiques, pas de JoL. Vous ne citez que ce qui vous arrange, vous passez les solutions qu'on vous propose, simplement parce que vos précédentes défaites contre des xels vous aveugle et vous font perdre toute objectivité ... c'est en tout cas l'impression que vous me donnez ici. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|