Ce que je trouve abusé, c'est pour moi le cumul de contre/PA.
Un xélor n'a pas besoin d'avoir énormément de sagesse, il parchotte cela à 101 et s'il est pas feu, avec ses paliers merdiques, il peut même investir dedans. Et voilà, au level 130 je lui retire 30 de dégâts avec une griffe rose et m'en ramasse 100, à part fuir je ne peux rien faire et même avec intimidation + bond, il me rattrape avec téléportation, fuite ou alors me retire beaucoup de PA pour que je ne puisse même plus lancer Bond. 3 tours c'est peu, mais le xélor il tape pas comme une mousse non plus donc après 3 tours, il me reste 30% de mes pdv et le xélor a 100% de ses pdv. Et ce, juste pour attendre que contre/PA se terminent. Evidemment, après il continue à me retirer des PA pour soit réattendre les 3 tours pour encore cumuler ou tout simplement pour que je ne fasse plus bond et lui continue à me taper. Au final, il perd 10% de sa vie et moi 100%.
Ne me demandez pas d'avoir plus de sagesse que lui, c'est clairement impossible. D'autant plus que je dois jouer en 10PA de base, lui peut jouer à 9PA ou même 10 pour arriver à 12 avec dévouement, génial il ne manquait plus que ce sort dans le lot. Et hier, j'ai trouvé un xélor intell/sagesse très bien équipé de level 120 contre moi, un iop lvl 13x et il avait une sagesse monstrueuse, du coup à chaque tour 0PA et -150 par aiguille. Ce xélor, il est impossible à battre. Il te ralentit pas assez ? Allez contre/PA/Momi et tu le touches plus, tu le touches ? Euh non avec ses retraits de PA tu peux lancer qu'une flamiche, tu fuis ? Bonne chance
Fin bon, celui là au moins c'était un très bien équipé donc on peut comprendre l'abus. Mais des xélors équipés comme moi, c'est impossible que je les battent ou soit ils sont bêtes et oublient que je peux faire colère de iop au prochain tour mais c'est tout.
|