Bug hdv

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , bonsoir cher Joliens

J'vien vous parler d'un nouveau bug ... concernant les Hdv

Hier soir , en mettant mon gelano en hdv ( 400 000 , plus précisement ) , je refait un tour hdv bijou et la , bah j'vois pu' mon gelano Bah j'me dit que c'est cool , il s'est vendu. J'vai voir a la banque , nada. Bah merde alors , me dis-je . J'vai a l'hdv , mon gelano a bien disparu de la vente , mais il est encore dans mes objets a vendre .

En gros , paske mon histoire c'est bien compliqué , il n'y a plus mon glaglano dans l'hdv , alors qu'il apparaît encore dans mes ventes.

Arrivons au moment de la question :

Que faire dans ce cas la pour qu'il apparaisse ?

Merci d'me répondre au plus vite ,
Zadrache
Sauf que hdv bijoutier, tailleur et cordonnier tous les objets sont apparents pas comme aux hdv ressources, donc pour le posteur je ne sais pas vide le cache?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
ou pas. Ça dépend du jet, par exemple tous les gélanos normaux (1PA) seront ensemble, et un seul sera visible. les autres que tu vois sont soit signés, soit forgemagés.
+1 .

En fait les items que tu vois sont ceux qui sont le moins cher parmi tous ceux de l'hdv qui ont le même jet .

Si tu mets ton gélano a 400 000 et qu'un autre en met un identique à 399 999 l'HDV n'affichera que le deuxième (pour ne pas saturer la liste des items vendus)

C'est par ce principe qu'il n'y a qu'une ligne sur les hdv ressource ^^
Citation :
Publié par Zadrache
Nan nan , il est a 399 999 la et toujours rien :x
Bein si tu l'as mis a 400 KK c'est normal qu'il apparaisse pas hein o_O. Tu le verras quand celui ci sera vendu.
Bug déjà connu et déjà rapporté au support, ce n'est pas dans leurs priorités et de toute façon ils ne peuvent rien pour toi, dommage.

Tu n'as plus qu'a retourner aux gelées et espérer en droper un autre
Y'avait pas eu une màj comme quoi si quelqu'un déposait un item à par exemple 400kk et qu'un autre joueur voulait le déposer à 399kk, on voit quand même celui qui est à 400kk pour éviter des abus ?
Citation :
Publié par Waren
Y'avait pas eu une màj comme quoi si quelqu'un déposait un item à par exemple 400kk et qu'un autre joueur voulait le déposer à 399kk, on voit quand même celui qui est à 400kk pour éviter des abus ?
Aucun souvenir d'avoir lu ça

On a tendance à oublier que à même jet on voit l'item le moins cher, vu qu'à plus HL c'est dur sur 5 lignes d'avoir les mêmes
Citation :
Publié par Waren
Quelqu'un en eu l'idée sur JoL il n'y a pas trop longtemps, avec toute une analyse surexpliquée avec une formule de fou (Ca doit être Cérulée ou quelqu'un dans le même style).

Mais il n'y a jamais eu de MàJ comme ça, non.
A mon avis t'as perdu tes sous et ton Gélano.
Il y avait eu un fil il y a quelques temps ou pas mal de JoLiens (dont moi) confirmaient avoir subi ce bug. J'ai écrit au support : ils m'ont dit que ce bug était connu et qu'ils ne pouvaient rien faire pour dédommager et m'ont conseillé d'aller acheter des objets aux pnj pour tenter de débloquer. Jusqu'à ce jour, j'ai pas revu mes kamas.
J'ai moi aussi rencontré ce bug...
Cependant, mes amis de guilde eux voyaient bien mon item en HDV.

Et aucun problème lors de la vente, j'ai bien retrouvé mes Kamas en banque(c'est ce qui me faisait le plus peur.)

PS : J'espère avoir bien compris le message d'origine, car Iod' et Moprok me font douter.
Citation :
Publié par Zadrache
Nan mais j'me suis bien assurer d'avoir le seul gelano a ce prix là .

Il apparaissait toujours pas
ça correspond toujours à la solution qu'un autre Gelano 100% identique qui se trouve en vente au même endroit. Tu es sûr qu'il n'y a pas ce même anneau en vente déjà ?
Citation :
Publié par Itne
Bein si tu l'as mis a 400 KK c'est normal qu'il apparaisse pas hein o_O. Tu le verras quand celui ci sera vendu.

+1 .

Tout à fait d'accord avec lui il faut changer le prix en le mettant soit à 390 000k ou bien faut attendre jusqu'à que sa se vend le gelano à 399 999k .

cordialement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés