[Bot parcho 101 intel] Nouveauté ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir =) Depuis tout à l'heure, dans mon serveur Otomai =) Un nouveau type de bot est apparu. Le genre version intel qui sait tout. Vous vous demandez pourquoi je dis ça.
https://forums.jeuxonline.info/%5Burl=http://www.casimages.com/img.php?i=090627125807997467.jpg%5D%5Bimg%5Dhttp://nsa07.casimages.com/img/2009/06/27/mini_090627125807997467.jpg%5B/img%5D%5B/url%5Dhttp://nsa07.casimages.com/img/2009/06/27/mini_090627011312187199.jpg

Un ami qui a up entre temps ( ce bot est la depuis au moins 15heure de l'aprem... qui a dit Modérateur en action powaaa, vu qu'il Mp automatiquement le perso qui entre sur la map du zap astrub... fastoche a voir ) s'est fait mp avec le bon lvl... donc c'est pas l'acces au ladder qui est mis en cause ici...
Des idées ? :S Sa reste flippant
Au pif, je dirais que le lien est vers un site de phishing, et on a déjà parlé d'un bot de ce genre* auparavant par ici, je vais faire une petite recherche.

*qui donne le niveau d'un joueur très rapidement si tu lui donnes le pseudo
C'est... Bizarre.
Je me rappelle du bot dont tu parles Onyzu, c'était un perso sur un serveur nommé "Info" ou un truc comme ça, suffisait de le MP pour qu'il t'envoie tes métiers, ton niveau et plein de truc... Enfin, si on parle du même bot.
Bizarre quand même x_x' Ca doit sûrement être un bot du même style que celui qui t'a MP, Ushion. Enfin, rien de très grave ou nocif pour nous, je supose (et j'espère )

Edit : Beuh, désolé <.<
A votre avis je cache le site ? Mais oui mais on dit rien d'inquietant, mais tout d'meme x))) Le bot connait notre lvl... et notre lvl je vois pas comment il peut le savoir a par en étant branché sur un serveur ankama ( GO STRESS ) Non je plaisante, mais si on viens de up, et qu'on vien le voir, il est actualisé, donc ses sources sont actualisées elles aussi...
Citation :
Publié par Pyrouli
C'est... Bizarre.
Je me rappelle du bot dont tu parles Onizu, c'était un perso sur un serveur nommé "Info" ou un truc comme ça, suffisait de le MP pour qu'il t'envoie tes métiers, ton niveau et plein de truc... Enfin, si on parle du même bot.
Bizarre quand même x_x' Ca doit sûrement être un bot du même style que celui qui t'a MP, Ushion.
Je connais pas d'Onizu, désolé, mais en tout cas moi je parle bien de ce bot.


Edit : Oui, cache le site vite fait.
Tu ferais mieux d'enlever le site, par mesure de sécurité.

Sinon, je ne sais pas ce que c'est, mais si tu dit que ton ami a up le jour même, l'hypothèse du ladder est faussée, vu que le ladder n'est actualisé que tout les 24h (assez tard la nuit, voir début matin). Le bot n'aurait (normalement) dû connaitre le lvl exact que le lendemain.

Je dis ça, mais c'est juste ce que je pense.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
L'ecatte d'un ami est sur le ladder ( lvl 80 ) et pourtant elle se fait pas Mp...

Et le ladder n'est pas la solution sachant que quand on up... il le sait ( il mp avec le bon lvl ( test x2 ) )
Citation :
Publié par Bil'Bouquet
Demande lui si il connait la date de ton anniversaire et celle des marrées de Juin a Aout ?
La date des marées c'est tous les jours (si tu veux l'heure faut demander à M. Folin).

Un bot de chez Ankama ? (Ankama veut récupérer les kamas distribués, si ils les détruisent comme ça, ça éveille des soupçons, alors qu'un bon vieux hack...)
Madame Fékasss §§§.

J'ai reçu le même mp en début d'aprem (j'étais au zaap chateau). Un seul de mes persos a été mp, d'ailleurs j'en avais informé Pheic qu'un type mp un lien qui sent pas bon avec pour sujet dofus bêta 2.0 x).
peut être que l'information sur notre lvl est dans les paquet que l'user reçoit ? que c'est caché a l'utilisateur mais qu'une simple lecture des paquet suffit a révéler notre lvl ?
Citation :
Publié par medart
On devrait pouvoir être enlevé des ladder et autre divulgation de nos infos personnelles.
I agree.

Un bouton pour cacher sa présence du ladder quand on veut.
Citation :
Publié par Gabpirate
Si avec une simple petite lecture des paquets ont peux lire sa,j'aimerais pas voir avec une lecture enrichie..
avec une lecture enrichie, il te donne tes sorts, ta liste d'amis, le nom des modos, et la couleur de ton slip.
Citation :
Publié par retourofisip
avec une lecture enrichie, il te donne tes sorts, ta liste d'amis, le nom des modos, et la couleur de ton slip.
Et le nom de ton poisson rouge.

Soit c'est un sniffage de packets, soit c'est un bot qui a la fonction "Informations" (Savez le bouton qui nous dit quel lvl on est là )
Citation :
Publié par retourofisip
avec une lecture enrichie, il te donne tes sorts, ta liste d'amis, le nom des modos, et la couleur de ton slip.
fake les modo sa existe pas j'en ai jamais vu
plus sérieusement le bot t'as peut être vu up ^^' a quand les bot paparazzi qui screenent les up?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés