Voila, jouant un sram, avec la 1.26 je jouais très simplement le double, j'balançais mes pièges, le double rushait dedans comme un débile et entravait/cognait par la meme occasion mes ennemis avant de servir de bouclier tacleur.
Les seuls erreurs qu'il faisait, c'est tacler les cawotte, il fallait donc prévoir et les esquiver quand c'était possible.
Désormais, son comportement est très souvent étrange.
J'colle un piège d'immo sur mon ennemi, mon double a les pm, il va avancer de X cases (moin que son total de pm), ne jamais atteindre l'ennemi pour ne pas declencher mon piege, le rendant dans bien des cas completement innutile (iop par exemple) et ne pas se mettre a porter du cac de mon ennemi (adieu le role du tacleur)
Par contre, il m'arrive souvent de coller un PDM, des sournois, des empois, et là meme si un autre chemin est praticable, il se jette completement n'importe comment dedans, detruisant les pieges dans l'vide. (Chose abbérante, vu que tout les alliers connaissent en principe la position des pieges, nan?)
Il arrive aussi très souvent qu'il fonce au cac d'une pseudo invo statique tel que cadran de xel (Ca a rien de statique, mais ca pas non plus des masses, et serieux, bloquer la ldv de ce truc, ca m'sert pas énormement, encore j'dit pas si j'ai plusieurs double, mais ca arrive rarement). Tout en s'éloignant d'un xelor...
J'oublie surement des choses.
J'suis conscient qu'un double de sram avec une Ia aussi perféctionné qu'un humain (chose impossible certe, mais qu'importe... ce n'est qu'un exemple) serait clairement abusée, mais je preferais largement la 1.26, parcque nous, humains, pouvions prévoir ses erreurs, et ainsi améliorer notre jeu en general (je me trompe? des srams trouvent cette invocations plus interessante desormais?).
Il est cependant vrais que l'ia a eu un coté amélioré, les cawottes et les arbres ne l'interesse plus, c'est une bonne chose.
Est ce que les devs se penchent sur cette invoc?
Existe t'il des règles pour déterminer son caractere, ses préférence au niveau des cibles?
|