Le sacrieur soin? keskec?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je tien d'abord à dire que mon post n'est pas ouin² mais plutôt une demende comme j'ai déjà fait au part avant

Voila je viens de me faire tué par un sacrieur (ce qui est assez rare pour moi sram-poison profitant de mes pouvoirs pour pas déclanché leur chatiement)

Mais voila alors que un sacrieur habituelle est air avec une dinde emeraude/ebene et un solomonk et une cape air

je me retrouve devant un sacrieur avec une prune/emeraude, et la coiffe et cape de classe et également d'armé d'un objet trés puissant contre nous les srams air/poison, un bouclier aerdala

Assez intrigué , j'observe le pouvoir de ces deux objets, apparament leur interet serait de reduire les pa des chatiments, interet? aucun pour moi vu que je ne les déclanche pas!

Alors combat sacrieur classique, je me met invisi et le bombarde de poisons en tout genre aussi bien air que terre vu que je joue dommage

Sauf que je me rend compte rapidement que le combat n'avance pas beaucoups, pourquoi? le sacrieur s'amuse à faire invoqué pleins de jolies choses tel une cawotte, une épée, un chafer... et lancé folie sanguinaire dessus à fin de se soigenr de mes poisons

Aprés 15 min je me rend compte que j'ai encore perdu plus de vie que lui (pendant les deux tours de nom invisi , il me shootait d'assez loin au moyen d'absorption, recuperant ainsi encore sa vie)

Changant de tactique, je me dis qu'il vaut mieu bourriner, même si c'est un sacrieur

Je bourrine donc aprés avoir lancé une poisse, je lui enleve maleureusement que trés peu de vie en raison de son bouclier, je lui retire plus ou moin -600pdv avec mon cac x3. Et là je constate que même avec poisse il tape bizzarement fort au moyen de dissolution, regagnant ainsi encore sa vie...

Je regarde ses envoutement, et paf je vois pleins de chance! Ah ben oui, ce petit bonhomme s'amuse à lancé tout ses chatiements dés qu'il peut, et il a bien fait, car quand je me suis décidé à tapé il était remplis de chance!

Vainement je tente de bourriné encore, mais mes dagues étant trop peu puissante (raison de manque de manque de cc sur mes coups et de resistance) je ne passe pas le cap des 50% et il me puni, fin du combat.

Voila donc la situtation

Que faire en tant que Sram air/poison pour combattre ce genre de sacrieur?

Je n'insinue pas ça impossible, je demende juste comment faire?

Pour information j'ai + 38 dom + 58 % +545 agi + 290 force +6po

(c'est pas la peine non plus de refaire mon stuff de A à Z avec un gelano FM Pm/Pa/po/CC ou je sais pas trop quoi pour tué ce sacrieur comme j'ai eu la fois passé)
Evite de l'aggro ? :P

Franchement je vois pas de solution possible, suffit d'esperer qu'il cale pas son boubou aerdala et sa "devrait" passer.

Il doit avoir tout un armada de boubou, equipe toi avec une coiffe terre au debut du combat, pour qu'il mette son boubou terr et dernier moment tu changes.

Bonne chance
Citation :
Publié par Serifas
Bonjour!

Je tien d'abord à dire que mon post n'est pas ouin² mais plutôt une demende comme j'ai déjà fait au part avant

Voila je viens de me faire tué par un sacrieur
Ce n'est pas un ouin, tu t'es fais tué ?

J'ai arrêté de lire à partir de ça.
Non mais à partir du moment ou qqn post en disant qu'il s'est fait battre par quelqu'un, ça va partir en nerf et autre, pas la peine de continuer.

Un Sram poison qui vient se plaindre de se faire tuer par un Sacri atypique ...
Citation :
Publié par Stefodas

Il aurait peut-être fallu continuer, hein.
Citation :

Moi aussi je me suis arrêter là ...ah ben merde y'avait pas plus!

Tu veux faire ton malin, mais ta rien lu , donc je t'invite cordialement à lire mon post merci

Citation :
Evite de l'aggro ? :P

Franchement je vois pas de solution possible, suffit d'esperer qu'il cale pas son boubou aerdala et sa "devrait" passer.

Il doit avoir tout un armada de boubou, equipe toi avec une coiffe terre au debut du combat, pour qu'il mette son boubou terr et dernier moment tu changes
C'est lui qui ma aggro et je pars du principe que rien n'est impossible.

Je vais lui demendé de m'aggro sans le bouclier on verra ce qu'il dit
Citation :
Je me plaint pas c'est ça le truc que ta pas compris mon coco je le crain.
Et ?

Il suffit de t'adapter en fonction de ce sacrieur. Toi même, tu l'as avoué que tu ne tapais pas assez au càc.
Hé bah, si tu tombes sur ce genre de sacri, tu prends un càc bourrin ou change de stuff, et évidemment pour ruser, prends des items obvijevan afin de tromper l'ennemi.
Citation :
Publié par Stefodas

Ouais tu sers à rien donc ._.

Citation :
Publié par Stefodas
Non mais à partir du moment ou qqn post en disant qu'il s'est fait battre par quelqu'un, ça va partir en nerf et autre, pas la peine de continuer.

Et l'osa qui essaie de trancher. LOL.

Au posteur > Joue po.
Citation :
Publié par Serifas
Pour information j'ai + 38 dom + 58 % +545 agi + 290 force +6po

(c'est pas la peine non plus de refaire mon stuff de A à Z avec un gelano FM Pm/Pa/po/CC ou je sais pas trop quoi pour tué ce sacrieur comme j'ai eu la fois passé)
Ce n'est pas ce que j'appele un sram dommages. De plus il manque une info très importante: tes dommages pièges.

Sans refaire le stuff de A à Z, si tu t'équipes d'un très bon solomonk et de bonnes lassays tu peux monter à 20 Do 50 Do pi. Ca te permet, même en étant axé air, de jouer au pièges (empoisonné surtout).

Ce genre de sacris nous pose beaucoup de problème. Ce que j'adopte comme technique c'est la même que contre les énis marteaux+ Po. Je profite a fond de l'invisibilité (à ce propos on a un item de la pano de classe très intéressant) pour blinder de pièges (y compris répulsif), et je me débrouille pour être le plus loin possible du sacri avant de redevenir visible.

Ce n'est pas une solution miracle, c'est très long, et je n'utilise mon CAC que quand le sacri est tombé a 1500 de vies, mais ca m'a permis de sortir vainqueur de pas mal de ces combats.
J'crois que ya que Antihero qui a compris ma pensée

Viens pas demander sur un forum comment battre une classe, réfléchit ou demande IG aux Sacris. Ici on va te dire de buy un stuff de fou Tutu/Ocre Gelano Pm etc ..

Et c'quoi le rapport avec l'Osa qui vient trancher ? Je viens pas demander comment battre telle ou telle classe moi ..
Pour Stefodas : Ce genre de Sacrieur n'est pas atypique du tout,hein.
A partir du moment ou quelqu'un trouve un Godmod (bon,quand même pas,mais presque) il s'empresse de le divulguer ou le garde pour lui.
Personnellement,des Sacrieurs en Panop de classe,je ne croise que ça.

Et effectivement, avec le Bouclier,les res Dala (ça c'est une autre histoire), les sorts puissants qui se prennent un coup de boost et le potentiel de base du Sacrieur, cad le soin sur les Invocation, il est quasiment impossible de gagner a niveau égal.

Et,miracle,un autre thread discute de changement possibles a venir pour empêcher les abbérations de ce genre sur les Sacrieurs.
Je dirais donc simplement au posteur initial d'éviter les monstr...Sacrieurs en panop' de classe un petit temps (ou un grand,selon la réactivité d'Ankama).

Maj'
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
+1.
Ça part en "Topicànerf" seulement quand le posteur "propose" des "idées intelligentes de nerf la classe par laquelle il s'est fait battre"
Là, il n'est question d'aucun nerf, seulement d'obtenir des information sur l'attitude à adopter contre ce type de sacrieur. Lire le post jusqu'au'au bout peut-être très utile pour ne pas passer pour un débile.... sisi, je te jure...

Sinon, pour au dessus, il joue déjà PO avec un bon stuff, puisqu'il a +6 po...
je pense qu'il faudrait qu'il s'équipe d'un cac air/terre(ou neutre) à vol de vie(ou retrait de PA), avec toujours pas mal de PO. Histoire de jouer sous invisi, d'assez loin, puis de se rapprocher 1 tour avant la fin et poisse/cac jusqu'à ce que le sacri ai 50% de sa vie. Il faut juste conserver l'invisibilité et la ressortir juste à ce moment là, pour fuir et jouer le sacri aux poisons. Ensuite, tu reviens cac et tu le fait passer en dessous de 40% de vie, là, la puni est nettement moins dangereuse...

(Ces idées restent des suppositions, je n'ai jamais joué contre un sacri de ce type...)

Edit: Mauvaise quote =(
Pour en dessous: ça dépend de son lvl... +38 dommage et 58% ça reste assez bon à un certain niveau
Citation :
Publié par madeleine1
Ce n'est pas ce que j'appele un sram dommages. De plus il manque une info très importante: tes dommages pièges.

Sans refaire le stuff de A à Z, si tu t'équipes d'un très bon solomonk et de bonnes lassays tu peux monter à 20 Do 50 Do pi. Ca te permet, même en étant axé air, de jouer au pièges (empoisonné surtout).

Ce genre de sacris nous pose beaucoup de problème. Ce que j'adopte comme technique c'est la même que contre les énis marteaux+ Po. Je profite a fond de l'invisibilité (à ce propos on a un item de la pano de classe très intéressant) pour blinder de pièges (y compris répulsif), et je me débrouille pour être le plus loin possible du sacri avant de redevenir visible.

Ce n'est pas une solution miracle, c'est très long, et je n'utilise mon CAC que quand le sacri est tombé a 1500 de vies, mais ca m'a permis de sortir vainqueur de pas mal de ces combats.
Je suis le sacri full pano de classe jouant comme ça aussi bien en eau qu'en feu & je dit +1 pour cette solution. Oublie pas de lui coller ton clone juste avant de redevenir visible. C'est un peu long mais je pense pas que ta classe soit à la ramasse contre ce genre de sacris.
Citation :
Joue le à la vita insoignable ?

tu restes à porter, tu tapes, tu t'met invisible, tu tapes, tu restes à porter. Au bout d'un moment il aura plus beaucoup de vie.

Si ça marche pas, joue avec le décor, évite son cac pour pas te prendre ses dissolutions, etc...

J'ai voulu faire ça mais comme j'ai dit une fois visible il me shoot trop vite avec épée volante ou absorption.

De plus l'objet de classe permet 2 attirances

Citation :
Viens pas demander sur un forum comment battre une classe, réfléchit ou demande IG aux Sacris. Ici on va te dire de buy un stuff de fou Tutu/Ocre Gelano Pm etc ..

Et c'quoi le rapport avec l'Osa qui vient trancher ? Je viens pas demander comment battre telle ou telle classe moi ..
j'ai jamais vu de sacri comme ça et celui là ma dit que c'était top secret son stuff

Et c'est la honte de reconnaître sa defaite et de vouloire comprendre et en discuter sur un forum?

Je suis niveau 141 j'attend evidemment mes receuses et j'ai 2X% dom piége je pense je dois verifié

Citation :
Olol +38 dom et +58% non tu joues pas dommage.

Revois ton stuff, prend un cac plus puissant.
Erf je joue quoi? sag? je need un stuff dommage qui coute pas 25M avec 36 over max qui dépasse cela de loin... et mon cac arrive dans 2 level

Je me suis mal exprimé , mon cac est puissant vu que sur 3CC de suite j'atteint les 1000-1100 , bien sur c'est pas super, mais c'est le bouclier qui me ruine , vu que des dagues ça fait 3x 2 petit degats.
Citation :
Publié par Daarky <3
Joue le à la vita insoignable ?

tu restes à porter, tu tapes, tu t'met invisible, tu tapes, tu restes à porter. Au bout d'un moment il aura plus beaucoup de vie.

Si ça marche pas, joue avec le décor, évite son cac pour pas te prendre ses dissolutions, etc...
Je confirme.
Oui, c'est long, mais oui, ça marche.

Le mieux, c'est avec la cape routh.
c'est long, il est foul tout le temps
mais il descend quand même.

Le seul truc, c'est d'éviter de se faire attraper/ fuir assez vite quand on est au cac.
Y a rien de secret, s'il joue full pano de classe y a moyen de monter à 30% ds rés dans chaque élément +50% sur un élément. Mais bon jouant ce genre de sacri & ayant fait de nombreux pvp contre des srams, je peut te répéter que t'es loin d'être à la rue. Au lvl 170 je pouvais battre des sacris 19X tout ern étant limite contre des srams 14X.
Tu dois avoir de base + d'agi que le sacri non boosté & si tu lui fais que du poison t'auras toujours plus d'agi que lui. Reste juste invisi le + longtemps possible & gère ton cooldown a coups de clone & pièges répulsif.
Si avec tout ça t'arrive pas à éviter la double attirance, je peux rien pour toi. ^^
Bonjour,
Je suis du même avis que Stefodas sur :
Citation :
Publié par Stefodas
Viens pas demander sur un forum comment battre une classe, réfléchit ou demande IG aux Sacris.
Sauf que moi je dirai réfléchit tout court ^^
C'est pas marrant si nous te donnons une solution miracle et d'ailleurs il y en a pas vraiment .
Il faut ruser encore + que le sacri et tu doit trouver toi même leurs points faibles et quels stuff mettre ou attitude a jouer contre d'autres persos "ruser"(enfin c pas le terme que j'aimerai employer) comme un sacri vol de vie par exemple.
Vous êtes bien méchants dans vos réactions. Il veut savoir quoi faire, quel y a t'il à ça ?

Perso je te conseillerai déjà de déclencher tes pièges rapidement. Combien j'en vois qui blinde de pièges pendant 3 tours. Ça c'est que du bonheur pour le sacri : Cawotte/transpo et hop, 3 tours de pièges dans le vent.

Le gars joue sûrement Baguette des Limbes donc ça veut dire qu'au CaC il ne sera pas bien fort, mis à part bien boosté chance/intell. Donc dès le début tu peux lui rentrer dans le lard pour le taper pendant 3 tours et ensuite pouf => invisibilité et là les poisons.

Teste aussi la PO de absorption. Vu comment tu le présentes je doute qu'il fasse des absos à 10PO. Donc là poisons, pièges sans oublier de reculer suffisemment.

Comme disais je sais plus qui tu peux rentrer en combat en faisant croire que tu es terre, parfois ça passe.

Je ne dis pas que ça te permettra de gagner (car cawotte, chafer 6, epée 5 en pano de classe ça doit en remettre de la vie) mais ça peut te donner des idées.

Bon courage.
Citation :
Publié par Nessper
Vous êtes bien méchants dans vos réactions. Il veut savoir quoi faire, quel y a t'il à ça ?

Perso je te conseillerai déjà de déclencher tes pièges rapidement. Combien j'en vois qui blinde de pièges pendant 3 tours. Ça c'est que du bonheur pour le sacri : Cawotte/transpo et hop, 3 tours de pièges dans le vent.

Le gars joue sûrement Baguette des Limbes donc ça veut dire qu'au CaC il ne sera pas bien fort, mis à part bien boosté chance/intell. Donc dès le début tu peux lui rentrer dans le lard pour le taper pendant 3 tours et ensuite pouf => invisibilité et là les poisons.

Teste aussi la PO de absorption. Vu comment tu le présentes je doute qu'il fasse des absos à 10PO. Donc là poisons, pièges sans oublier de reculer suffisemment.

Comme disais je sais plus qui tu peux rentrer en combat en faisant croire que tu es terre, parfois ça passe.

Je ne dis pas que ça te permettra de gagner (car cawotte, chafer 6, epée 5 en pano de classe ça doit en remettre de la vie) mais ça peut te donner des idées.

Bon courage.
-1
Ne fait surtout pas de piège à part empoisonné & répulsif vu que sont les seuls qui ne boostent pas le sacri. Ce genre de combats peut être long (environ 1/2h) mais tu finiras par l'avoir à l'usure. On ne peut pas battre un sram qu'on ne tacle pas & que l'on ne voie pas.

Pour l'abso, perso je monte à 7PO & pour ce qui est de cawotte lvl6 chaffer 6 & épée 5, faut déjà investir. Du de mon lvl182 j'ai du investir dans le diamant pour me prendre +60 points de sorts & je n'ai pu boost que la cawotte lvl6. Donc doit pas y en avoir des masses avec tout ça malgré l'oubli du marto de moon. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés