Bonjour!
Je tien d'abord à dire que mon post n'est pas ouin² mais plutôt une demende comme j'ai déjà fait au part avant
Voila je viens de me faire tué par un sacrieur (ce qui est assez rare pour moi sram-poison profitant de mes pouvoirs pour pas déclanché leur chatiement)
Mais voila alors que un sacrieur habituelle est air avec une dinde emeraude/ebene et un solomonk et une cape air
je me retrouve devant un sacrieur avec une prune/emeraude, et la coiffe et cape de classe et également d'armé d'un objet trés puissant contre nous les srams air/poison, un bouclier aerdala
Assez intrigué , j'observe le pouvoir de ces deux objets, apparament leur interet serait de reduire les pa des chatiments, interet? aucun pour moi vu que je ne les déclanche pas!
Alors combat sacrieur classique, je me met invisi et le bombarde de poisons en tout genre aussi bien air que terre vu que je joue dommage
Sauf que je me rend compte rapidement que le combat n'avance pas beaucoups, pourquoi? le sacrieur s'amuse à faire invoqué pleins de jolies choses tel une cawotte, une épée, un chafer... et lancé folie sanguinaire dessus à fin de se soigenr de mes poisons
Aprés 15 min je me rend compte que j'ai encore perdu plus de vie que lui (pendant les deux tours de nom invisi , il me shootait d'assez loin au moyen d'absorption, recuperant ainsi encore sa vie)
Changant de tactique, je me dis qu'il vaut mieu bourriner, même si c'est un sacrieur
Je bourrine donc aprés avoir lancé une poisse, je lui enleve maleureusement que trés peu de vie en raison de son bouclier, je lui retire plus ou moin -600pdv avec mon cac x3. Et là je constate que même avec poisse il tape bizzarement fort au moyen de dissolution, regagnant ainsi encore sa vie...
Je regarde ses envoutement, et paf je vois pleins de chance! Ah ben oui, ce petit bonhomme s'amuse à lancé tout ses chatiements dés qu'il peut, et il a bien fait, car quand je me suis décidé à tapé il était remplis de chance!
Vainement je tente de bourriné encore, mais mes dagues étant trop peu puissante (raison de manque de manque de cc sur mes coups et de resistance) je ne passe pas le cap des 50% et il me puni, fin du combat.
Voila donc la situtation
Que faire en tant que Sram air/poison pour combattre ce genre de sacrieur?
Je n'insinue pas ça impossible, je demende juste comment faire?
Pour information j'ai + 38 dom + 58 % +545 agi + 290 force +6po
(c'est pas la peine non plus de refaire mon stuff de A à Z avec un gelano FM Pm/Pa/po/CC ou je sais pas trop quoi pour tué ce sacrieur comme j'ai eu la fois passé)
|