Le sacrieur soin? keskec?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais c'est vrai qu'il vaut mieux faire du coup :
2 tours de CaC (tout en faisant attention à Dérobade) puis invi et tu blindes à coup de poisons. Dès que l'invi est finie tu glandes pendant 2-3 tours et tu reviens à la charge au CaC pendant2 tours et hop re-invi.
Y'a moyen que ça passe.
Je joue sacri, pas sram donc je me trompe peut-être totalement. Dans ce cas là Dsl de la grosse connerie écrite ^^.

Concernant Cawotte et Chafer 6 c'est pas bien dur à avoir, faut juste sacrifier d'autres sorts (optique full pvp quoi). Du haut de mon lvl115 je n'ai pas de maîtrise, 1 seul chati de monté, coop et transpo lvl4, sacrifice, puni et chati vita lvl1. Du coup j'ai eu assez de points pour chafer et cawotte 6. Mais ce n'est pas le sujet du post.
Je joue ce type de sacrieur, intel +dom pour ma part.

Il est vrai que quand je me bat contre un sram, j'ai pas grand chose à faire d'autre que de me soins a l'abso sur son double ou d'invoquer ma cawotte/chafer/epee pour me soigner.

On va pas bêtement se prendre les poisons et pièges dans la face en courant sur la map...

bref ou est l'abus?
Sauf que absorption et dissolution sont des sorts avec des degats de bases assez elevés alors ça minimise pas mal l'impact de Poisse qui se contente juste de prendre les jets mini.

Poisse reste redoutable bien sur.
Sinon 38do reste bien faible pour un sram en effet mais encore une fois on ne connais pas ton lvl donc il est dur te dire qu'avec tel ou tel lvl 6 ça ira mieux.

Tu as cependant 6po et cela reste admirable.

Juste un truc, marteau de moon est relançable tous les 3 tours et ton invi à un cooldown de 3 tours ce qui peut servir même avec moon lvl1 quoique bien bof bof lvl1

Les sacri pano de classe sont excellent car il maximise leurs jeu sur leurs sorts et ils n'ont généralement qu'une limbe comme CaC.

Un bon sacri en pano de classe qui fait du pvp aura pris ses rez pandala en terre et air pour avoir 30% air et Terre minimum car seul les srams leurs posent réélement des difficultés et des srams chance ça court pas les rues ( sauf Alek mais je pense que depuis le temps il a du se restats )

Et les poisons sur du 30% c'est pas folichon surtout que le sacri derrière joue sur le soin.
Y'a pas vraiment de technique secrète et la vita insoignable sur un sacri c'est vachement long même avec les malus des chatis
Bon courage en somme ...

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
T'as de la po, c'est bien reste à savoir si tu as des pm. Parce que 4 c'est super limite, au minimum 5 avec une dinde pm/po ou ini.

Pour les sacris, je les gère à la po avec sournoiserie lv 6. Mais surtout il faut tuer les invoques dés qu'elles apparaissent tant que tu n'es pas invi et avant la fin de ton invi quand tu l'es. A partir de là, le sacrieur peut juste te faire flammiche si tu arrives à te placer, mais pour ça faut des pm.

Le combat ressemble à ça : Je commence arnaque arnaque je bouge et répulsif devant moi. Il tente attirance, répulsif m'envoit loin, puis invoque son épée. Je shoot l'épée avec sounoiserie, puis ça sera cawott tout en gardant la distance. Ensuite je continue, jsuqu'à m'approcher des 50% ou jusqu'à ce qu'il m'attrape. Là je fais CAC + Peur + invi et je regère au poison etc. C'est long, mais si le sacri a pas toutes ces invoques lv 6, je gagne en perdant très peu de pdv, et s'il a monté un peu c'est plus chaud mais ça va.

Pis bon, le truc principal pour gérer c'est resdala et boubou. Si tu as ça tu pars avec un avantage énorme, si tu l'as pas avec un désavantage énorme. IL y a de très bonnes épées /marteau pour sram afin de mettre un bouclier.
Si tu as l'initiative de frapper le tour ou le sacri est à environ 50% faut lui en mettre plein la geule a ce moment la si il a pas fait derobade, le repousser en lui enlevant environ 15% de plus ne fera que retarder la punition.

Alors que si a 50% tu lui place 3 cac dans sa face il va se retrouver en dessous des 30% (pas dur pour un sram) et avec sa puni useless.
Citation :
bref ou est l'abus?
Quel abus? j'ai pas parlé d'abus désolé :/

Citation :
T'as de la po, c'est bien reste à savoir si tu as des pm. Parce que 4 c'est super limite, au minimum 5 avec une dinde pm/po ou ini
Au passage je fais remarqué que ce sacrieur avait 6pm! botte +dinde + ?

Oui c'est vrai, mais je sais pas avoir 5 pm , 6po et 40 dommage moi (sauf en fesant des overmaxs naturellement)

Citation :
Il tente attirance, répulsif m'envoit loin, puis invoque son épée
Tuut, erreur, le stuff étrange de mon sacrieur entre en scéne, il peut faire 2 attirances.

le probléme c'est que justement joué vita insoignable aurait été en théorie possible et trés trés trés long, sauf que les maps ne sont pas infinie déjà et que ce sacrieur possedait justement 6 pm!

Donc une fois non invisible je devais joué repulsif et tout ça mais forcement je me chopait souvent une absorption minimum qui lui suffisait à faire perdre 10 vita insoignable alors qu'il a le double de pdv et que avec mon poisons reduit au bouclier je fais pas grand chose en vita insoignable

Citation :
Pis bon, le truc principal pour gérer c'est resdala et boubou. Si tu as ça tu pars avec un avantage énorme, si tu l'as pas avec un désavantage énorme. IL y a de très bonnes épées /marteau pour sram afin de mettre un bouclier.
Je n'ai pas besoin de bouclier moi ,je joue de façon à ne jamais être touché habituellement ou le moins possible et à pouvoir bourriné dans certains cas ou bien quand il reste plus beaucoups de vie au mec en face.

le probléme c'est que lui a un bouclier en faite, pas que j'en ai pas
J'arrive pourtant à geré un sacrieur air classique trés trés facilement même si il a un bouclier :/

Citation :
Sinon 38do reste bien faible pour un sram en effet mais encore une fois on ne connais pas ton lvl donc il est dur te dire qu'avec tel ou tel lvl 6 ça ira mieux.
Citation :
Je suis niveau 141 j'attend evidemment mes receuses et j'ai 2X% dom piége je pense je dois verifié
mh

Citation :
Juste un truc, marteau de moon est relançable tous les 3 tours et ton invi à un cooldown de 3 tours ce qui peut servir même avec moon lvl1 quoique bien bof bof lvl1
quel interet de perdre 8 pa pour faire -350?

Citation :
Sauf que moi je dirai réfléchit tout court ^^
C'est pas marrant si nous te donnons une solution miracle et d'ailleurs il y en a pas vraiment .
Il faut ruser encore + que le sacri et tu doit trouver toi même leurs points faibles et quels stuff mettre ou attitude a jouer contre d'autres persos "ruser"(enfin c pas le terme que j'aimerai employer) comme un sacri vol de vie par exemple.
J'ai reflechis , je suis pas sram pour rien tu sais =/

Le probléme est là et c'est pour ça que je suis là sinon je me serai pas cassé le cul à faire 30 lignes sur ma vie en aggro.

C'est juste que apparament j'ai employé la mauvaise tactique, mais je ne vois pas trop quoi employé il est là le probléme.

Citation :
Tu dois avoir de base + d'agi que le sacri non boosté & si tu lui fais que du poison t'auras toujours plus d'agi que lui. Reste juste invisi le + longtemps possible & gère ton cooldown a coups de clone & pièges répulsif.
Si avec tout ça t'arrive pas à éviter la double attirance, je peux rien pour toi. ^^
C'est ce que j'ai fait, j'ai joué poison comme tu le dis et j'avais plus d'agi que lui.

Le probléme étant que mes poisons étaient air divisé par 2 et les terres pas mal reduit aussi. ce qui fait que sur 1 tour ou il avait disons 2 poison air (environs un total de -120 au début du tour (au lieu de -210 sans resist) ) il se soignait facilement 150 sur les trucs qu'il invoquait.

Donc oui j'aurais pu gagné , même si le combat aurait été aussi exitant qu'un combat contre un eni, j'aurais pu

Le probléme c'est que le map c'était pas bonta et avec la double attirance et sa bonne po à l'absorption et ses 6 pm jj'avais bien du mal à resté loin mais tapé en même temps...
Ouais donc le gars doit jouer full pano de classe + dindon PM + baguette limbes. J'adorerai voir ça
Pas de solutions miracles tu prends ce que tout le monde a dit et tu essaies de trouver quelque chose qui passe.
Mais déjà si t'arrives à le feinter sur le boubou, c'est tout benef' pour toi.
Citation :
Ouais donc le gars doit jouer full pano de classe + dindon PM + baguette limbes. J'adorerai voir ça
Pas de solutions miracles tu prends ce que tout le monde a dit et tu essaies de trouver quelque chose qui passe.
Mais déjà si t'arrives à le feinter sur le boubou, c'est tout benef' pour toi.
Tu veux dire m'habillé en perso terre? perso je suis avec un solomonk et une cape objivant, impossible de me distingué, il prend air car une majorité est air

et Surtout son grade lui permet (je rebondit la dessus sur le faite que les boucliers d'élement devraient donné le même bonus dans l'élément et au même grade surtout)

Moi même sauf avec un bouclier THG (Trés Haut Grade) je ne peux pas reduire, vu qu'il tape manifestement eau/feu si je me trompe pas sur absoprtion (feu) et dissolution (eau)

Son Stuff semble être trés recherché et purement pvp , donc peut être est ce normal que j'ai trés peu de chance de le battre et que peut être mon erreur est là?

Je suis partit avec l'idée que il y avait une solution pour le battre, mais en faite c'est pas comme ça que ça se passe! Il a crée son stuff pour pvp , il est normal qu'il n'y ai pas de solution miracle pour le tué.
Citation :
Que faire en tant que Sram air/poison pour combattre ce genre de sacrieur?
J'ai des conseils assez basiques :

1- Équipe toi avec un bouclier ... Dagues à deux mains ? Ausaiphe vu que tu joues de loin, donc équipe-toi avec un càc du genre Rilleuse ( 1Po, 10 dmg ... pas mal ) .

2- Si tu vois que tu as gaché trop de PM, qu'il t'en reste 0PM et qu'il pourra t'attirer sans que tu puisses t'en échapper, ben tu n'as qu'à lancer un petit piege sournois juste devant toi . Comme cela, dès qu'il t'attire, tu déclenche le piége et bingo : il ne t'aura attiré que d'une seule case .

EDIT : ben pour le répulsif, disons que je ne me suis même pas intéressé aux récentes modifs des srams... si j'ai dis sournois, c'est bien parce que c'est une technique très très vieille ^^

EDIT 2 : pour le grade, ben faut bosser... les boucliers ont bien sûr des contraintes hein ( et c'est ça ce que certains n'ont toujours pas compris lorsqu'ils demandent le nerf des boucliers alors que ça avait déjà été nerf )
Citation :
1- Équipe toi avec un bouclier ... Dagues à deux mains ? Ausaiphe vu que tu joues de loin, donc équipe-toi avec un càc du genre Rilleuse ( 1Po, 10 dmg ... pas mal ) .
Terrible cette rielleuse level 141

Et comme dit plus haut un bouclier n'aurait qu'une utilité faible à mon grade

Ce qui est un peu frustrant dans cette aggro c'est que le sacrieur lui était 134 et moi 141

Citation :
Si tu vois que tu as gaché trop de PM, qu'il t'en reste 0PM et qu'il pourra t'attirer sans que tu puisses t'en échapper, ben tu n'as qu'à lancer un petit piege sournois juste devant toi . Comme cela, dès qu'il t'attire, tu déclenche le piége et bingo : il ne t'aura attiré que d'une seule case .
Je sais joué quand même hein , je sais que tu dis ça gentillement mais c'est presque vexant tellement l'idée est connue surtout que tu parles de sournois alors que j'ai répulsif (je préfére être repoussé de 2 cases que de prendre -101 dans la gueul)
Citation :
Publié par Serifas

quel interet de perdre 8 pa pour faire -350?

J'ai reflechis , je suis pas sram pour rien tu sais =/

En fait je joue un sram à 10pa et donc je peux me permettre de balancer MM+invi
et de casser mon invi avec MM aussi quand l'invi se finit
On arrive à 350*2
Et ceci entre chaque cooldown d'invi si je peux ce qui fait -2po aussi ...
Je joue mon MM dans le delai de relance d'empoi.

Un chati c'est sur 5 tours donc tu peux aussi te permettre de bourriner un tours puis de CaC+peur+repulsif bien loin.

Le Soucis comme tu dis c'est que c'est un sacri pano de classe+limbes et ça c'est hyper violent comme stuff.

Si tu le poison/empoi ces soins ne doivent pa être très haut non ?
on arrive à 101 parchottage +100 pano de classe +20 dom +1 invoc soit
201 de carac +20 dom de base +1 invoc
Il lui reste 3 slots
1 anneau -> gelano carac ou PM
1 amu -> collier tor pour les invo ?/Feuille de printemps pour po/dom/carac50*2/plimclic ?
1 CaC -> Limbe ou autre si plimclic ...

Bref une bête qui a peu stats de base mais qui va soit compter sur ses chati pour se booster /soit sur un mode invoc+soins pour gerer les degats et achever à feu doux et qui ne l'oublions pas à une flexibilité sans précedent en PvP.

Un mode sacri godmode ? En tous cas j'avais tirée la sonnette d'alarme il y a quelques mois deja sur Jol pour sousligner l'abus de cette pano sur sacri
A croire que certains m'ont lu ...

EDIT: un sacri 134 ne peut pas porter l'anneau de la pano de classe, ces bonus pano sont donc moins important donc il a bien une limbe en CaC et probablement pas de plimclic en amu sinon il serait à 7PM
Et puis tu me diras : attirance*2 +6pm = outch²

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Ta bien compris la situation

Le probléme c'est que avec son bouclier toutes mes attaques sont reduites

Et donc je poison oui , mais c'est à peine si je couvre ses soins

Et le probléme c'est que couvrire les soins ça fait pas avancer le combat

Et si je cac, je poison pas, si je peur + repuslfje cac pas

Enfin voila je sais pas tout faire en même temps maleureusement

Je ne dirais pas que c'est un god mod, car contre une autre classe je pense que ce sacrieur aurait plus de mal (genre un cra?)
Citation :
Publié par Serifas
Ta bien compris la situation

Le probléme c'est que avec son bouclier toutes mes attaques sont reduites

Et donc je poison oui , mais c'est à peine si je couvre ses soins

Et le probléme c'est que couvrire les soins ça fait pas avancer le combat

Et si je cac, je poison pas, si je peur + repuslfje cac pas

Enfin voila je sais pas tout faire en même temps maleureusement

Je ne dirais pas que c'est un god mod, car contre une autre classe je pense que ce sacrieur aurait plus de mal (genre un cra?)

Je te comprend.

A moins de commencer de très loin et d'avoir l'ini la crâ n'a aucune chance avec attirance*2 et ses 6PM
A moins peut être de jouer à la cinglante/Recul/ralentissante (avec la ceinture pour virer le tir en ligne) et d'avoir 1PM de plus que lui au final.
Mais un bon sacri te coince un crâ sans soucis. Il attend que son agi monte un peu et se soigne grace à ses invoc et hop gogo tacle le crâ contre un arbre/cawotte et poutrer à l'absorption.
Pour un sacri soins attendre qu'oeil de taupe passe n'est pas vraiment un soucis.
Félicitations Sérifas, tu viens de tomber sur un sacri qui a compris autre chose que épée/coop/tranpo.
C'est rare !

Comme quoi il est bien démontré qu'un sacri même sans une telle combo peu encore largement avoir ses chances en PvP.

Et pour le gérer? Aux PM et vita insoignable. Tu es sram, tu peux le jouer à distance, même en boostant ses chati.
Citation :
Félicitations Sérifas, tu viens de tomber sur un sacri qui a compris autre chose que épée/coop/tranpo.
C'est rare !

Comme quoi il est bien démontré qu'un sacri même sans une telle combo peu encore largement avoir ses chances en PvP.

Et pour le gérer? Aux PM et vita insoignable. Tu es sram, tu peux le jouer à distance, même en boostant ses chati.
Merci , mais je suis pas vraiment fier

Le probléme c'est que ma po elle est pas infini et que il en a une bonne aussi
Mon sram de frère gère très bien ce genre de sacri à base de pièges en tout genre. Il joue un stuff PO.

Il faut s'adapter (même si la capacité de régen des sacri est vraiment très(op) importante, surtout au lvl 200).

EDIT : ouai Lok' ça me va
Serifas étant 141 je suppose que le sacri en face n'était pas 200 Lok (si je puis t'appeler ainsi).

Pour ce rebondir sur les boubou et que tu gère normalement à la po sans te faire toucher.

Je joue avec 7 po de base et 6 pm et 11 pa. Normalement, je gagne contre quasiment tout, mise à part les enis car ma force de frappe est en dessous de ce qu'elle devrait être. Sur mes 5 dernières agro contre sacri j'ai gagné les cinq fois, 3 fois sans perdre plus du quart de mes pdv une fois avec la moitié et une autre avec 2xx pdv restants.

En dehors de ça j'ai fait un défi avec un autre sacri, je me suis faite laminée. Ce que je veux dire c'est que normalement tu gagnes car tu es sram, tu sais jouer et a priori tu as le bon stuff mais à un moment ou à un autre tu tomberas contre un autre qui sera tout aussi bien, voire plus, préparé.

Dans ce cas, ne pas avoir de bouclier c'est un facteur prépondérant dans ta défaite. Les boucliers, en pvp, ont une importance gargantuesque il faut le dire. Le sacri en question avait les invoques 6 avec masse pdv et réduisait mes arnaques et sournoiseris à 150 et 100, sans boubou j'ai aucun chance, alors qu'il en porte un (j'ai toujours pas l'ocre et pas la temps de parchoter les sorts pour un kukri :x).

Tout ça pour dire qu'à un moment faut comprendre que pour gérer quelqu'un comme ça, et c'est ce que tu es venu demander, il faut se dire qu'il n'est pas commun et qu'il faut un équipement anormal contre lui.

Essaye de décrire plus comment il a joué pour voir un peu, mais assurément, à moins d'un perso tutifier,vulbisé,pourprisé,ocrisé,fmexotisé il doit y avoir une technique/tactique à appliquer contre lui.

Pour les pm, un gelano pa/pm c'est pas vraiment la mort si tu économises un moment et surtout prend une dinde. Actuellement je mets celle qui donne 1 pm 200 vita 1 po, mais je compte passer à celle qui donne 1 pm 1 cv 500 ini 100 vita. Avec kukri go avoir + 3'000 d'ini. Histoire de dire que commencer pour un sram c'est très important, si ce n'était pas le cas.

Pour attirance x2 : une solution c'est un repulsif et un piege sournoi devant toi, c'est perdre 5 pa mais s'il a pas les invoques 6 et que tu peux tuer ses invoques dés qu'il le faut ça te permettra de ne "rien" perdre. Après le sacri va surement monter ses invoques, et là ça sera à toi de trouver autre chose.

Ah aussi j'ai oublié : "le problème, c'est que lui il a un bouclier pas que j'en ai pas". Au contraire le Pvp tourne désormais autour du hit&run et du "je-tiens-plus-longtemps-que-toi-avec-mes-4000-pdv-sans-être-un-sacri-et-mes-50-%-de-res-terre-air-alors-je-gagne-!-_-" Je pense honnêtement que tu penses ainsi parce que les autres ont été mauvais et non toi trop fort, si tous étaient aussi imprévisibles que ce sacri tu aurais depuis longtemps opté pour un bouclier et une arme autre que nos dagues.
Citation :
Pour attirance x2 : une solution c'est un repulsif et un piege sournoi devant toi, c'est perdre 5 pa mais s'il a pas les invoques 6 et que tu peux tuer ses invoques dés qu'il le faut ça te permettra de ne "rien" perdre. Après le sacri va surement monter ses invoques, et là ça sera à toi de trouver autre chose.
Oui m'enfin ayant bossté piege sournois et mes dommages

Je me prend au moin du -104 par sournois ou par attirance plutot

Donc c'est comme si il me tapait

Donc il me tapera plus que je le tape au poison vu que moi je me soigne pas

Lui il a joué trés simplement mais habillement, il lançait pleins de chatiement dés qu'il le pouvait, (et c'était pas con contrairement à ce que je pensais au début) , il invoquait tout ce qu'il pouvait quand il pouvait et se soignait dessus

Le reste du temps il fuyait mon invisibilité , ce qui servait à rien evidement

Citation :
surtout prend une dinde.
Tu crois que j'ai 6 po comment toi O_O j'ai une dragodinde prune et ivoire niveau 100

Citation :
Tout ça pour dire qu'à un moment faut comprendre que pour gérer quelqu'un comme ça, et c'est ce que tu es venu demander, il faut se dire qu'il n'est pas commun et qu'il faut un équipement anormal contre lui.
Oui tu as raison , en faite je suis partit de l'idée que j'étais en capacité de tué tout le monde si je le voulais

Mais avec des gens disposant d'énormement d'argent et étant overmaxé avec leur stuff, même si je le veux , avec mon stuff je ne peux pas le battre

Car lui il a fait des frais énorme, il est donc normal que moi je ne le batte pas (j'ai fait des gros frais quand même hein, j'ai un exellent stuff je pense mais peut être pas aussi poussé (en effet mon gelano ne donne pas de pm)
Avec 6 po et repérage t'as une sournoiserie à 12 po, sans lancer en ligne.
Ça change clairement la donne de l'avoir ou pas.

Essaie de voir si tu peux oublier un sort à la place, mais c'est vrai que 141 c'est chaud pour avoir pas mal de sorts au lv 6.
Un petit conseil tout simple, c'est que j'essaie toujours d'avoir un bon contact avec ceux qui me battent. Comme ça je peux les mp après et leur demander un défi et apprendre à les gérer, à les connaître et voir ou j'en suis. Essaie de mp le sacri en question, s'il a réfléchis pour son stuff et n'est pas 9 pa panoplignon (oui à ce level il peut pas mais un truc comparativement aussi stupide) tu peux espérer qu'il s'agisse d'une personne saine et civlisée et non pas un kikoo. Ensuite go nous dire comment il est plus précisément.
je joue sacrieur(non je suis pas,je joue )feu,et je me rend compte que les joueurs ne savent pas jouer en pvp.
Quand tu voit un sacri feu,ne fait pas de double...(par exemple),ne bourrine pas,utilise tes pieges immo et SURTOUT,surtout...équipe toi 6pm.
La seul classe qui a des chance de me vaincre(enfin,qui en a beaucoup).
Y'avais un sacri qui m'agresser 1fois/jour,je le tuais tout le temps,super facilement.
Puis un jour,il a décider de se stuff pour pvp.
Maintenant il me tue en etant presque full vita.
Suffit de savoir jouer pour tuer les sacri,c'est clair que si tu "GOGOCACLAUL" ou te met en ligne,tu va te faire massacrer...
Citation :
Publié par left-behind
Suffit de savoir jouer pour tuer les sacri

,c'est clair que si tu "GOGOCACLAUL" ou te met en ligne,tu va te faire massacrer...
N'importe quoi.
Citation :
Publié par Kiasao
N'importe quoi.
Ah ouais?comment t'explique que en jouant full destin je tue tout les sacri?qu'un xel jouant full retrait PA me tue?qu'un cra jouant 10pm full cinglante(6 ça suffit...)tue n'importe quel sacri?qu'un sadi jouant retrait PM puisse,lui aussi,me tuer?
Même un iop peut me tuer...si il a 6pm.

Tu doit faire parti de ces joueurs qui utilisent le même stuff en pvp/pvm,et qui utilise la même stratégie contre un sacri et un eni...
Citation :
Publié par left-behind
Même un iop peut me tuer...si il a 6pm.

Tu doit faire parti de ces joueurs qui utilisent le même stuff en pvp/pvm,et qui utilise la même stratégie contre un sacri et un eni...

Il est vrai qu'avoir 6PM c'est déterminant en PvP et cela caractérise bien le hit&run comme le disait si bien Kiasao.

En effet les fan de PvP ont 1 stuff PvP et 1 stuff PvM mais tous le monde ne peut pas se payer ce genre de double stuff très couteux en général.
La plupart des PvPiste ont un stuf qui est pas trop degueu en PvP et qui marche aussi en PvM.
Mais là je vois 6po dans son stuff alors c'est bien signe d'une volonté de se creer un stuff potable en PvP voir même plutot bon.
Comme dis plus haut monter sournoiserie lvl6 et avec reperage tu aura une bonne grosse po pas en ligne qui te permettras d'eviter plus facilement son attirance*2

Après s'il faut attendre que l'eni lance ses chatis pour lui lancer nos poisons on peut attendre c'est sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés