Aller à la page... |
Le sacrieur soin? keskec?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf que absorption et dissolution sont des sorts avec des degats de bases assez elevés alors ça minimise pas mal l'impact de Poisse qui se contente juste de prendre les jets mini.
Poisse reste redoutable bien sur. Sinon 38do reste bien faible pour un sram en effet mais encore une fois on ne connais pas ton lvl donc il est dur te dire qu'avec tel ou tel lvl 6 ça ira mieux. Tu as cependant 6po et cela reste admirable. Juste un truc, marteau de moon est relançable tous les 3 tours et ton invi à un cooldown de 3 tours ce qui peut servir même avec moon lvl1 quoique bien bof bof lvl1 Les sacri pano de classe sont excellent car il maximise leurs jeu sur leurs sorts et ils n'ont généralement qu'une limbe comme CaC. Un bon sacri en pano de classe qui fait du pvp aura pris ses rez pandala en terre et air pour avoir 30% air et Terre minimum car seul les srams leurs posent réélement des difficultés et des srams chance ça court pas les rues ( sauf Alek mais je pense que depuis le temps il a du se restats ![]() Et les poisons sur du 30% c'est pas folichon surtout que le sacri derrière joue sur le soin. Y'a pas vraiment de technique secrète et la vita insoignable sur un sacri c'est vachement long même avec les malus des chatis Bon courage en somme ...
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
|
Citation :
En fait je joue un sram à 10pa et donc je peux me permettre de balancer MM+invi et de casser mon invi avec MM aussi quand l'invi se finit On arrive à 350*2 Et ceci entre chaque cooldown d'invi si je peux ce qui fait -2po aussi ... Je joue mon MM dans le delai de relance d'empoi. Un chati c'est sur 5 tours donc tu peux aussi te permettre de bourriner un tours puis de CaC+peur+repulsif bien loin. Le Soucis comme tu dis c'est que c'est un sacri pano de classe+limbes et ça c'est hyper violent comme stuff. Si tu le poison/empoi ces soins ne doivent pa être très haut non ? on arrive à 101 parchottage +100 pano de classe +20 dom +1 invoc soit 201 de carac +20 dom de base +1 invoc Il lui reste 3 slots 1 anneau -> gelano carac ou PM 1 amu -> collier tor pour les invo ?/Feuille de printemps pour po/dom/carac50*2/plimclic ? 1 CaC -> Limbe ou autre si plimclic ... Bref une bête qui a peu stats de base mais qui va soit compter sur ses chati pour se booster /soit sur un mode invoc+soins pour gerer les degats et achever à feu doux et qui ne l'oublions pas à une flexibilité sans précedent en PvP. Un mode sacri godmode ? En tous cas j'avais tirée la sonnette d'alarme il y a quelques mois deja sur Jol pour sousligner l'abus de cette pano sur sacri A croire que certains m'ont lu ... EDIT: un sacri 134 ne peut pas porter l'anneau de la pano de classe, ces bonus pano sont donc moins important donc il a bien une limbe en CaC et probablement pas de plimclic en amu sinon il serait à 7PM Et puis tu me diras : attirance*2 +6pm = outch²
|
T'as pas monté sournoiserie au lv 6 ?
|
![]() |
|
|
Je t'avouerai bien que non
C'est pas que je veux pas , mais monté tout mes sorts level 6 au level 141 vois tu c'est assez tendu question point de sort ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|