Baisse des prix des Rune Ga Pa et Ga Pme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir
à tous , voilà , ça fait un moment que j'ai arrêter dofus , je décide de me connecter pour voir ce que ça devient et la je vois que les prix des Rune Ga Pa et Ga Pme ont été réduit par 2 ! Y'a t-il un moyen de se faire beaucoup plus de runes ? Si oui , laquel ? Merci de m'éclairez la dessus .

Pour ceux qui craignent que tout le monde le sache et que les prix baissent encore plus , vous pouvez m'envoyer un courrier dans ma boîte de réception
En fait c'est juste une réaction de la MAJ qui permet d'avoir plus facilement des runes (nombre et puissance).
Tu pourras aussi remarquer que tu ne peux plus fabriquer de rune PA et RA a partir de plus petite rune. En effet, tu obtiens tous les types de runes à partir d'un concassage d'objet.
En effet, il n'y a pas de méthode miracle, mais le taux d'obtention est augmenté.

Il faut faire la même chose qu'avant, briser les mêmes items, mais ça tombera plus souvent.

Bonne chance
Nouvelle formule d'optention des runes =>facilité à avoir des ga pa , ga pm.
Tu a néanmoins toujours une marge de benef en cassant/revendant (en prenant des kam assutra et des botets gelax par ex.)
@ ifixoo

Tu as une idée approximative de runes obtenues par lots de 100 kam par exemple ?
Histoire que je me fasse une idée; merci^^

Parce que les quelques fois où je me suis amusé a en briser, bah c'était pas glorieux (avant la màj aussi je précise).
N'importe quel item donnant +1 PA est susceptible de donner une rune Ga PA (même logique pour les runes Ga PM). Après certains objets ont plus de probabilités d'en donner que d'autres.
Citation :
Publié par tombeurdestombes
Salut tout le monde! Dites je c que ce nes pas le bonne endroit mé je trouve le sujet ressemblant a ma question! J'aimeré savoir quel es la recette de la rune qui done des Pa? Svp merci
Hello,

Il n'y a pas de recettes.

Pour tenter d'obtenir une rune Ga Pa, il te faut briser un objet (dans l'atelier des forgemages, un "atelier" rond > Briser un objet [et non Concasser des ressources])... et il faut que cet objet donne 1PA (mini, m'enfin c'est le maxi aussi ).

Autrement dit, par exemple, tu prends un gelano, ou n'importe quelle amulette donnant +1 pa (comme la Kam Assutra, citée plus haut) et tu fais "briser l'objet".

Attention !! Comme expliqué aussi dans ce post, le taux n'est clairement pas de 1 objet cassé => une rune. Si tu es chanceux, tu en obtiendras une au bout de quelques essais. Mais tu peux très bien ressortir les mains vides.

Bon jeu.
Citation :
Publié par tombeurdestombes
A d'accord !! merci beaucoup pour votre reponse si rapide =) Donc Créer une rune coûte aussi cher que de lacheter LoL je trouve que c'est Idiot de faire un system comme celui la! Sur ce Merci Beaucoup!!

...

Créer une rune coûte aussi cher que de l'acheter?
deux questions:
- la probabilité d'avoir une rune PA sur un anneau de satisfaction est-elle effectivement proche des 1/10? Parce qu'avant la MàJ en briser 100 suffisait rarement.
- vaut-il mieux briser tout d'un coup (objets empilés, comme 100 kam, arcs en racine d'abra, satis, etc) ou briser les objets indépendamment les uns des autres, un par un?
Aucune idée pour la première question, par contre pour la 2e, groupés oui. Ca changera rien au niveau du résultat final mais ça ira beaucoup plus vite, surtout si les objets ont les mêmes jets et s'empilent sur la même case
Ok, donc si je comprends bien c'est globalement équivalent?
Pour les runes PA, j'en obtiens un bon nombre avec des arcs en racine d'abra, à raison d'une rune pour 15 arcs environ. Les runes sagesse qu'il génère permet presque de rentrer dans mes fonds, la rune PA est donc en bonus (je dis ça pour ceux que ça intéresse). Dans le cas présent, 1/10 me paraît un peu excessif. J'imagine que c'est dû au malus en vita.

Edit: merci pour ces réponses!
Citation :
Publié par Lagun
deux questions:
- la probabilité d'avoir une rune PA sur un anneau de satisfaction est-elle effectivement proche des 1/10? Parce qu'avant la MàJ en briser 100 suffisait rarement.
- vaut-il mieux briser tout d'un coup (objets empilés, comme 100 kam, arcs en racine d'abra, satis, etc) ou briser les objets indépendamment les uns des autres, un par un?
1) ce n'est qu'une supposition, mais j'y crois pas trop sur les anneaux de satif. Pour les runes PM, j'ai constaté un taux d'extraction globalement trois fois supérieur à ce qui faisait en 1.26. AVec tes chiffres ça ferait un rapport>10 1.26/1.27 et ça me parait peu probable meêm si je peux me gourer lamentablement évidemment.

2) en une fois (question de rapidité)
Citation :
Publié par biloubrutor
pour l'anneau de satisfaction si tu brise une par une il faut 400 anneau pour une rune d'après mes constatations. Si tu brise en tas je sais pas.
Pour le moment, en tas, je l'ai fait 3 fois :

130 : 2 GA PA
140 : 1 GA PA
160 : 0 :/

Pas très représentatif, sauf que j'ai la poisse, ou que le mieux est l'ennemi du bien, au choix
Concernant les arcs en racines j'estimais plutot à 1 rune Ga Pa pour 20 arcs.
Mais bon ça reste complètement aléatoire un amis à moi à briser 4 Ni'Ninin + 20 anneaux de satisfaction et il a obtenu 2 runes Ga Pa, sachant que les Ni'Ninin ont plus de malus que les arcs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés