Vahlala |
Dernières publications

Voilà j'ai reçu la réponse du support qui m'a donné de nouveaux identifiants. J'en enfin pu récupérer mon compte à l'abandon d... Lire la suite

Bon bah y'a qu'à attendre du coup... Merci pour l'info =)... Lire la suite

Bonjour, Rejouant à Dofus depuis peu, j'essaye de récupérer un vieux compte inutilisée depuis pas mal de temps, dont je me so... Lire la suite

@ ifixooTu as une idée approximative de runes obtenues par lots de 100 kam par exemple ?Histoire que je me fasse une idée; merc... Lire la suite

C'est bien, toi t'as ni suivi le concours ni les 12 pages qui précédent... tu m'étonnes que la discussion s'enlise depuis déjà ... Lire la suite
Encore quelqu'un qui a super bien suivi le truc T_TFaudra p'têtre penser à fermer ce fil parce qu'avec le nombre de gens qui pr... Lire la suite

@ Dgrey-ManOse prétendre que t'as jamais traité un de tes profs de "gros con" entre potes, et ensuite de te trouver face au dit... Lire la suite
Pour avoir suivi le concours du tout début jusqu'à maintenant, ça a été un plaisir pour les yeux et les oreilles mais pas seule... Lire la suite
C'est là que tu trompes je crois.Le raccourci est facile : moyenne d'âge Dofus = -18 donc moyenne d'âge du concours = -18Doit-o... Lire la suite

Si tu avais suivi tu aurais su qu'il fallait un nombre de finalistes précis par serveur en fonction du nbre de participants. Ar... Lire la suite

Le carré blanc sur fond blanc de Malevitch? Un chef d'œuvre (et je ne suis pas ironique^^')Juste que l'abstrait ne s'apprécie p... Lire la suite

J'ai pas l'habitude du mode marchand mais en ce moment j'ai un tutu à vendre-> 110.000 pour poser le mag. 2 fois reset en 1 sem... Lire la suite

J'vois pas le rapport mais bon.Sinon dans l'ensemble la compo tient la route mais paraît un peu fade. Des ombres plus contrasté... Lire la suite