Le support en candidat libre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Rejouant à Dofus depuis peu, j'essaye de récupérer un vieux compte inutilisée depuis pas mal de temps, dont je me souviens le nom mais pas le mot de passe ni l'adresse mail associé (que j'avais exprès pour l'occaz et ne me servait qu'à ça).

Je file faire un tour sur le support voir s'il est possible de faire quelque chose et finis par envoyer un ticket, sans m'être logger évidemment.
Mon message est envoyé et un numéro de ticket m'est attribué.

Le soucis, quand je reviens sur le support, il me semble impossible de retrouver ce ticket, un champ de recherche où insérer mon numéro, etc.

D'où ma question : Est-il possible de laisser une requête au support sans se logger ?
Dans mon cas je dirais oui. Mais pourquoi ne puis-je pas consulter cette même requête. Est-ce une disfonction qu'un numéro me soit attribué ?

En espérant que quelqu'un ait déjà eu affaire à cette situation et puisse m'éclairer.
Merki =)
Citation :
Publié par Vahlala
Bonjour,

Rejouant à Dofus depuis peu, j'essaye de récupérer un vieux compte inutilisée depuis pas mal de temps, dont je me souviens le nom mais pas le mot de passe ni l'adresse mail associé (que j'avais exprès pour l'occaz et ne me servait qu'à ça).

Je file faire un tour sur le support voir s'il est possible de faire quelque chose et finis par envoyer un ticket, sans m'être logger évidemment.
Mon message est envoyé et un numéro de ticket m'est attribué.

Le soucis, quand je reviens sur le support, il me semble impossible de retrouver ce ticket, un champ de recherche où insérer mon numéro, etc.

D'où ma question : Est-il possible de laisser une requête au support sans se logger ?
Dans mon cas je dirais oui. Mais pourquoi ne puis-je pas consulter cette même requête. Est-ce une disfonction qu'un numéro me soit attribué ?

En espérant que quelqu'un ait déjà eu affaire à cette situation et puisse m'éclairer.
Merki =)
Je l'ai déjà fait... Ils demandent une adresse de messagerie normalement et renvoient le lien par email en même temps que la réponse.

Ou alors tu dois créer un compte juste pour ça, je sais plus trop, il se fait tard.
Ils t'envoient le lien pour ton ticket via l'adresse email que t'a donné.
Voilà j'ai reçu la réponse du support qui m'a donné de nouveaux identifiants.
J'en enfin pu récupérer mon compte à l'abandon depuis janvier.

J'ai du mal à comprendre tout ce qu'on peut lire comme critiques à l'encontre du support.
C'est la quatrième fois que j'ai besoin de les contacter et c'est toujours aussi rapide et efficace. =)
Et moi j'ai toujours eu des réponses négatives, notamment pour des récup de persos, même si j'avais fourni tout ce qu'il fallait...

On doit pas vivre dans le même monde
La mauvaise image du Support vient surtout des joueurs qui ne savent pas lire et envoyer les bonnes informations.

Du genre on te demande une carte d'identité et le joueur envois sa photo de vacance. Et effectivement dans ces cas là ça peut prendre du temps si on ne suis pas exactement ce que le Support demande.

Citation :
Publié par -CaMu-
Et moi j'ai toujours eu des réponses négatives, notamment pour des récup de persos, même si j'avais fourni tout ce qu'il fallait...

Après ça dépend aussi du contexte, les raisons du support pour un refus peuvent être multiple

Bouffe
QER-139037 - Le 03 Juillet 2010 - Bug Décor / Maps / Level Design - Interactions avec le décor dans Décor / Maps / Level Design
(03/07/2010 - 16:52:21) Moi : Bonjour, je vous contacte pour reporter un risque de faille. ("Interaction avec le décor", c'est ce que j'ai trouvé de plus adapté.)
[...]

Cordialement,

Gweltaz.
---
(30/07/2010 - 17:01:02) [Oscar] : Tout d'abord merci pour ce rapport.
[...]
Videz également le cache lorsque le jeu se lancera afin de prévenir les éventuelles erreurs d'affichage ou de corruption de ce dernier.

N'hésitez pas à relancer ce ticket (via le lien en bas de ce mail) seulement si votre problème persiste encore à ce jour.

Soyez le plus précis possible et ne vous perdez pas dans des détails superflus !

Je vous remercie de votre attention.

Oscar
---
(30/07/2010 - 18:03:46) Moi : C'est gentil, je reprendrai une glace avec mon coca. :)
Citation :
Changelog http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...l#entry3316778 (10/08/2010)
Divers :
  • Il n’est désormais plus possible d’invoquer plus de 4 groupes de monstres par carte en dehors des arènes. Cette modification permet de régler les problèmes de cartes saturées par des groupes de monstres invoqués par les joueurs.
Failles :
  • Plusieurs failles sont corrigées afin de faire de DOFUS un monde dans lequel il est plus agréable de jouer.
Peut-être que... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

Je n'ai jamais eu de soucis réel avec le Support, il faut parfois insister un-peu (huhu), mais si le message est bien construit, posté au bon endroit, et clair et précis, il n'y a pas de raison pour qu'il ne soit pas traité correctement.

Bonne soirée,

Za.
Citation :
Publié par -CaMu-

Bizarre, j'ai recup 2 perso delete, 1 compte banni et plusieurs perso hack pas mal de fois.
Apparemment, y'en a qui fail dur, ou j'ai trop de chance.
J'ai eu plusieurs problème sur le même compte depuis que je joue, entre récupération de perso', changement de réponse secrète, tout a fonctionné. Suffit d'avoir les bonnes infos.
Citation :
Publié par Qetia
Bizarre, j'ai recup 2 perso delete, 1 compte banni et plusieurs perso hack pas mal de fois.
Apparemment, y'en a qui fail dur, ou j'ai trop de chance.
J'ai jamais réussi a récupèrer mes perso, ticket support, tout doc' ect... Même en leur téléphonant *et jm'étais faite apellée monsieur, a deux reprise... ça m'apprendra a les apeller !*

Tu as trop de chance :]
J'ai perdu un personnage suite à un piratage de mon msn, le compte a été fermé par le support, j'ai tenté de le récupérer et je tente toujours (1 an dans 2 mois). Mais la réponse reste négative. (Certains c'est le contraire, mais bon, la faute à pas de chance comme on dit)

Donc je pense que ça dépend selon le motif du ticket ainsi que votre commentaire.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés