biloubrutor |
Dernières publications

Pour relancer le débat mais en prenant un autre perso que iop car certain ne sont pas très objectif je trouve.Si sur une map ko... Lire la suite

pour l'anneau de satisfaction si tu brise une par une il faut 400 anneau pour une rune d'après mes constatations. Si tu brise e... Lire la suite

Pour le gelano 2cc il faudrait avoir 2succes critique d'affilé et repassé le pa ce qui est très dur je pense.Pour le scaraneau ... Lire la suite

70% de repasser le pa ca me parait énorme perso il m'a fallut 8 essai pour le repasser, ou alors j'ai vraiment pas eu de chance... Lire la suite

Si tu est vraiment riche tu peut tenter le pm sur une amulette le problème et que le pa risque de sauter a chaque échec mais c'... Lire la suite

La différence dans ton cas c'est vraiment du chainkill car ce n'est pas tous le temps sur la même map. Il me semble que certain... Lire la suite

Si vous voulez du pvp équilibré pour moi il faut enlever les bonus comme ça seul les gens qui veulent vraiment pvp en feront.Ta... Lire la suite

tu as penser a regarder la panoplie ouga ??Elle donne de la sagesse et permet de jouer multielement avec les % dommage le seul ... Lire la suite

vos constations sont valables maintenant mais dans un moi ou deux l'économie auras encore totalement changer (comme avec toutes... Lire la suite