biloubrutor

Dernières publications

RSS
23 September 2009 à 00:13 - Messages
Pour relancer le débat mais en prenant un autre perso que iop car certain ne sont pas très objectif je trouve.Si sur une map ko... Lire la suite
18 June 2009 à 18:27 - Messages
pour l'anneau de satisfaction si tu brise une par une il faut 400 anneau pour une rune d'après mes constatations. Si tu brise e... Lire la suite
16 June 2009 à 17:45 - Messages
Pour le gelano 2cc il faudrait avoir 2succes critique d'affilé et repassé le pa ce qui est très dur je pense.Pour le scaraneau ... Lire la suite
14 June 2009 à 21:38 - Messages
70% de repasser le pa ca me parait énorme perso il m'a fallut 8 essai pour le repasser, ou alors j'ai vraiment pas eu de chance... Lire la suite
11 June 2009 à 22:09 - Messages
Si tu est vraiment riche tu peut tenter le pm sur une amulette le problème et que le pa risque de sauter a chaque échec mais c'... Lire la suite
4 June 2009 à 11:45 - Messages
17 May 2009 à 12:25 - Messages
La différence dans ton cas c'est vraiment du chainkill car ce n'est pas tous le temps sur la même map. Il me semble que certain... Lire la suite
11 May 2009 à 01:09 - Messages
Si vous voulez du pvp équilibré pour moi il faut enlever les bonus comme ça seul les gens qui veulent vraiment pvp en feront.Ta... Lire la suite
8 May 2009 à 19:42 - Messages
tu as penser a regarder la panoplie ouga ??Elle donne de la sagesse et permet de jouer multielement avec les % dommage le seul ... Lire la suite
15 April 2009 à 13:53 - Messages
vos constations sont valables maintenant mais dans un moi ou deux l'économie auras encore totalement changer (comme avec toutes... Lire la suite

Jeux

biloubrutor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

biloubrutor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

biloubrutor n'a publié aucune critique de jeu.