Ajout de pm, quel objet choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais qu'est ce qui se cache derrière se titre bizarre, mystère et boule de gomme...

Je m'explique :
Tout d'abord, bonsoir,
Bon , je suis pas sur que ce soit absolument la bonne section , mais ça me parait approprié.
Ayant une bonne dose de kamas, un lvl acceptable ne me poussant pas à xp plus que ça, j'avais envie de me lancer dans l'over à tout bout de champ.

Vu que j'aime voir miroiter des kamas dans mon inventaire , je me demandais, quel item valait mieux au niveau cout/rentabilité/risque/temps de fm sur de l'over pm.

Ca parait un peu bizarre , mais prenons l'exemple d'un ajout de pm, quels objets pourraient le recueillir , j'en vois plusieurs, le plus logique mes paraissant être les bottes hogmeister , vient ensuite le kralano et pourquoi pas la cape tot (dans le schéma d'un iop feu par exemple).

Mais là , qu'est ce qui coute le plus cher à remonter , qu'est ce qui est le plus long , quelle est la meilleur demande..ect

Idem pour les pa , entre les harrys , le kralano, cape tot , toussa

Dernière question, c'est bien 1% en SC et 99% en EC l'ajout de bonus non naturel ? Dans ce cas là , ce qui en découle , c'est bien sur la possibilité de fm quasiment tout les items pa/pm/po , dans la limite du possible bien entendu , je pensais surtout à une voile pa par ex.

Beaucoup de question pour pas grand chose, si , un peu d'occupation ce mardi soir !
Le problème des Hog, c'est que tu perds énormément par rapport aux harry et aux autres bottes thl.

Je préfère avoir des harry + ceinture des vent que hog + rasboul par exemple.

Je pense qu'au final, avoir des bottes PA est une excellente solution au niveau du choix pour changer d'orientation etc. La vent roks, mais tu ressens la perte de Vita/stats/res qui est compensée par des cc et des po uberroxxatif.

Mais si t'es vraiment tthl , 199 ou 200, tente directement un Kralano + pa et un lamour + pm. La panoplie ventouse tu l'as en mode sag/vita/res/pvp/pvm/random orientation. J'avais commencé la fm à mon lv 193 environ et j'ai pas pensé à la pano Krala, ou plutôt je l'avais pas encore.

Pour fm pm je vois bien aussi une arme, mais les armes Pa j'aime pas trop, trop restrictif. Genre un kukri pm c'est juste magnifique.

Perso, quand je cherchais où mettre un Pa je regardais toujours si l'item en question était toujours équipé ou me permettrait de varier mes modes de jeu. Reste à savoir ce que tu veux jouer.

Pour la difficulté, c'est pas pareil partout. Maintenant, une vent Pa est plus difficile qu'un Kralano Pa, à cause de la nouvelle fm. Après tu peux tenter sur tout et n'importe quoi, tu peux même remonter à chaque fois tous les items perfects avant de tenter le Pa. La beauté de ton objet au final dépendra de ta persévérance.
Okay , j'vais regarder ça.
J'pensais à un mode 12pa/6pm en mettant des pa sur kralano/harry ou acheter une vent pa vu que la confection de celle ci est devenue assez compliquée.
Le pm sur la lamour fera-t-il sauter toute l'ini à chaque ec ? Parceque vu le cout de la dite rune et son poid ça risque d'etre galère.

Sinon quid du ougarteau pa ou pm ?

Ca fait beaucoup d'apriori tout ça, je verrais ça directement en atelier
Citation :
Publié par Kiasao
Le problème des Hog, c'est que tu perds énormément par rapport aux harry et aux autres bottes thl.

Ca dépends 2 créa de gagne, 4 cc, 15 sagesse, ca se discute...
Pour perdre 100 a 250 vita, un peu de res en %,4 dom et de l'ini...

Les hog pm ca reste le must pour jouer cc/2 invoque bien avant la pano krala...

En pvp c'est pas super, en pvm c'est sans equivalent
Idem qu'au-dessus à la dernière phrase près.

Suivant la classe de personnage et si j'avais le choix entre des Hogs PM et des Harrys PA je ne suis pas du tout convaincu que je m'équiperais des secondes dans la plupart des cas.

Sur un personnage qui n'a pas de sort +cc, les Hogs sont idéales pour le 1/2 invoc (et ce jusqu'au lvl 200) d'une part grâce aux CC qu'elles donnent (combo harrys+vents=12cc, rasbou+hogs=14cc et plus de vita/rez mais perte d'un PO, de doms et d'initiative) mais également pour les bonus invoc qui viennent compléter ceux de la mansion.

Pour un Sacrieur par exemple je choisis les Hogs PM sans hésiter (surtout en PvP btw).

Sans compter que les Hogs PM sont beaucoup plus accessibles.
Salut,

étant donné que c'est pour de la revente, il faut chercher à faire ces fm exos sur des items "incontournables". Ce n'est que mon avis mais les items qui rentrent le moins dans cette catégorie ce sont les cac. Changer d'armes régulièrement c'est plutôt sympa. Néanmoins, les armes 4 pa avec un pa dessus facilitent la multi-utilisation (->comprendre une rose pa c'est bof, un ougartal/GZ/terps PA ça roxxe).

Les objets que beaucoup de monde portent à pendant un temps certain sont* :
-le set krala
-le solo
-la vent
-(continuez vous-même la liste)

Aux dernières nouvelles c'est toujours 1% de réussite et avant d'obtenir des résultats fiables, il va falloir en faire des passages de PA/PM. Dans un soucis de rentabilité/minimisation du capital investi je partirais à ta place probablement sur des fm PM.

On peut donc exclure les bottes qui en ont déjà un (de PM). Les solos ça se remonte facilement et à peu de frais tu peux donc peut-être essayer de commencer par ça.

*ça n'engage que moi inutile de venir me dire que le solo au 200 ça pue, chacun son avis
Au niveau de la recherche, une cape tot , ou alors un solo voire lamour/kralano pm trouveront des acheteurs ?
Si vous aviez à mettre un pm sur un item "incoutournable" , lequel prendriez vous ?
Si tu est vraiment riche tu peut tenter le pm sur une amulette le problème et que le pa risque de sauter a chaque échec mais c'est une forgemagie qui ne sera jamais dépasser par une forgemagie pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés