Mais qu'est ce qui se cache derrière se titre bizarre, mystère et boule de gomme...
Je m'explique :
Tout d'abord, bonsoir,
Bon , je suis pas sur que ce soit absolument la bonne section , mais ça me parait approprié.
Ayant une bonne dose de kamas, un lvl acceptable ne me poussant pas à xp plus que ça, j'avais envie de me lancer dans l'over à tout bout de champ.
Vu que j'aime voir miroiter des kamas dans mon inventaire , je me demandais, quel item valait mieux au niveau cout/rentabilité/risque/temps de fm sur de l'over pm.
Ca parait un peu bizarre , mais prenons l'exemple d'un ajout de pm, quels objets pourraient le recueillir , j'en vois plusieurs, le plus logique mes paraissant être les bottes hogmeister , vient ensuite le kralano et pourquoi pas la cape tot (dans le schéma d'un iop feu par exemple).
Mais là , qu'est ce qui coute le plus cher à remonter , qu'est ce qui est le plus long , quelle est la meilleur demande..ect
Idem pour les pa , entre les harrys , le kralano, cape tot , toussa
Dernière question, c'est bien 1% en SC et 99% en EC l'ajout de bonus non naturel ? Dans ce cas là , ce qui en découle , c'est bien sur la possibilité de fm quasiment tout les items pa/pm/po , dans la limite du possible bien entendu , je pensais surtout à une voile pa par ex.
Beaucoup de question pour pas grand chose, si , un peu d'occupation ce mardi soir !