[Estim] Oeuf Pourpre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raide/o/
16, un peu plus si tu vends.
et moins si il le donne ._. bah je pense que c'est un prix de "vente" no? t'as du oublier un ou plusieurs mots dans ta phrase.

Sinon je dirais 18-20m
Je pense que par "si tu vends", il entend que son estimation de 16 est en cas d'échange contre du stuff.

S'pas un tutu, s'pas un truc que tu payes forcément cash (je présume, moi s'même pas un truc que j'ai déja vu en vrai alors bon ._.)
j'pense plutôt qu'il estime à 16m si il achète le pourpre, ce qui est une occaz', et que si il le vend, il peux en tirer 17-18m en cherchant un peu.

bref xD

15m le pourpre
un 48 est parti à 30M recemment, jvois mal comment vous pouvez estimer un dofus à la moitié pour 4% manquant :x

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(me sortez pas que le mec qui l'a acheté est un pigeon, jdefie quiconque de le battre à lvl équivalent)

edit : ouai jm'y attendait ulqui à cette réponse j'aurais répondu pareil à mon propre post ^^'
juste pour stoper net tous les "djaul powa gnagnagna pigeon etc" ptetre 30M c'est élévé, mais 15M pour 4% de moins, jtrouve ca vraiment tres bas... à ce prix là on a un item krala, jconsidere qu'un dofus vaux plus qu'un item perso... (ouai emeraude toussa² bref...)

Amalgalme entre pigeon et kikoostats si vous n'arriviez à pas comprendre mon raisonnement.
20M pour ma part, il reste joli.

(Et faut m'expliquer ton rapport allant forcément dans le même sens entre "être un pigeon" et "gagner des défis", on peut être un pigeon et bien se défendre en PvP, la réciproque étant vraie aussi.En fait, je trouve que ces deux choses n'ont rien à voir ensemble.
Sauf si ta notion de "pigeon" est différente, dans ce cas mea culpa)
Je plusse de un sur le fait que les première estimes sont, à mon sens, très basses. Un 43% ça reste quand même plutôt pas mal, je le verrais plutôt aux alentours de 25 millions.

Et je plusse de un sur le post d'Ulqui.
Citation :
Publié par Raide/o/
16, un peu plus si tu vends.
Cela couterait moins si il achète ? ^^

Après faut faire le choix entre un bon pourpre ou un vieux tutu. 25M est tout à fait envisageable, surtout si la personne a déjà un tutu ou si elle a des sous qui tombes de nul part...
Les pourpres se multiplient, donc ça baisse, non ? (non.)

Puis la demande est pas si énorme, alors que celle du turquoise, au vu du zaap village, explose (1 pe.)

J'admets qu'on peut en estimer un peu plus, tout dépend du vendeur, et de l'acheteur, etc.
yen avait une flopée à 13M à pandala de 25/26 etc dans les memes jets, jsuis meme pas sur qu'ils soient partis, c'est pas vraiment une question de prix jpense à ce niveau là, mais surtout de jet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés