L'anti-jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop

J'aurais aimé savoir si l'anti-jeu en pvp été autorisé.

Parce que là je suis dans une map sanctuaire contre un iop qui a bond à un endroit où je pouvais pas passer et beaucoup trop loin de ma PO (pourtant 12)
Donc je suis condamné à rester et attendre qu'il en ai marre ?
Citation :
Publié par Mortaly
Plop

J'aurais aimé savoir si l'anti-jeu en pvp été autorisé.

Parce que là je suis dans une map sanctuaire contre un iop qui a bond à un endroit où je pouvais pas passer et beaucoup trop loin de ma PO (pourtant 12)
Donc je suis condamné à rester et attendre qu'il en ai marre ?
Oui.
Citation :
Publié par -Zaran-
Oui.
Non.

L'anti-jeu n'est pas autorisé, la seule solution, c'est de trouver un modérateur ou attendre que l'un de vous deux en ai marre.
Oui. Si anti-jeu il y a, c'est que les sorts n'ont pas été bien pensés, mais on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'utiliser ses sorts pour te mettre en difficulté.

Edit :
Citation :
Publié par Kh*l
Non.
Si. Tu ne peux pas nier que rien n'oblige le Iop à accepter sa défaite.
Je pense que ce n'est pas autorisée car la il ne te met pas en difficulté toi mais il se met lui même en difficulté donc je pense que jouer comme sa ne devrais pas être autorisé.
Ouep anti jeu.
Il est grand temps qu'Ankama colle un système de temps sur le pvp pour interdire ce genre de pratique.

Il y a plein de solutions: option d'abandon, limite de temps/tours au delà de laquelle un match nul est déclaré avec renvoie de l'agresseur à son zaap, etc....
Citation :
Publié par Moprok
Oui. Si anti-jeu il y a, c'est que les sorts n'ont pas été bien pensés, mais on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'utiliser ses sorts pour te mettre en difficulté.

Edit :

Si. Tu ne peux pas nier que rien n'oblige le Iop à accepter sa défaite.

Le but du iop là c'est pas de me mettre en difficulté, c'est d'empêcher de finir le combat car il sait qu'il a perdu quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Mortaly
Le but du iop là c'est pas de me mettre en difficulté, c'est d'empêcher de finir le combat car il sait qu'il a perdu quoi qu'il arrive.
Ca, c'est interdit.
Citation :
Publié par Mortaly
Oui c'est de l'anti-jeu.
Le type même du mauvais perdant, s'il ne peut te taper de là où il est ni se régénérer pour reprendre le combat, c'est clairement de l'anti jeu, il ne te reste qu'à contacter un modo.
Citation :
Publié par Kh*l
Non.

L'anti-jeu n'est pas autorisé, la seule solution, c'est de trouver un modérateur ou attendre que l'un de vous deux en ai marre.
Trouver un ... quoi?
Je ne sais pas s'il y a des joueurs de Dofus Arena ici, mais à partir d'un certains nombre de tours le terrain commence à se casser, j'trouve ça plutôt sympa.
Je ne sais pas s'il y a des joueurs de Dofus Arena ici, mais à partir d'un certains nombre de tours le terrain commence à se casser, j'trouve ça plutôt sympa.
Ouais , un truc différent pour empêcher des combats trop long serait bien.
Citation :
Publié par Mortaly
C'est donc de l'anti jeu de ta part !

Attaquer un pauvre iop contre lequel tu es sur de gagner est presque aussi lâche que de se planquer dans un coin, non ?
Citation :
Publié par Iopéra

Attaquer un pauvre iop contre lequel tu es sur de gagner est presque aussi lâche que de se planquer dans un coin, non ?
Il peut très bien n'être sur de gagner qu'à un instant T différent de l'instant où le combat a été engagé.

Quand bien même il se savait gagnant dès le départ, il n'est pas autorisé d'empêcher quelqu'un de jouer, ce que le iop en question fait.
Citation :
Publié par Iopéra

Non l'anti jeu n'a rien avoir avec les chances de victoire ou défaite lors d'un combat.
Tu peux faire de l'anti jeu aussi en pvm, c'est pas autorisé non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés