c'est le iop qui fait de l'antijeu, qu'il soit agressé ou agresseur.
il avait perdu le combat il choisit de bondir car il n'accepte pas sa défaite, c'est donc lui qui fait de l'antijeu et l'agresseur n'a pas a abandonné...
perso les iop full bond m'ont fait stopper le pvp, je préfère ne plus pvp que de filer des PH et des pevetons à un mec car il bondit de partout en attendant que j'abandonne.
Oui car la on parle d'une map ou il peut aller à un endroit inacessible, mais on a aussi les kikoo qui agressent et font des bonds à chaque bout de la map ou derrière des obstacles quand ils comprennent qu'ils ont perdu 
et oui sa peut paraitre bête mais parfois il est totalement impossible de choper le iop, il suffit d'un obstacle assez long au milieu et de jouer une classe qui ne peut pas TP et le iop peut faire durer indéfiniment, pourtant la map est normale à base.
Prenons -1/0, la map ne présente pas d'abus mais avec bond le iop peut se placer autour de l'obstacle de façon a ce que son adversaire n'est pas de ldv (bon c'est pas un exemple parfait car la l'obstacle est tout petit).
Donc OUI le iop fait de l'antijeu et ce genre de comportement mérite un bannissement définitif, c'est pourrir le jeu des autres...
Perdre 1000ph car un noob bondit de partout j'accepte pas vraiment.
|