L'anti-jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas confondre anti-jeu et exploitation de ces sort.

Lorsque je colle mon double et une cawot juste derrière j'ai droit très souvent a "sale tapette" ou encore "sans ton invisibilité je te batterai"

Bref tout ça pour dire que souvent l'anti-jeu est considérer comme une situation ou c'est impossible de s'en sortir.

Je me suit déjà prit des piquette monumental par des perso avec 20 lvl de moins,car il m'avait placer,forcer a jouer.

De tel façon que je pouvait rien faire.

D'accord a certain moment les iop qui bond tout le temps et les feca qui se tp c'est chiants.Mais poser une limite de temps en agro est impossible (déjà fait une agro de 25 min très serrer et sans anti-jeu "tien je me barre a l'autre bout de la map")

La solution pourrait d'être au bout de 10/15 min si un joueur a en dessous de (par exemple) 10% de sa vie il est déclarer perdant.
Citation :
Publié par µBe
Mais poser une limite de temps en agro est impossible (déjà fait une agro de 25 min très serrer et sans anti-jeu "tien je me barre a l'autre bout de la map")

La solution pourrait d'être au bout de 10/15 min si un joueur a en dessous de (par exemple) 10% de sa vie il est déclarer perdant.

Une limite de tours à vide (ou aucun dégât n'est subi par l'un ni par l'autre) est déjà plus envisageable.

Pour ta proposition, ça inciterait surtout les joueurs à s'adonner plus rapidement à l'anti-jeu (dès qu'ils sont à la limite des 10% de pv).
C'est vraie que les nombre de tour sans dégâts est tout de suite mieux.

Sinon j'ai bien relue et dire que le sram piege c'est de l'anti-jeu...

Et les feca full cm a la hache sur lesquels je tape 19 a sournoiserie je peux aussi dire que c'est e l'anti-jeu ?
Personnellement je considère pas le full pièges comme de l'anti-jeu, mais le fait que l'autre joueur ne bouge pas pour éviter de foncer dans les pièges n'en est pas plus. Et puis le sram dispose de son double pour faire péter les pièges sans ouvrir la voie à son adversaire...
Anti-jeu mais pas fraude
Voici les règles de Dofus que, j'en suis sur, vous connaissez :

*Choisir des identifiants corrects et prononçables.
*Adopter un comportement et un langage correct.
*Respecter l'anonymat des joueurs.
*Ne pas communiquer d'adresse de site tiers ou de site interdit.
*Ne pas partager son compte.
*Ne pas faire de commerce de compte Ankama ou de temps d'abonnement.
*Ne pas exploiter de bug ni utiliser de programme tiers visant à tricher.

Pour ce qui est de la "triche" comme l'anti-jeu, l'arnaque, la provocation; il ne s'agit pas de REGLES à proprement parlé. Ces faits ne sont donc pas répréhensibles par le support.
Si un modérateur prend en flagrant délit un arnaqueur, il peut lui donner une sanction à titre dissuasif mais cela fait parti du jeu

"Nous considérons que cela fait partie du jeu de savoir
tirer parti des autres joueurs pour faire du profit, ainsi que de savoir
distinguer un vendeur honnête d'un grippe-sou opportuniste"

L'anti-jeu est donc, dans ton cas avéré mais pas punissable.
J'ai déjà vu un sram se faire déloger d'un combat en -1/0 parce que justement il faisait de l'anti-jeu, donc si, c'est sanctionné.

T'as aussi un peu cité à ton avantage, car les règles stipulent aussi :
Citation :
Ceci étant, les arnaqueurs pris en flagrant délit par un modérateur
ou par un administrateur seront sanctionnés
.
Que ce soit l'anti-jeu, les arnaques, ou tout autre comportement déviant, c'est sanctionné. Le comportement néfaste aussi, d'ailleurs.

Véhiculer des informations vraies, c'est aussi à la portée de tout le monde.
Je suis d'accord
Je suis d'accord avec vous, cependant je précise bien qu'un "tricheur" style arnaque ou anti-jeu pris en flagrant délit sera sanctionné à titre dissuasif.
Je dis juste que dans son cas, même un screen de la situation ne permettra pas de réparer l'injustice, il faut un modo en direct.

Et selon les serveurs... Bref c'est triste mais c'est ainsi dans son cas
Citation :
Publié par Phione
Je pense que l'anti-jeu viens de la dedans, un bug exploité pour faire perdre le temps de l'autre.

Donc cela devrait être interdit.

Trouver une technique pour éviter d'être toucher c'est pas vraiment de l'anti-jeu je trouve.
Citation :
Publié par µBe
Trouver une technique pour éviter d'être toucher c'est pas vraiment de l'anti-jeu je trouve.
Sauf ci cette technique proviens d'un bug et/ou d'une faille.

edit pour en dessous : Si ton adversaire ne connait pas le jeu, tu n'y es pour rien, alors que si tu exploites un bug, c'est toi qui est à l'origine de l'action. On me fera pas croire qu'un gars bondit sur une case isolée sans le faire exprès.)
Citation :
Publié par Pinnuts
Sauf ci cette technique proviens d'un bug et/ou d'une faille.
Je parle bien de TECHNIQUE et non d'exploitation de faille.

Savoir bloquer les ldv ect..
Citation :
Publié par µBe
Je parle bien de TECHNIQUE et non d'exploitation de faille.

Savoir bloquer les ldv ect..
Donc ne quote pas Phione qui parle uniquement de ça.
Question
Alors à votre avis, un xelor capable de down les PA d'un eni par exemple à 0 à chaque tour, si il ne fait que ça, sans attaquer. Juste baisser les PA.

C'est être un gros lourd ou faire de l'anti-jeu ?
Citation :
Publié par Talino
Alors à votre avis, un xelor capable de down les PA d'un eni par exemple à 0 à chaque tour, si il ne fait que ça, sans attaquer. Juste baisser les PA.

C'est être un gros lourd ou faire de l'anti-jeu ?
Etant donné le nerf qu'ont subit les xel avec le retrait de pa, je pense que AG avait a l'epoque concidéré que mettre une personne a 0 pa sans rien faire d'autre etait effectivement de l'anti jeu. Apres, s i il place un sablier par tour en mettant a 1pa, c'est pas tres fair-play, mais il tue l'adversaire donc non, c'est pas anti-jeu. Il joue, tente, et arrive a tuer l'adversaire. C'est pas comme d'autre cas deja cité ou le seul jeu consiste a fuir sans prendre de degat, et surtout sans jamais en infliger.
Les dofusiens ont tellement déformé le mot ''anti-jeu'' qu'on l'envoie à toutes les sauces :

le xélor me met 0 PA, anti-jeu

le crâ me met 0PO et PM, anti-jeu

l'eni n'arrête pas de se soigner, anti-jeu (quand il y avait pas les 10% insoignable)

l'enu comme le crâ, anti-jeu

sadi avec surpuissante qui me met 0PM, anti-jeu

Faut pas confondre entre savoir jouer et les vrais anti-jeu via des bugs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés