Idée: Smileys dans les channels de conversation

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Perso les smileys je les utilise pas trop sauf le qui est absolument énorme sur le jeu.
Donc bon ouais pourquoi pas, ça serait un plus, mais "aprés Dofus 2.0" (voire un module)
Citation :
Publié par Ekted
Aucun intérêt .
Comme ta réponse.

***

+1 sa rendrait le jeu plus agréable et pour ceux à qui sa ne plairait pas, ils n'auront cas faire faire l'idée de Berzerke.
Citation :
Publié par Skins :o
Comme ta réponse.
Non, sa réponse n'est pas sans intérêt, toi tu viens dire "+1" lui il vient dire "que ça ne sert à rien", ça se vaut.


Si tu veux commencer à utiliser des expressions comme " Ok thxbye" pour te donner un genre, libre à toi, mais commence par faire un peu moins de fautes ça te rendrait déjà plus crédible.
Tu sais lire ? Et ta réponse elle sert à quoi ? ok thxbye.

edit : Depuis quand c'est une expression ? Je l'utilise quand bon me semble, et les fautes j'en fais, je ne l'ai jamais nié. Et je vois en quoi sa me rendrait plus crédible. Dis moi c'est ton passe temps d'agresser les gens sur jol ?
Cette option n'est d'aucune utilité game-play parlant, n'apporte aucun contenu ni amélioration au jeu.

La seule raison pour laquelle elle pourrait avoir un jour une chance d'exister, c'est que des gens se sentent frustrés quand ils tapent ":)" de voir s'afficher ":)".

Donc je suis pas du tout favorable à cette idée, mais si on l'implante avec une case "désactiver cette option", alors je veux bien.
(La même que "filtrer les messages dans le chat", quoi.)

Za.
quelle horreur.
j'aime bien le chat de dofus parce-qu'il n'y a pas les smileys horribles, justement, mais si on les rajoute... ce serait horrible... donc non, contre
ceci dit, si il y a un bouton "désactiver cette option" ça peut être pas mal
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi est-ce que quand on écrit un smiley, en plus d'apparaître sur le chat il apparaît au dessus de la tête de nos personnages (comme ceux de l'onglet smiley) ?
Message supprimé par son auteur.
Donc au final, en plus de potentiellement pourrir l'espace textuel de la zone de chat avec des images à la con dont on peut très bien se passer, il serait dorénavant impossible de passer des MPs en douce sans que notre personnage n'affiche un smiley niais et visible à tous sur la mappe ?
Et en plus de ça, ça forcerait le désafichage total de tous les smileys du jeu pour ne pas recevoir d'autres stimulis visuels que ceux que les joueurs auront volontairement cliqué eux-mêmes ?

%$ pour l'idée, je me prépare déjà à auto-censurer mes smileys pour ne pas les infliger aux autres. .)

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés