[Pandawa] Combinaison des vulnérabilités?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous les J0liens/ennes. Ayant débuter il n'y a pas très longtemps de cela à jouer Pandawa, je trouve que les résistances occupent une trop grande place dans le panels de sorts du Pandawa.

Je viens en ce soir de pleine lune vous présentez une petite suggestion à laquelle j'ai pensé. Donc, mon idée se développe en trois temps: Combiner les vulnérabilités, modifier les conditions de lancement desdites et ajouter deux sorts d'attaque plus malléables.

Combiner les vulnérabilités

Actuellement, nous avons quatre vulnérabilité respectivement associés aux quatre éléments. Je propose donc une idée simple. Combiner les vulnérabilités feu et air ainsi que terre et eau pour faire vulnérabilité orageuse et vulnérabilité marécageuse. Les % de réductions seront réduit dût à la double réduction.

Nouvelles conditions de relance

Maintenant que nous avons seulement deux vulnérabilité, je propose quelle puisse être lancers en étant saoul néanmoins, une seule des deux baisses de résistances est appliquée (50% de chance).

Nouveaux sorts

Deux nouvelles slots s'ouvrent aux pandawas. Donc deux nouveaux sorts. Voici deux idées de mon crû.

Explosion Vodkanique

Ce sort inflige des dégâts air avec la même portée que pression des Iop (modifiable) et blesse les alliés adjacents à la cible de départ avec de faibles dommages feu. Si la cible est un tonneau, il est automatiquement détruit et les dégâts infligés aux cibles adjacentes sont d'énorme dégâts air et feu.

StrikeCe sort inflige d'important dégâts eau en ligne et peu touche plusieurs cible. Il se lance dans l'état Saoul.

Conclusion

Bonne nuit, j'attend vos réponses
Citation :
Nouvelles conditions de relance

Maintenant que nous avons seulement deux vulnérabilité, je propose quelle puisse être lancers en étant saoul néanmoins, une seule des deux baisses de résistances est appliquée (50% de chance).
J'ai pas trop compris cette partie la, imaginons que je lance une vulné terre/eau un seul des deux éléments va être vulnérabilisé? Comment ça ce décide?

Sinon je suis pour le lancer saoul histoire que les mules à vulné prennent chers et que l'on valorise un peut ce mode. Ensuite concernant le bi élément c'est intéressant mais j'aurais plus vu terre/feu et eau/air afin que l'on puisse pas vulné le kimbo .

Pour terminer avec les sorts j'aime pas la chope d'acier dans le sens ou y'a déjà deux attaques bien équilibrés tapant terre. Le passer eau serais plus interessant celon moi.
Et l'implosion peut être cool sur le principe mais je pense pas qu'en pvp ou en pvm ce sois utile.

Voila voila.

Edit pour en bas: Ce qui est n'importe quoi c'est ton argumentation.
+1 Implosion vodka',c'est génial et ca revaloriserais le tonneau.

Autre idée:implosion vodkanique TAPE le tonneau et le fait exploser dans un rayon de 2cases,en ligne, 8Po boostable.
Dommages:25 à 35dommages feu,la force du souffle fait reculer le monstre d'une case si celle ci est au cac.
3Pa,relance comme le tonneau.(ça fait 5PA le combo porté-jeter-vodka).
Avec ça vous avez une véritable utilité au tonneau,tout en ayant la possibilité de placer les monstres avec une bonne frappe(pas non plus énorme)en zone.

Bon les vulné j'peut pas trop dire,chui écaflip,ca me conviendrais mais après jconnais pas panda...
Citation :
Publié par Medicotueur
tout d'abord bonsoir

les pandas sont parfait comme ils sont e voit pas pourquoi on mettrait 50%de chance de vulné n'importe quoi ...
"HS" 0uai mes non, les panda sont parfait comme il sont en se moment en temps que mule "HS"

Perso je serai sur une reforme des vulné mes pas comme sa, Donc -1 pour l'idée des vulné, Mais Implosion Vodkanique je la trouve vraiment fun.
Nouveaux sorts et combines de vulnés nuls mais vulnés à rendre davantage malléable et pandawasta plus utile.

Enfin c'est pas demain la veille qu'Ankama s'occupera des pandawas, genre je sais pas, aucune màj sur la classe ou encore obligation d'attendre 3ans pour monter sur un dindon.
Implosion Vodkanique

Pour le sort terre, je suis plus d'avis à voir un nouveau sort eau arriver. Et pour les vulné, je préfère de plutôt une vulné importante mais avec plus de contraintes (coût en PA, relance, etc ...) que de petites vulné et d'être obligé de faire du spam pour être rentable.
Implosion...tu veux dire explosion sinon ce n'est pas logique,m'enfin...c'est pas mal mais je préfère que les vulné donne plutôt les deux d'un coup avec une baisse d'un % et pour la choppe,le sort doit être eau x)
Clair, implosion vodkanique est un sort génial... C'est juste pour le sort "Choppe d'acier" que je vois un problème. A mon goût, il serait bon de le passer eau, en état saoul, et d'enlever l'empoisonnement, je vois pas ce qu'il fait avec les pandas ^^"
Implosion Vodkanique (qui devrait plutôt être explosion comme dit Hitjusi), est vraiment pas mal
Le système de vulnés bof, même si je suis d'accord pour l'état saoûl.
Mais ce qu'il manque après un sort air c'est un sort eau en état ivre, pas de sort terre ! Il y en a déjà deux.
Malgré les paliers identiques quelque soit l'élément, rien ne dit que le pandawa eau devrait être à égalité avec le pandawa feu et terre. Maintenant, plus y a de vrais sorts plus je suis content, les vulné je m'en suis jamais servi et je compte pas m'en servir un jour. Le mieux pour moi serait qu'on les supprime, mais si on peut les rassembler en deux sorts c'est déjà bien.
Le systeme 50% est pas génial en revanche. Ca serait mieux de balancer deux faiblesses en même temps, peut être en plus petite proportion, ou bien en nombre limité par ennemi par tour.
Pourquoi pas, avec l'idée de "compresser" les vulné, que la vulnérabilité marécageuse donne une faiblesse eau en état sobre, et terre en état saoul ?
Sinon, l'implosion vodkanique... trodlabal !
Citation :
Publié par Hitsuji
Avant de donner de bonnes idées au devs on devrait plutôt attendre la possibilité de chevaucher des dindes x)
Non, car ils ont une marge de 2-3ans.

Inutile de proposer de nouveaux sorts alors qu'il n'y a aucune option viable établit pour le problème des vulnés.
Je veux faire un petite précision pour tous! Les vulnérabilité comme je les proposé fonctionne comme suit (chiffre à titre indicatif seulement):

Vulnérabilité Marécageuse
Niveau 5

2 PA - x à y PO
SOBRE
Diminue les résistance à l'eau de 6 à 7% (2 tour)
Diminue les résistance à la terre de 6 à 7% (2 tour)

SAOUL
Dans 50% des cas : Diminue les résistance à l'eau de 6 à 7% (2 tour)
Dans 50% des cas : Diminue les résistance à la terre de 6 à 7% (2 tour)

Donc c'est seulement dans l'état saoul que la vulnérabilité est un peu moins efficace, sinon je vais changer quelques trucs sur les sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés