[Pandawa] Combinaison des vulnérabilités?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Bah perso je trouve l'aléatoire des vulnérabilités vraiment anti tactique, j'aime pas.
Attends 6 à 7 c'est aléatoire ?
Sur 10 vulnés (5/tour) ça représente une variation de 0 à 10% de faiblesse sur l'ennemi selon les jets, tu vas pas chialer pour 10% omg..
Citation :
SAOUL
Dans 50% des cas : Diminue les résistance à l'eau de 6 à 7% (2 tour)
Dans 50% des cas : Diminue les résistance à la terre de 6 à 7% (2 tour)
Dans 50% des cas..... c'pas de l'aléatoire?

Et en ce qui concerne les 10% si je vais pleurer car c'est un peut ce qui permet de tuer une poupée affamé quand on peut pas lui filer d'invoque rapidement. On joue pas tous avec 2enis et 1 xelor sage.
Non sans rire c'est vrais qu'actuellement c'est aps super agréable de vulné donc je passerais bien le sort à 6 pa vire 50%.
Non le n'importe quoi c'est l'effet inutile. Je vois pas le soucis à utiliser un pa pour désaouler et lancer le sort actuel.
Oki pour valoriser l'état saoul mais pas oki pour que ce sois un truc gadget.
J'aime bien l'idée mais le fait que ce soit 50% est embettant donc je pense que si vulné marecageuse soit lancé dans l'état saoul ce soit eau et si c'est pas dans l'état saoul c'est des vulné terre . Sa permet de choisir volontairement ces vulné .
Ah la par contre ça me plais plus après reste à voir si il est intéressant d'autoriser le lancer en ligne ou pas quitte à ce que la po sois modifié en conséquence. Je propose également de mettre le sort à 4 ou 5 pa et d'augmenter la résistance de façon à éviter le spam vulné qui est relativement désagréable en boss.
J'aime pas l'idée de différents vulné selon l'état.

Cela permet de déséquilibrer encore plus les éléments, puisqu'on ne peut pas porter et lancer (exemple du sort de l'état sobre) sous l'état saoul, sauf si on est motivé de perdre les buffs comme les PA/PM/PO avec le lait.
Sinon on fait comme ça.

Vulnérabilité Marécageuse
Niveau 5

2 PA - x à y PO
SOBRE:
Diminue les résistance à l'eau de 2 à 3%
Diminue les résistance à la terre de 7 à 8%

SAOUL:
Diminue les résistance à la terre de 2 à 3%
Diminue les résistance à l'eau de 7 à 8%

La vrai question c'est quand même de savoir si les pandas ont vraiment besoin de "compacter" les vulnés pour gagner 2 sorts offensifs, alors que le pannel actuel est déja bien plus que fourni ?

J'suis d'accord avec le jeune homme au dessus, les vulnés actuelles font très bien leur travail ...
Exactement Nunux, je trouve que la classe de pandawa possède un panel de sort bien rempli.

Il n'y a rien à modifier selon moi, hormis la vague qui se voit dépassée par pandatak, peut-être.

Sinon, c'est flatteur avec le "jeune homme".
3 sorts saouls, 3 sobre, énooooooooooooooooooorme! Sans compter que poing enflammé est un plagiat de gueule de bois.

Sinon à part les bonnes mules à vulnés pvm, je vois pas grand monde qui utilise de façon naturel ces vulnérabilités et 4 éléments réparties en 4 sorts distincts, ça prend d'une, une place monstrueuse en sorts et en boost, pour finalement pas grand chose.

Réunir les vulnés par deux sans le côté aléatoire, panda /= eca. Et encore, je serais plus dans l'optique de carrément les supprimer.
Salut,
le tonneau est déjà énorme, lui rajouter une fonction, qui plus est de gros dégats, le rendrait juste complètement fumé.
Strike je comprend pas l'intérêt, un sort en ligne en zone eau, ça donne une pandatak eau quoi, de quoi rendre encore plus inutile vague au passage.

Pour le fait de regrouper les vulné là j'suis pour, par contre ça fait 15 fois qu'on en parle et le débat a pas avancé des masses. De plus les modif pandas sont à mon avis très très loin dans la todo list, surtout si ça implique la création de 2 ou 3 nouveaux sorts, donc gros travail d'équilibrage encore.
Citation :
Publié par Feringhyte
3 sorts saouls, 3 sobre, énooooooooooooooooooorme! Sans compter que poing enflammé est un plagiat de gueule de bois.
Ouai sauf que tu oublie 2-3 détails, dont un boost PM sous picole, un sort d'altération au cac complètement fumé quand joué 1/2 cc sous picole également, un sort qui permet de pousser et de casser n'importe quel build CC adverse, un sort qui rends le panda insensible au sorts de déplacements ( transpo/coop/poussée/etc ), une invocation qui peut priver de cac et altère la puissance de frappe tout en rendant des armes 1/30 ec et moins inutilisables, à cela s'ajoutant deux sorts extrêmements puissants tant en pvp et pvm : karcham et chamrak.

A coté de ça, je me demande vraiment si un puissant sort de zone terre à bonne PO, un sort eau un peu moindre quoique bien bourrin aussi, un sort air de longue distance tout ce qu'il a de plus efficace, un sort de zone bien sympathique vu son coùt en PA ridicule ( flasque ), accompagnée de 2 sorts de courte distance se complétant parfaitement bien en vue d'un build multi-élément soient vraiment insufisants ...

Les vulnés au vu de leur faible coùt en PA sont très souple d'utilisation actuellement.

Ah, et au risque de ne pas l'écarter, les palliers de stat's panda qui permettent de se constituer des stat's extrêmement favorables à une exploitation optimale de ces sorts offensifs.

Le panda est une classe de soutien, une excelente classe de soutien, qui a la capacité d'extrêmement bien se démmerder tout seul entre de bonnes mains, un sacrieur 1.27 en somme, l'abus d'un nerf raté en moins. Moi, je trouve que ce sont des excelents combatants avec un pannel de sort très complet, comme les enutrofs, très utiles en multi et amusants à jouer solo.

Ils sont très bien ainsi ; faut pas voir que les sorts offensifs, faut voir les capacités globales de la classe.
Pour ce qu'il est des vulnés, il sera difficile de faire changer ces sorts selon moi.
Pourquoi? Pour 2 raisons simples.

1-) Les dévs ont autre chose à faire que de toucher à la classe des pandawas, comme presque personne ne s'en plaint, contrairement aux iops intell BL/sacri/srams, bref. (Sauf pour chevaucher les dindes, mais ça c'est une autre histoire.).

2-) La communauté des THL qui vont râler à la modification de ce sort. (Ouais je suis pandawa moi-même, mais les vulnés ne m'intéresse pas plus que ça, juste qu'à un moment tellement de personnes nous harcèlent "lol ta po monT vulné T nob" qu'on finit par céder.
Prenons par exemple le krala, la technique actuelle se résume à avoir de préférence 2 pandas qui vulné avec plusieurs tapeurs du même élément. Le changement des vulnés pourrait entraîner un changement de plan pour les joueurs, et Dieu sait que les joueurs n'aiment pas qu'on touche à leurs habitudes!
Pour sleg, je crois que de mettre des vulnés accumulés sur un plus gros coût en PA est une mauvaise idée, car elle limite les actions des pandas par la même occasion. C'est-à-dire que si un eni me file 2 PA, j'ai 11 PA, j'aime bien pouvoir mettre une vulné avant de mettre 3 CaC. Il serait important de ne pas oublier que les pandas ne sont pas que des mules à vulnés et qu'ils peuvent avoir d'autres choix.

Selon moi, les vulnés ne sont pas une très bonne invention pour ce jeu, mais dans la mesure où elles ont été inventées, je crois qu'il est trop tard pour reculer et me rattache donc à l'avis de tezcatlipoca disant que les vulnés sont bien comme elles le sont en ce moment.

En ce qui concerne les sorts proposés, ils ne sont pas si mal.

En contre partie, je crois que ces sorts ne devraient pas être implantés, car le tonneau effectue déjà deux rôles importants dans le jeu tactique d'un pandawa. Il permet de déplacer l'ennemi (soit de l'éloigner ou de le rapprocher), avec la combinaison du porté/jeté, cette fonction peut souvent servir, autant niveau PvP que PvM.

Les soins du tonneau sont déjà bien aussi, il est clair que ça n'équivaut pas aux soins d'un eni, mais nous pouvons nous contenter chanceux d'avoir un "élément" de soin polyvalent, ce que beaucoup de classes n'ont pas.

Je crois qu'il serait donc futile d'ajouter une nouvelle fonction à notre tonneau, ce sort étant déjà très bien comme il est.

Et pour ceux qui disent que le wasta est inutile...@_@ Dois-je vous rappeler que la classe pandawa est davantage axée pour jouer à plusieurs? Le pandawata ampute déjà un adversaire de son CaC pendant 2 tours, tacle la plupart des adversaires (en PvP) et ajoute des EC, ce qui peut être plutôt gênant pour un ennemi avec un taux déjà élevé d'EC. (Cf : Moon en PvM, ramougre au pur hasard en PvP).
Certes le wasta ne tacle plus à 100% comme avant, mais cela ne justifie pas la possibilité que l'on puisse nous-même lui donner 2 PA. Il et à vous d'adapter votre tactique au cours des évolutions du jeu.
Stoo ce que j'avais à dire.
Citation :
Publié par Nunux
Ouai sauf que tu oublie 2-3 détails, dont un boost PM sous picole, un sort d'altération au cac complètement fumé quand joué 1/2 cc sous picole également, un sort qui permet de pousser et de casser n'importe quel build CC adverse, un sort qui rends le panda insensible au sorts de déplacements ( transpo/coop/poussée/etc ), une invocation qui peut priver de cac et altère la puissance de frappe tout en rendant des armes 1/30 ec et moins inutilisables, à cela s'ajoutant deux sorts extrêmements puissants tant en pvp et pvm : karcham et chamrak.

A coté de ça, je me demande vraiment si un puissant sort de zone terre à bonne PO, un sort eau un peu moindre quoique bien bourrin aussi, un sort air de longue distance tout ce qu'il a de plus efficace, un sort de zone bien sympathique vu son coùt en PA ridicule ( flasque ), accompagnée de 2 sorts de courte distance se complétant parfaitement bien en vue d'un build multi-élément soient vraiment insufisants ...

Les vulnés au vu de leur faible coùt en PA sont très souple d'utilisation actuellement.

Ah, et au risque de ne pas l'écarter, les palliers de stat's panda qui permettent de se constituer des stat's extrêmement favorables à une exploitation optimale de ces sorts offensifs.

Le panda est une classe de soutien, une excelente classe de soutien, qui a la capacité d'extrêmement bien se démmerder tout seul entre de bonnes mains, un sacrieur 1.27 en somme, l'abus d'un nerf raté en moins. Moi, je trouve que ce sont des excelents combatants avec un pannel de sort très complet, comme les enutrofs, très utiles en multi et amusants à jouer solo.

Ils sont très bien ainsi ; faut pas voir que les sorts offensifs, faut voir les capacités globales de la classe.
Oula chui impressionné. Reste que les pandawas air n'ont pas d'optique Sobre et l'inverse pour les eaux. Sans remonter au CaC, devoir jouer sur à état pose problème (surtout dans les niveaux sous 100 ou on ne compte pas sur le 1/2 et des millions de PA )

On ne va donc pas venir dire que le Panda est le king du PVP. C'est une excellente classe de soutient, j'en convient.
Citation :
Publié par Tabasko
Oula chui impressionné. Reste que les pandawas air n'ont pas d'optique Sobre et l'inverse pour les eaux. Sans remonter au CaC, devoir jouer sur à état pose problème (surtout dans les niveaux sous 100 ou on ne compte pas sur le 1/2 et des millions de PA )
Le jeu mono élémentaire surtout dans le cas d'une classe comme les pandas est useless et il a été prouvé à maintes reprises qu'utiliser plusieurs éléments étaient la clefs pour une polyvalence accrue. Dans le cas de nos pandas air et eau, ces deux éléments ne sont pas du tout incompatibles de surcroît. Je trouve que cette "faiblesse" n'en est pas vraiment une.

Citation :
Publié par Tabasko
On ne va donc pas venir dire que le Panda est le king du PVP. C'est une excellente classe de soutient, j'en convient.
Tout à fait.
Quand bien même on considérerait un pandawa chance/agi, il reste la contrainte de sorts offensifs lancés en ligne uniquement.

Sinon pour ce qui est des vulnérabilités, j'aurai plutôt vu un châtiment lançable sur l'ennemi, qui lui mets des faiblesses élémentaires proportionnelles a la puissance des dégâts reçus dans l'élément en question. Un seul sort qui peut vulnérabiliser dans les quatre éléments. C'est donc à l'équipe de faire le choix de soit tapper tous dans le même éléments pour maximiser les faiblesses ou de jouer comme ils l'entendent.

Maintenant pour la durée du chatiment, ou du coup en PA je ne sais pas exactement ce qui serait le plus approprié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés