Pour ce qu'il est des vulnés, il sera difficile de faire changer ces sorts selon moi.
Pourquoi? Pour 2 raisons simples.
1-) Les dévs ont autre chose à faire que de toucher à la classe des pandawas, comme presque personne ne s'en plaint, contrairement aux iops intell BL/sacri/srams, bref. (Sauf pour chevaucher les dindes, mais ça c'est une autre histoire.).
2-) La communauté des THL qui vont râler à la modification de ce sort. (Ouais je suis pandawa moi-même, mais les vulnés ne m'intéresse pas plus que ça, juste qu'à un moment tellement de personnes nous harcèlent "lol ta po monT vulné T nob" qu'on finit par céder.
Prenons par exemple le krala, la technique actuelle se résume à avoir de préférence 2 pandas qui vulné avec plusieurs tapeurs du même élément. Le changement des vulnés pourrait entraîner un changement de plan pour les joueurs, et Dieu sait que les joueurs n'aiment pas qu'on touche à leurs habitudes!
Pour sleg, je crois que de mettre des vulnés accumulés sur un plus gros coût en PA est une mauvaise idée, car elle limite les actions des pandas par la même occasion. C'est-à-dire que si un eni me file 2 PA, j'ai 11 PA, j'aime bien pouvoir mettre une vulné avant de mettre 3 CaC. Il serait important de ne pas oublier que les pandas ne sont pas que des mules à vulnés et qu'ils peuvent avoir d'autres choix.
Selon moi, les vulnés ne sont pas une très bonne invention pour ce jeu, mais dans la mesure où elles ont été inventées, je crois qu'il est trop tard pour reculer et me rattache donc à l'avis de tezcatlipoca disant que les vulnés sont bien comme elles le sont en ce moment.
En ce qui concerne les sorts proposés, ils ne sont pas si mal.
En contre partie, je crois que ces sorts ne devraient pas être implantés, car le tonneau effectue déjà deux rôles importants dans le jeu tactique d'un pandawa. Il permet de déplacer l'ennemi (soit de l'éloigner ou de le rapprocher), avec la combinaison du porté/jeté, cette fonction peut souvent servir, autant niveau PvP que PvM.
Les soins du tonneau sont déjà bien aussi, il est clair que ça n'équivaut pas aux soins d'un eni, mais nous pouvons nous contenter chanceux d'avoir un "élément" de soin polyvalent, ce que beaucoup de classes n'ont pas.
Je crois qu'il serait donc futile d'ajouter une nouvelle fonction à notre tonneau, ce sort étant déjà très bien comme il est.
Et pour ceux qui disent que le wasta est inutile...@_@ Dois-je vous rappeler que la classe pandawa est davantage axée pour jouer à plusieurs? Le pandawata ampute déjà un adversaire de son CaC pendant 2 tours, tacle la plupart des adversaires (en PvP) et ajoute des EC, ce qui peut être plutôt gênant pour un ennemi avec un taux déjà élevé d'EC. (Cf : Moon en PvM, ramougre au pur hasard en PvP).
Certes le wasta ne tacle plus à 100% comme avant, mais cela ne justifie pas la possibilité que l'on puisse nous-même lui donner 2 PA. Il et à vous d'adapter votre tactique au cours des évolutions du jeu.
Stoo ce que j'avais à dire.
|