Kimbo!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en ce matin de noel nous avons décidé de faire une capture de kimbo.
On bute les bestioles, on se place, puis on tape impaire.
Rien.
Bon, ça arrive, on passe un tour.
Rien.
Allez, encore un, histoire de...
Rien.
On invoque sur une (future) case glyphée, p'tet une réaction?
Rien.
On passe en pair!
Rien.
On tente de sacrifier quelqu'un en le foutant sur une future case glyphée.
Rien.
On tente de sacrifier les 3/4 de la team en les foutant sur les cases glyphées.
Rien.
On le légu pa, pm, po.
Rien.
On bute le disciple.
Rien.
On se fout autour du kimbo.
Rien.

Bon, je suis pas du genre chiant moi, c'est pas mon truc de venir gueuler mais je dois avouer que ça me soule fortement qu'après 1 an et demi d'existence (je crois) ce boss n'est toujours pas au point.

On a fini par abandonner. 1h pour rien.
On est les seuls concernés?
(parce que ouais, J'AI PAS EU MES CADEAUX BORDEL!!!)

Edit: pas de panda. 2 xel, un eni, 2 sacri, 2 enu, un cra.
C'est moche à dire, mais il y avait toujours la solution des dégats de poussée

*A déjà fait un gourlo à 2 rien qu'aux dégats de poussée après une certaine MAJ où les tonneaux lançaient plus le malus sur les cases au cac*

Et sinon, moi ça m'est déjà arrivé qu'il lance pas son buff, mais au bout de quelques tours en général, il se réveillait (nous aussi on l'a asticoté )
Pareil nous venons de tout essayer :

- deco - reco
- tuer le disciple
- changer la glyphe passer de la air/feu a la terre/eau
- forcer en mettant 1 ou 2 persos dans la "future glyphe"

rien y fait et dégâts de poussée pas jouable vu les dégâts qu'ils infligent et les 10 % insoignable
la meme chose pour moi SAUF que UNE SEULE FOIS il a lancé sa glyphe. Ca m'a un peu surpris étant donné que je le tapais a l'intimidation, ca a tué la moitié de l'equipe. Et ca a suivi son cours jusqu'a la fin, sans glyphe. 1h30 de combat.

C'est long de le tuer en le poussant. Mais pourquoi le disciple ne lance pas sa glyphe, et surtout pourquoi il l'a fait une fois.
Même problème en ce moment même, on a tout tenté, et on a surtout fait comme d'habitude au début, donc cela ne vient pas de nous.

On commence à le taper en dégats de poussées là... Finalement on aurait mieux fait de prendre un iop.

A ce soir!
Qui veut se cotiser pour acheter un vrai Kimbo pour Noel? =D

Autant viré ce mobs et donner les reliques directement, il est tout le temps bugé, ça devient lourd u_u
Citation :
Publié par SqFin
On a eu le même problème, je me suis mis au cac du disciple et il a lancé.
Faut vous sacrifié =D
R.I.P nunu. Merci celà a marché, mais ca ne fait qu'un tour. On va essayer avec des invoques.
Citation :
Les serveurs DOFUS en version 1.29 seront exceptionnellement inaccessibles le 23/12/09 de 8h00 à 9h00 GMT+1.

Cette maintenance exceptionnelle nous permettra de corriger les dysfonctionnements de l'IA survenus depuis la mise à jour des serveurs du 22/12/09.

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source :http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...9-t332685.html

Cordialement Naze pandalette Lily
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés