Gros-K |
Dernières publications

J'ai eu beaucoup de mal a en donner quelque chose, à cause d'un soin, elles se sont détruites. J'ai mis du temps pour les remon... Lire la suite
Sympa ta paire dy :eek: . Je vais tenter une moyenne pour le moment en hôtel de vente, je suis patient, on verra comment cela é... Lire la suite
Vendu 5m3 en moins de 24h en HDV. Merci bien à tous pour l'estim. Sujet à lock.... Lire la suite

Saloute, Bon après une fin d'après midi chargé d'émotion, de dépense & de gâchis... La fm sourit. Il n'y à certes pas d'over ou... Lire la suite

La même, pas moyen, le disciple passe et continue de passer. J'ai tout tenté, comme toi... Sans rien. Je viens d'abandonner.... Lire la suite

Il y a eu un droppe également dans la semaine suivante, il me semble. Vendu 85M./w Pink-loves c'est elle qui a vendu. Mh, je su... Lire la suite

J'pense déjà que pour dire qu'une panoplie meu n'est pas approprié au sadi faudrait l'avoir jouer le fameux sadida full meu. Si... Lire la suite

Les blessdagues ne rajoutent pas 17cc, le fameux 17 est le bonus qui vient s'ajouter aux dommage des dagues en cas de cc, elle ... Lire la suite

Effectivement je n'avais pas préter attention à la caracoiffe mais la fulgu j'y avais pensé. C'est dans mes moyens bien évidemm... Lire la suite

Bonjour, joliens & joliennes. Je joue actuellement un osamodas full invocateur qui me sert à rapporter quelques pévetons & pa... Lire la suite

Il fini certes sa course au bout, mais il ne peut pas jouer la fin de son tour. Il lui reste certainement quelques PA a utilise... Lire la suite