Aller à la page... |
stuff pour sadi 9X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les blessdagues ne rajoutent pas 17cc, le fameux 17 est le bonus qui vient s'ajouter aux dommage des dagues en cas de cc, elle rajoute seulement 6cc Blessdags
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Couronne du roi Gelax
la guenille Ceinture des Vents / Ceinture Chafeuse Amublop reinette royale Bottes dorées d'hogmeiser Gelano Fm CC Alliance de Farle 5 CC Edit : Triple Powned ! |
![]() |
|
Empereur
|
erff tout mes calcules sont faux je le savais pas dsl
|
![]() |
|
Empereur
|
et Cerbardus on arrive pas a 1/2 avec tes stuffs
|
![]() |
|
Empereur
|
faut mettreEpis de Farle mais je le sent pas trop de fm mon gelano 2cc
|
![]() |
|
|
Utilise la fonction éditer plutôt qu'un triple post
![]() Sinon sadi CC ... je vois pas vraiment l'intérêt là (à pars pour les dagues mais bon elles ont été nerfée y'a pas longtemps. Sur les ronces c'est pas forcément génial non plus vu les sacrifices à faire). Je te conseille plutôt un mode vita/force avec de la sagesse, de la portée et des +invo : c'est le must pour un sadi. Sinon tu peux regarder du côté de la cape hitton et des bottes hanik qui sont pas mal couplée avec le bonus de pano. 2 ronces mu par tour, la sacrifiée à PO modifiable et les +15do sur la ronce pour palier la perte de puissance brute. Que du plaisir (j'ai testé avec +6 PO ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
faut dire aussi que ronce agressive tape 65 en cc
|
![]() |
|
Héros
|
euh 65 en CC à l'aggro y'a un truc que j'ai pas suivi la...c'est pas plutôt 650??
|
![]() |
|
Empereur
|
Et aussi pour un mode non cc et eloigner avec un autre cac mais j'hesiste entre 2:
Bâton du Yondanwa et Fausse Griffe de Ceangal que choisir? |
![]() |
|
|
Utilise la fonction éditer plutôt que le multi-post : c'est interdit sur ce forum !
![]() Sinon un sadi CC aux dagues taperas toujours moins fort qu'un sadi full force au bâton. Y'a le bonus de l'arme et le fait que, malgré tout, il faut faire des concessions pour arriver au 1/2 sur le 1/30. Par exemple, ta ceinture chafeuse se remplace par une ceinture des vents ou une ceinture tortue verte pour le gain de PO très important chez un sadi. De la même manière : la guenille > la brouteuse pour la frappe pure alliance de farle > blopanneau reinette royal pour l'ini super importante en pvp epis de farle > amublop reinette royale pour le bonus pano etc. etc. Perso, niveau cac je conseille bien évidement le bâton du Yondanwa : un must avant la racine hagogue ![]() PS : et pour l'aggro, faire d'énormes sacrifices sur ses dégâts généraux, ses invoc et sa portée pour faire plus mal dans seulement 50% des cas sur un seul sort, qui plus est n'est pas maniable du tout (coût de 5 PA avant le lvl 160, lancé en ligne, nécessite une ldv, etc.). Pour moi ça vaut pas le coup, mais tu peux quand même essayer. :/ edit : correction pour l'amu ^^' |
![]() |
|
Empereur
|
Juste l'epis de farle est une amu...
et je prefere prendre la fausse griffe et avoir beaucoup plus d ini et prendreAlliance de Farle mais la fausse griffe tape mieux(meme sans le bonuce) et donne beaucoup d'ini Ouai quoi que ton ide est bonne avec les item reinnette royal |
![]() |
|
|
Après c'est toi qui choisit si tu veux jouer sadi cc tu le joues tu prends le stuff le plus accessible dans tes moyens
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Asuma95 > je tapais en moyenne 130/140 à la ronce, ce qui reste correct à 14 PO
![]() Pour le coût, sur mon serveur (maimane) une vent avec 2 PO, 20 sagesse et 8do coûtait 300.000k. En effet, pas besoin d'intel/chance ni de CC (quoique l'intel aurait été utile) et la prune je l'ai achetée castrée et lvl 1 : 80.000k. Donc finalement non, c'est pas cher (surtout comparé à de l'AA et les performances ne sont pas les mêmes). Sinon stuff viable à partir du lvl 101...en même temps la billréole c'est niveau 100 hein ! ![]() Donc je te répondrai en te disant que oui c'est ultra viable si tu sais utiliser ton sadi : en pvm je farm à vitesse grand V avec mes 2 ronces mu par tour. Et en pvp je gère facilement avec une surpuissante, 2 gonflables et mes ronces apaisante à 10 PO (lvl 1), mes herbes folles à 13 PO (15 avec la zone). Je rajoute mes ronces à 14 PO sur le tas et le tour est joué ![]() Je signale que je ne rencontrais jamais de difficultés contre les sadi en full bwork (10 PA à l'époque, et surtout 15% d'esquive) ou full AA (9 PO sur les ronces, mais oui bien sûr ! autant jouer Iop). Et j'ai même (petite fierté personnelle) abatu quelques sadi full meu² (m'enfin ils savaient pas utiliser leur perso...). |
![]() |
|
Empereur
|
Donc voila j'ai fais mon choix(un peu de tout)
coiffe:Korko Kousto cape:La Brouteuse amu:Amublop Reinette Royale anneau:Blopanneau Reinette Royal et Gelano ceinture:Ceinture Mulante bottes:Geta Terrdala arme:Bâton du Yondanwa et voila toute^^ je pense que c'est tres bien viable et vous? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non viable 0 po
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|