stuff pour sadi 9X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour en se moment je joue un sadi force lvl 9X

avec un mode 8 pa et PM et environ 550 de force mais j aimerais passer en mode cc de facon a avoir ronce,ronce multiple et ronce agressive en 1/2.

mais je n'a rive pas a finaliser mes equipement et j arrive en 1/4 ..

Voila mon ide:

coiffe: chapeau terredala 0cc
cape:guenille 10cc
arme:arme blessedague 17cc
ceintue:ceinture chafeuse 9cc
botte:reinette royal cc
amu:de ferle 2cc
anneau: alliance de farle et gelano

qui peut m aider pour le finaliser merci
Utilise la fonction éditer plutôt qu'un triple post

Sinon sadi CC ... je vois pas vraiment l'intérêt là (à pars pour les dagues mais bon elles ont été nerfée y'a pas longtemps. Sur les ronces c'est pas forcément génial non plus vu les sacrifices à faire).

Je te conseille plutôt un mode vita/force avec de la sagesse, de la portée et des +invo : c'est le must pour un sadi.

Sinon tu peux regarder du côté de la cape hitton et des bottes hanik qui sont pas mal couplée avec le bonus de pano. 2 ronces mu par tour, la sacrifiée à PO modifiable et les +15do sur la ronce pour palier la perte de puissance brute. Que du plaisir (j'ai testé avec +6 PO )

Mais la j'ai penser a une autre alternative...

Avoir cc 1/2 juste avec les blessdague sans gros sacrifices

Alors faut avoir 28cc donc

ceinture chafeuse 9cc

la guennille 10cc

alliance de farle 5cc

botte reinnettes 3cc

et amu de farle 2cc

et j'arrive a 29cc

est viable?
Utilise la fonction éditer plutôt que le multi-post : c'est interdit sur ce forum !

Sinon un sadi CC aux dagues taperas toujours moins fort qu'un sadi full force au bâton. Y'a le bonus de l'arme et le fait que, malgré tout, il faut faire des concessions pour arriver au 1/2 sur le 1/30.

Par exemple, ta ceinture chafeuse se remplace par une ceinture des vents ou une ceinture tortue verte pour le gain de PO très important chez un sadi.
De la même manière :
la guenille > la brouteuse pour la frappe pure
alliance de farle > blopanneau reinette royal pour l'ini super importante en pvp
epis de farle > amublop reinette royale pour le bonus pano etc.
etc.

Perso, niveau cac je conseille bien évidement le bâton du Yondanwa : un must avant la racine hagogue

PS : et pour l'aggro, faire d'énormes sacrifices sur ses dégâts généraux, ses invoc et sa portée pour faire plus mal dans seulement 50% des cas sur un seul sort, qui plus est n'est pas maniable du tout (coût de 5 PA avant le lvl 160, lancé en ligne, nécessite une ldv, etc.). Pour moi ça vaut pas le coup, mais tu peux quand même essayer. :/

edit : correction pour l'amu ^^'
Précision pour le cac pour être un sadida 10x qui joue en full force avec la je peux te dire que c'est un must tu tapes dans les 2x200 par tour (avec 8 PA ) et tu te soignes de 50-60 environ sans avoir un stuff de ouf
Mon sadida quand il était dans ta tranche de niveau il était stuff comme ceci :

-Korko Kousto
-Brouteuse
-Alliance de farle
-Gelano(ou Bracelet magique de Farle si tu as un eni/osa/xelor mule a PA)
-Epis de farle
-Ceinture mulante
-Baton du Yondawa
-Bottes orinos
-Bwak de Terre 80 force

En visant des jets perfect en force/sagesse , ca te fait un truc avec une bonne dose de force , quelques dommage , un soupcon d'agilité , une vitalité acceptable , 8 pa/4pm et le must : 7 créatures invocables Qui pour un sadida est quand meme la base .

Je te conseille d'essayer tout ca et tu m'en donne des nouvelles

Les défaults : Manque de PO , de CC

EDIT: Tu peux combler le manque d'initiative , PO avec des dindes Biensur mais c'est pas le meme budget
Bon, tant que j'y suis je post l'ancien stuff de mon sadi quand il a restat force. C'est un peut plus HL (pas de beaucoup...) mais ça peut toujours t'aider .

Donc en gros une portée géniale (c'est vraiment grisant je t'assure !), une sacrifiée à 7 PO, 2 ronces multiples par tour, 4 créatures invocables, etc. Mais des dégâts plutôt moyens donc je jouais essentiellement retrait de PM + jeu à distance en PvP. Au final ça marchait plutôt bien et mon équipement avait l'avantage de pas être trop cher.

En plus son originalité surprend toujours en PvP (bas oui, avec la billréole, la cape Hitton et la DD prune, on sait pas ton élément ).

Le coup de la sacrifiée a 7 po ca gere en revanche rien a redire la dessus ,
Ton build est assez original mais est-il vraiment viable ? Je dis ca parce que a part la sacrifiée un tour sur deux je vois pas trop comment tu tappe quoi

Et puis ton Stuff n'est " viable " qu'a partir du niveau 101 de toute facon avec la ronce niveau 6 , qui permet pas mal de combo avec Ronce , ronce multiple et sacrifiée qui sont tous a 3 PA a ce niveau-là qui n'est pas le niveau actuel du posteur
Sinon on peut proposer une Panoplie Ancestrale avec un joli " Tes 20 niveaux tu les prendra vite t'en fais pas , jusque la sert tes fesses / farm Donjon Blop "

EDIT : "mon équipement avait l'avantage de pas être trop cher" j'ai du rater quelquechose parceque une Vent et une prune niveau 100 c'est loin d'être donnée ...
Citation :
Publié par Asuma94
Sinon on peut proposer une Panoplie Ancestrale avec un joli " Tes 20 niveaux tu les prendra vite t'en fais pas , jusque la sert tes fesses / farm Donjon Blop "
la panoplie AA donne seulement 1po ce qui est très peu (et +0CI aussi)
Asuma95 > je tapais en moyenne 130/140 à la ronce, ce qui reste correct à 14 PO . Les deux ronces mu offrent un avantage énorme en pvm (gogo farm dj bouf !!§) et sont toujours utile en pvp, sans oublier le bonus pano de classe pour deux éléments pas trop mauvais.

Pour le coût, sur mon serveur (maimane) une vent avec 2 PO, 20 sagesse et 8do coûtait 300.000k. En effet, pas besoin d'intel/chance ni de CC (quoique l'intel aurait été utile) et la prune je l'ai achetée castrée et lvl 1 : 80.000k.

Donc finalement non, c'est pas cher (surtout comparé à de l'AA et les performances ne sont pas les mêmes).

Sinon stuff viable à partir du lvl 101...en même temps la billréole c'est niveau 100 hein !

Donc je te répondrai en te disant que oui c'est ultra viable si tu sais utiliser ton sadi : en pvm je farm à vitesse grand V avec mes 2 ronces mu par tour. Et en pvp je gère facilement avec une surpuissante, 2 gonflables et mes ronces apaisante à 10 PO (lvl 1), mes herbes folles à 13 PO (15 avec la zone). Je rajoute mes ronces à 14 PO sur le tas et le tour est joué .
Je signale que je ne rencontrais jamais de difficultés contre les sadi en full bwork (10 PA à l'époque, et surtout 15% d'esquive) ou full AA (9 PO sur les ronces, mais oui bien sûr ! autant jouer Iop). Et j'ai même (petite fierté personnelle) abatu quelques sadi full meu² (m'enfin ils savaient pas utiliser leur perso...).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés