Empereur
|
Ouai c'est vrai je vais prendre les bottes reinnettes royale et je vais m'acheter:une dinde prune et poupre
|
![]() |
|
Aller à la page... |
stuff pour sadi 9X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
130/140 a 14 PO je demande a voir...
|
![]() |
|
Empereur
|
c'etait quand il etait lvl 110 environ je pense
|
![]() |
|
Bagnard
|
En voyant ses items ça ne peux que être lvl 100.
|
![]() |
|
Empereur
|
Pas forcerment pourquoi?
|
![]() |
|
|
Garde le korko mais rajoute une poilue, une vent et des bloptes reinettes royal.
|
![]() |
|
Empereur
|
Ben sa sa dependra de la map
|
![]() |
|
Empereur
|
Contre toute attente j'ai decider de prendre Fausse Griffe de Ceangal ou j'ai fais les calcule de dommages sur barbok et je tape mieux avec celle la que avec le baton
![]() et avec la griffe j'arrive a 330(x2) et en plus les bonus sont bien plus attirant(surtout pour l'ini) Ben merci pour vaut conseilles ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : oui donc 80% seulement des dommages sont prient en compte pour l'épée ( le PvP c'est aussi des prismes et des attaques/défenses de percepteur donc le mieux c'est de taper plusieurs personnes) |
![]() |
|
Empereur
|
c'est pour du pvp ^^
|
![]() |
|
|
Sans oublier que l'arme de prédilection du sadida est le Bâton
|
![]() |
|
Empereur
|
oui c'est dans les calculs mais 10% c'est pas grand chose de perdu quand on a la maitrise que je compte acheter et monter et debooste maitrise du baton que j'ai lvl5
|
![]() |
|
|
Ces petites choses, notamment le vdv qu'il possède peut retourner la situation d'un combat
|
![]() |
|
Empereur
|
Je precise que je tape mieux avec la griffe que avec le baton... Ouai je comprend mais bon si tu tape mieux serevien au meme
|
![]() |
|
|
Oui en frappe simple mais si tu veux jouer épée joue à l'épée.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Le Bâton du yondanwa possède un vol de vie ce qui est très utile pour le PvP et tape en zone sur 3cibles (j'ai calculé et y'a 2-3 dégat de différence de base comparé l'épée
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Je te donne les calculs(j'ai pas mis mes dommages):a l epe:163 a 311
baton:degat total 167 a 251 et 8 a 12 de vdv |
![]() |
|
|
vdv mal calculé déjà et les dégâts du bâton sont plus stables
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Essaye les deux et tu verras qu'un vol de vie et une frappe en zone sont mieux qu'une frappe mono-cible et qu'une frappe supérieur de quelques dégâts
![]() |
![]() |
|
|
8 à 12 en leach avec tes bonus aux dommages ? J'aurais pensé plus.
Le gros avantage du bâton c'est qu'il tape en zone, après tu fais comme tu veux ... |
![]() |
|
|
C'est ce qu'on se tue à te dire et si tu comptes pas les dommages dans un vdv c'est normal qu'il soit aussi bas..
|
![]() |
|
Empereur
|
Bon si mon bwack en partie en hdv a 375 000k sa devrai le faire plus je revend mon cac +100 000k et j'ai 150 000k sur moi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|