stuff pour sadi 9X

Répondre
Partager Rechercher
Contre toute attente j'ai decider de prendre Fausse Griffe de Ceangal ou j'ai fais les calcule de dommages sur barbok et je tape mieux avec celle la que avec le baton je n'arrive que a 275(x2) avec le baton(les 2coups) et ne me regenerer que du 30
et avec la griffe j'arrive a 330(x2) et en plus les bonus sont bien plus attirant(surtout pour l'ini)

Ben merci pour vaut conseilles et a bientot
Citation :
Publié par sthi-bibou
Contre toute attente j'ai decider de prendre Fausse Griffe de Ceangal ou j'ai fais les calcule de dommages sur barbok et je tape mieux avec celle la que avec le baton je n'arrive que a 275(x2) avec le baton(les 2coups) et ne me regenerer que du 30
et avec la griffe j'arrive a 330(x2) et en plus les bonus sont bien plus attirant(surtout pour l'ini)

Ben merci pour vaut conseilles et a bientot
Le bâton tape en zone sur 3 cibles alors que l'épée tape sur 1 cible seulement

Edit : oui donc 80% seulement des dommages sont prient en compte pour l'épée ( le PvP c'est aussi des prismes et des attaques/défenses de percepteur donc le mieux c'est de taper plusieurs personnes)
Citation :
Publié par sthi-bibou
Je precise que je tape mieux avec la griffe que avec le baton
Le Bâton du yondanwa possède un vol de vie ce qui est très utile pour le PvP et tape en zone sur 3cibles (j'ai calculé et y'a 2-3 dégat de différence de base comparé l'épée )
Essaye les deux et tu verras qu'un vol de vie et une frappe en zone sont mieux qu'une frappe mono-cible et qu'une frappe supérieur de quelques dégâts
Citation :
Publié par Yepeeh
Asuma95 > je tapais en moyenne 130/140 à la ronce, ce qui reste correct à 14 PO
Avec +100 force et 33 Dmg ? Merci pour le fou rire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés