[Osamodas][Pvp lvl9x] Stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, joliens & joliennes.

Je joue actuellement un osamodas full invocateur qui me sert à rapporter quelques pévetons & parchos. On peut donc qualifié ce personnage comme "twink" où "muleapéveton" quoi qu'il n'est pas vraiment optimisé.

J'arrive dans le cercle 9x un cercle sympa pour une mule puisqu'il permet d'agresser des lvl 70 à 110 (avant les grosse panoplie) de plus j'ai fait l'acquisition du craqueleur.

Niveau sort :

Libé - 2
Fouet - 2
Cri de l'ours - 2
Prespic 4 (j'achete actuellement les parchos de sort nécessaire)
Tofu, bouftou, sanglier, bwork, craqueleur 5

Pour ce qui est des stuffs je suis assez classique :

Anneau de l'Invocateur Satisfaitx2
Ceinture Dracochoune
Bottes du Koulosse
Casque du Chafer
AbracapeLa Maîtrise des Poupées
Dofus Cawotte+49
Dragodinde Prune et Emeraude100.

Carac full vita ce qui donne 13xx de vie, 11pa, 5pm.

Les iop feu & agi étant très présent a ce lvl sur jiva j'ai opté pour ceci Baguette Larvesque qui me permet de retirer des pa à distance et qui combiner au craqueleur et prespic devient vite ennuyant pour l'adversaire.De plus le port de bouclier en est possible.

Mais je trouve mon stuff pas assez optimiser. Je voudrais savoir s'il était possible d'amplifié ma vitalité tout en gardant mon nombre de pa/pm. J'ai pensé a la panoplie koulosse complete qui rajoute 1pa mais le bâton n'autorise pas le port du bouclier ce qui est a mon gout utile.

Merci d'avance pour votre aide.

Bon jeux,

GrosK'
Sérieusement ton stuff est peu être c'est sur avec un manque cruel de vitalité mais tu a quand même 11 pa 5pm donc franchement ton stuff est assez optimiser un petit parcho sagesse pour virer correctement des pa je pense ne ferai pas de mal et sinon je voit pas comment tu pourrait optimiser ton stuff. Et puis comme tu la dit ta baguette + craq + prespic fera que tu passera un pauvre iop feu à 4 5 pa et poura faire que bon "olol je peut pas taper c'est trop chiant " ^^
change le casque chafer par une caracoiffe pour la vita et remplace la abracape par une cape fulgurante pour avoir plus de sagesse et donc de mieux retirer/garder des pa.
par contre la caracoiffe et la cape fulgu coûte beaucoup plus chère et je sais pas si tu peux te les acheter. enfin vu ta DD jpense que t'es pas trop pauvre.

dernière chose essaye de virer les soins des bottes du koulosse pour éviter de trop soigner l'adversaire.
Effectivement je n'avais pas préter attention à la caracoiffe mais la fulgu j'y avais pensé. C'est dans mes moyens bien évidemment.
Par contre virer les soins des bottes kouloss je prefere pas trop essayé, je vais voir s'il n'y a pas mieux, quitte a prendre des botte blop royale ou le po est très appréciable.

Pourrais-je avoir d'autre avis ?

Merci arti et kamos
Salut, j'ai un ami osa Feu / Invok, voilà son stuff :

Ce qui fait 10 pa donc 2 frappes du craqueleur

Stats : Vita 0 +(246)
Sagesse : 0+(111)
Force : 0
Intelligence : 256 +(161)

10 PA, 5PM, 1po, 5 creatures.
As tu pensé à équiper un Arc en Racine d'Abraknyde ? Ou un Fourbasse-Ton (bien méconnu celui là). Faudrait voir si tu peux pas fm pour annuler la faiblesse neutre, mais c'est largement préférable de faire du retrait PA au càc qu'à distance, parce que si t'es coincé contre un obstacle, ta baguette larvesque servira plus à rien de tout le combat.

Ou une Cape de Jules Yanos au lieu de ton abracape. Les PM, c'est quand même sympa.
S'il est coincer au cac : le bwork mage et libération sont fait pour lui.

La baguette me parait plus avantage, car ces invoque on tendance a encerclé l'ennemie au CaC, et il peut l'atteindre à la baguette par le diagonales.
Citation :
Publié par Sisousa
Plop !

x2

13 PA
6 PM
5 créatures invocables
389 vitalité (malus arc)
L'arc a des prerequis ingerables pour les anneaux de satisfaction, et puis vla les bonus^^.

Si tu as les moyens, je pense qu' il pourrait etre interressant de chercher un mode de jeu sans stats negatives avec le god rod.
gelano/cara/cape fulgu/amu/ceinture fulgu/god rod

Ya +6PA la, sans tout prendre ya de quoi faire, reste que la vita va en prendre un coup :/
Si la vita n'est pas un soucis, les bottes blops sont bien. la est pas mal en item vita (sans le bonus de retrait de pa de la larversque qui n'est a n'utiliser que dans certain cas selon moi).
Pour un full invoc, la seule caract vraiment exploitable est pour moi la force pour gagner en maniablilité grace au fouet (en plus ca defonce les invoc ennemi pleinne de vita) ou l'intell si on monte le soin (mais on va avoir envie de monter les autres sort feu=> terre ) En mettant quelques items +forces complété de PA/PM, ca peu le faire. Sinon un classique koulosse (qui ne donne plus de pa en bonus au fait ) qui reste bete mais tellement efficace

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés