Empereur / Impératrice
|
Bonjour, joliens & joliennes.
Je joue actuellement un osamodas full invocateur qui me sert à rapporter quelques pévetons & parchos. On peut donc qualifié ce personnage comme "twink" où "muleapéveton" quoi qu'il n'est pas vraiment optimisé. J'arrive dans le cercle 9x un cercle sympa pour une mule puisqu'il permet d'agresser des lvl 70 à 110 (avant les grosse panoplie) de plus j'ai fait l'acquisition du craqueleur. Niveau sort : Libé - 2 Fouet - 2 Cri de l'ours - 2 Prespic 4 (j'achete actuellement les parchos de sort nécessaire) Tofu, bouftou, sanglier, bwork, craqueleur 5 Pour ce qui est des stuffs je suis assez classique : Anneau de l'Invocateur Satisfaitx2 Ceinture Dracochoune Bottes du Koulosse Casque du Chafer AbracapeLa Maîtrise des Poupées Dofus Cawotte+49 Dragodinde Prune et Emeraude100. Carac full vita ce qui donne 13xx de vie, 11pa, 5pm. Les iop feu & agi étant très présent a ce lvl sur jiva j'ai opté pour ceci Baguette Larvesque qui me permet de retirer des pa à distance et qui combiner au craqueleur et prespic devient vite ennuyant pour l'adversaire.De plus le port de bouclier en est possible. Mais je trouve mon stuff pas assez optimiser. Je voudrais savoir s'il était possible d'amplifié ma vitalité tout en gardant mon nombre de pa/pm. J'ai pensé a la panoplie koulosse complete qui rajoute 1pa mais le bâton n'autorise pas le port du bouclier ce qui est a mon gout utile. Merci d'avance pour votre aide. Bon jeux, GrosK' |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Osamodas][Pvp lvl9x] Stuff ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
change le casque chafer par une caracoiffe pour la vita et remplace la abracape par une cape fulgurante pour avoir plus de sagesse et donc de mieux retirer/garder des pa.
par contre la caracoiffe et la cape fulgu coûte beaucoup plus chère et je sais pas si tu peux te les acheter. enfin vu ta DD jpense que t'es pas trop pauvre. dernière chose essaye de virer les soins des bottes du koulosse pour éviter de trop soigner l'adversaire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
power of light |
Trouver plus de messages par power of light |
|
|
![]() |
|
|
As tu pensé à équiper un Arc en Racine d'Abraknyde ? Ou un Fourbasse-Ton (bien méconnu celui là). Faudrait voir si tu peux pas fm pour annuler la faiblesse neutre, mais c'est largement préférable de faire du retrait PA au càc qu'à distance, parce que si t'es coincé contre un obstacle, ta baguette larvesque servira plus à rien de tout le combat.
Ou une Cape de Jules Yanos au lieu de ton abracape. Les PM, c'est quand même sympa. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|