évent de nowel, un conte de Nowel à la portée de tout le monde

Répondre
Partager Rechercher
voici une petite histoire de nowel les enfants

_HO oui s'il te plaît, raconte nous ton histoire

Il était une fois , des méchants monstres qui avaient volé tous les cadeaux du père Nowel.....

cool un évent, avec plein de dj différent, je tombe sur celui du kim, malheureusement pour moi, personne d'autre dans la guilde.

Par grave c'est nowel, et avec l'event, une grosse fréquentation des dj. Je traîne devant l'entrée, rapidement on forme un groupe (ah la magie de Nowel, où en 5 minutes on organise une sortie) .

On se lance dans le donjon, parfais aucune personne déco, pas d'attente, le rêve quoi!

On arrive à la salle du Kim, et là le rêve vire au cauchemar ...

Une personne AFK, environ 20 minutes , puis une autre ... et quelqu'un est pris de bougeotte et hop aggro par le kim.

On rejoint le combat on laissant un joueur en spectateur.

Les kaska en folie s'occupent du sacri ( on s'en doutait, on avait deux osa ^^ oups plus qu'un osa ) ouf tout revient dans l'ordre, on se place l'osa rescapé ramène tout le monde à la vie .

Fin du cauchemar retour au rêve ?

hé non on frappe pair, on frappe impair , on debuff on le pousse, un p'tit coup de poison para pour la route, rien à faire.

Que de travail pour les énis , mais finalement on quitte le combat, pour redire bonjour à Félix (sniff sans parler à Zézette ) .

Nouvelle quête et c'est reparti pour la magie de Nowel
Je vois pas ce qu'il y a de magique dans cet event. Nan en fait, je ne vois pas en quoi c'est un event. La magie vient du terme de "noël" et de ses traditions.

Afin de combler l'absence de l'île, ils implantent un pnj qui nous envoie farmer des boss lambda pour récupérer des cadeaux on ne peut plus merdiques, (excusez cette expression mais passer 1h sur un boss bugé pour gagner une rune pod, il n'y a pas meilleur adjectif).

Au final c'est plus ou moins la même chose que l'île de nowel, avec les donjons exclusifs et les jolis décors en moins.

Joyeux noël toussa²

http://img696.imageshack.us/img696/6338/graphic1q.png
MDR le foutage de gueule de la part d'Ankama, je le prend très mal personnellement de remplacer les mytiques Dj de Nowel par une quête ou en tapant un ougah on gagne une rune pourrave, serieux, foutage de gueule...

ça ressemble un peu à la quête ou l'on gagne une [Capote Usagé Du Bworker] AhAh c'est pas Avril là, faut arrêter les poissons svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés