voici une petite histoire de nowel les enfants
_HO oui s'il te plaît, raconte nous ton histoire
Il était une fois , des méchants monstres qui avaient volé tous les cadeaux du père Nowel.....
cool un évent, avec plein de dj différent, je tombe sur celui du kim, malheureusement pour moi, personne d'autre dans la guilde.
Par grave c'est nowel, et avec l'event, une grosse fréquentation des dj. Je traîne devant l'entrée, rapidement on forme un groupe (ah la magie de Nowel, où en 5 minutes on organise une sortie) .
On se lance dans le donjon, parfais aucune personne déco, pas d'attente, le rêve quoi!
On arrive à la salle du Kim, et là le rêve vire au cauchemar ...
Une personne AFK, environ 20 minutes , puis une autre ... et quelqu'un est pris de bougeotte et hop aggro par le kim.
On rejoint le combat on laissant un joueur en spectateur.
Les kaska en folie s'occupent du sacri ( on s'en doutait, on avait deux osa ^^ oups plus qu'un osa ) ouf tout revient dans l'ordre, on se place l'osa rescapé ramène tout le monde à la vie .
Fin du cauchemar retour au rêve ?
hé non on frappe pair, on frappe impair , on debuff on le pousse, un p'tit coup de poison para pour la route, rien à faire.
Que de travail pour les énis , mais finalement on quitte le combat, pour redire bonjour à Félix (sniff sans parler à Zézette ) .
Nouvelle quête et c'est reparti pour la magie de Nowel
|