[Bilan] Event du Crocabulia

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme vous le savez tous, ce We, le donjon Croca était gratuit et illimité pour n'importe quel joueur qui possédais un trousseau/une clé à la base. Le serveur a été en pleine activité, on croisais des connaissances dans le donjon, on formais des teams avec des inconnus, on se tapait la tête dans le mur lorsque Croca faisais un Cc...

Tout ça aura été bien convivial et amusant.
Je donc propose de mettre en commun les impressions Pouchecotiennes ici. Y a il eu des up 200 en croca ? Des bug remarqués ? Des Vulbis tombés ? Des remarques à faire ?

La famille Alhys aura fait quelques découverts intéressantes, comme le fait que le Croca fait tomber 3 hormones différents (Dragoune noir, Crocodaille, Dragoune dorée), que les dragueuse ne sont pas si méchantes que ça. Elle aura fait passer son sacrieur au niveau 190, et elle aura même aperçu Pandadikaze des Ce (on va surement avoir le droit à un article !). La suite en images.

Ps : Le screen ou l'on voit 44 combats sur la map du boss a été pris à 3h du matin, c'est monté jusqu'à 51 en journée il me semble, mais j'avais la flemme de re-screener.
Mon passage préféré, ce We, aura été le one-shoot de Lill par un Croca surboosté à qui il restais 300Pdv.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : croca event triple hormone.jpg
Taille : 621x465
Poids : 49,9 Ko
ID : 92482   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : event croca CE.jpg
Taille : 619x465
Poids : 67,3 Ko
ID : 92484   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : up 190.jpg
Taille : 638x479
Poids : 47,9 Ko
ID : 92485   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : croca event 44 cb boss.jpg
Taille : 622x466
Poids : 65,5 Ko
ID : 92486  
Images attachées

Certainement la plus belle des récompenses attribuée en Event.
Dommage qu'aucun Vulbis ne soit tombé ce week-end sur le serveur mais bon, on peux toujours espérer que les captures/donjons restant feront tomber l'oeuf tant convoité.

Beaucoup de personnes on vraiment apprécié ce weekend, et on fait un bon gros stock de clé.

=> Let's go Dodo now
Notre guilde a bien profité de cet event, j'en profite pour redire merci à ceux qui ont permis à Pouchecot d'en profiter, à commencer par Raz.

Ce week-end aura permis à des gens de ma guilde de bien Xp : 3 lvl 199 vont essayer de Up en même temps, dans un même combat

Ca a aussi permis d'augmenter mon quota de croca sans vulbis

Arrivé à 1000 je vais être découragé.

Au passage, dommage qu'il n'y ai pas d'objet d'élevage avec les peaux de croca, vu le stock plus ou moins inutile qui a été produit.

Reste encore les stock de clefs à écouler et les captures qui vont avec, pour peut-être voir un vulbis un jour !
48 peaux pour moi, sur 11 croca, c'est vrai que ça fait beaucoup quand on sais que j'avais 30% de chance d'en faire tomber une par combat.

Idem pour la plupart des autres ressources dragoeufs qui finissent trop souvent au concasseur, était donné que les seuls craft dans lesquels ils servent sont des objets assez peu communs et en petite quantité.
je souhaite avant tout remercier AG pour ce beau cadeau , un sacré Week end riche en xp (pour le drop on verra ça une autre fois).

avec les captures j'ai pris environs 10% (je suis lvl 199)

je trouve que l'event c'est déroulé dans une bonne ambiance, malgré la présence de quelques PvPistes au abord du donjon.

Le dimanche matin (peu avant midi) il y avait une soixantaine de combats sur le croca.

Notre guilde (dh) a pris un lvl entier sur trois jours.

Et avec le nombre de clé drop, cela va encore continuer^^

[Modéré par Souw]

Dernière modification par Compte #471329 ; 28/02/2015 à 12h54.
Citation :
Publié par bboyphysix
2 questions ; pourquoi plus d'event de ce genre ?
la deuximème ou est le lien qui parle de plusieurs dofus vulbis tombés tous serveurs confondus lors de cet event ??
Tu comptes faire tous les posts parlant d'event crocabulia?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés