Screen a envoyer au support ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous , il y a quelques instants j'etais contre un sacri en traque et j'invoquait mon lapino et je lui faisait frayeur dessus et il m'insultais , je ne repeterai pas l'insulte , j'aimerai asvoir , ayant les screen , si je pourrais l'envoyer au support , et comment faire svp ? Merci de vos reponses
Cordiallement , itza .
Sert a rien d'envoyer ton screnn il y a trop de noobs comme lui et de toute façon le support prendra 3mois pour te répondre en disant qu'ils ne peuvent rien faire pour cela et suffit de l'ignorer.
PVP dans Dofus= Ramassage d'insultes vu le nombre de rageux qu'il y a...
Si non contact un Modo a la limite
__________________
Les curés sont consolés de ne pas être mariés lorsqu'ils entendent les femmes se confesser...

Piège INSIDE: http://gcasale.free.fr/viva.htm
Citation :
Publié par ~Dupon~
Mais si une personne se fait passer pour un modo par exemple dans quel section on envoi ( je trouve le support mal expliquer)
A toi de distinguer si c'est un vrai modo oupah et +1 000 000 sur le point ou le support est mal foutu
__________________
Les curés sont consolés de ne pas être mariés lorsqu'ils entendent les femmes se confesser...

Piège INSIDE: http://gcasale.free.fr/viva.htm
Citation :
Publié par ~Dupon~
Mais si une personne se fait passer pour un modo par exemple dans quel section on envoi ( je trouve le support mal expliquer)
Vu qu'il n'y a pas de section dédiée, je crois que tu dois poster dans une section au hasard, il y'aura tout de même une réponse, normalement.
Une capture d'écran est valide que si elle est non retouchée, comporte les commandes /whois de l'incriminé et /time. Sans ça, oubliez, le support ne lèvera pas le petit doigt.

Vous pouvez envoyer la capture d'écran dans des rubriques de bug par exemple.

Les insultes ou l'usurpation d'identité modérateur ou joueur sont évidement passible de ban. Les commentaires du genre: laisse tomber et ignore le, passez votre chemin, c'est typiquement ce que disent ceux qui ne respectent pas eux même le règlement. C'est donc très bien que les joueurs commencent à faire de la délation et comprennent qu'il y a un règlement a respecter, les modérateurs ne peuvent pas être partout.
Citation :
Publié par Yuyu
Une capture d'écran est valide que si elle est non retouchée
Juste comme ça... avec toshop et un minimum de temps, je sais qu'on peut faire beaucoup de choses. Comment fait le support pour savoir si c'est pas retouché ?
Ca viendrait pas de là le problème surtout ?
Citation :
Publié par Yuyu
Une capture d'écran est valide que si elle est non retouchée, comporte les commandes /whois de l'incriminé et /time. Sans ça, oubliez, le support ne lèvera pas le petit doigt.

Vous pouvez envoyer la capture d'écran dans des rubriques de bug par exemple.

Les insultes ou l'usurpation d'identité modérateur ou joueur sont évidement passible de ban. Les commentaires du genre: laisse tomber et ignore le, passez votre chemin, c'est typiquement ce que disent ceux qui ne respectent pas eux même le règlement. C'est donc très bien que les joueurs commencent à faire de la délation et comprennent qu'il y a un règlement a respecter, les modérateurs ne peuvent pas être partout.
+1.

Comme le dit Yuyu, si ton screen est dans les règles, n'hésite pas à l'envoyer.
Si l'insulte le justifie, le joueur sera banni. 1 semaine en général.
Le support répond assez rapidement, en moyenne en moins d'une semaine.

Pour poster ton screen, tu dois tout simplement te rendre dans la partie "support" du site.
Ensuite "Bugs/petits problèmes" et enfin "je voudrais rapporter un bug en jeu"
Un fois ici, tu as l'option "envoyer un message".

Je sais que ça ne correspond pas au sujet initial de ta demande, mais c'est le seul moyen efficace de leur faire parvenir ce genre de screen.

Edit pour au dessus: Les screens de conversations sont plus difficiles à trafiquer.
__________________

Citation :
Publié par Lamath
Juste comme ça... avec toshop et un minimum de temps, je sais qu'on peut faire beaucoup de choses. Comment fait le support pour savoir si c'est pas retouché ?
Ca viendrait pas de là le problème surtout ?
Si le support demande /time et /whois, c'est pour pouvoir retrouver rapidement dans les log logiquement
La date, et le serveur étant indiqué dans le ticket.

Libre à toi évidement de me contre dire en faisant un fake capture d'écran, moi je m'y risquerais pas vu la politique du support qui consiste à ban définitivement les joueurs qui font des demandes frauduleuses.
Moi je pense qu'il faut soit contacter un modérateur en jeu (il appliquera une légère saction je pense, meme si j'ai jamais fais) sinon à force de jouer à Dofus, tu verras que ça va t'arriver très souvent donc il ne faut pas se vexer pour des crétins et ignore ces gars là.
Citation :
Publié par sea2009
Moi je pense qu'il faut soit contacter un modérateur en jeu (il appliquera une légère saction je pense, meme si j'ai jamais fais) sinon à force de jouer à Dofus, tu verras que ça va t'arriver très souvent donc il ne faut pas se vexer pour des crétins et ignore ces gars là.
Totalement faux.
Un modérateur va faire quoi ? Il va demander au joueur de répéter les insultes ? bonne blague
Un modérateur ne modère que sur les faits qu'il voit, il n'intervient pas sur les actes passés.

Après si tu es assez cocu pour trouver un modérateur (le plus dur), le faire venir (il a pas forcément le temps) et que l'autre joueur insulte toujours... bravo !
De toute façon avec le support t'as 9/10 de recevoir une random réponse copiée/collée qui va pas correspondre à ce que tu cherches.

Donc autant utiliser la touche ignorée pour la session.
@ YuYu Perso, je trouve qu c'est une perte de temps et je trouve ça affreusement surfait d'aller se plaindre d'une insulte, quand un mec t'insulte dans la rue tu vas pas voir les flics, soit tu use de ta répartie cinglante pour le faire taire, soit tu use de tes poings pour le faire taire ( quand on sait pas quoi répondre, ce que je ne cautionne pas), soit tu le laisse causer parce que tu t'en fou ou parce qu'il a l'air plus fort que toi. En bref c'est ça le résumé.

C'est vrai quand on réfléchit, une insulte c'est quoi ? Le mec te connais pas et qu'il te dise des choses sur ta vie sans la conaitre te rendra malheureux ? Faut arreter le mode "monde parfait" dofus c'est le reflet de la société mais en ligne, ya des kikoo, des gens bien, des gens sans histoire et des rageux... Pour moi screener chaque pets de travers c'est pas vivable...
Arretez de faire croire que quand un mec vous dit FdP ou TG ou Connard ou enculé ça vous brule atrocement les yeux, vous en avez absolument rien a foutre et vous le savez bien.
Tout ceux qui s'en plaigne sont juste des rageux vexé au plus haut point d'être insulté par un mec lambda et qui veulent absolument se "venger"...Et comme dirait mon pote Naruto: La vengeance c'est paaaaaaaas bien, La vengeance entraîne la vengeance et c'est sans fin"
Laissez couler accepté d'être rabaissé (si votre ego est suffisamment gros pour se sentir rabaissé après une insulte d'un inconnue) et ignorez.

La bonne ambiance est primordiale néanmoins la délation selon moi c'est pas un facteur de bonne ambiance...
Citation :
Publié par totolaristo1
@ YuYu Perso, je trouve qu c'est une perte de temps et je trouve ça affreusement surfait d'aller se plaindre d'une insulte, quand un mec t'insulte dans la rue tu vas pas voir les flics, soit tu use de ta répartie cinglante pour le faire taire, soit tu use de tes poings pour le faire taire ( quand on sait pas quoi répondre, ce que je ne cautionne pas), soit tu le laisse causer parce que tu t'en fou ou parce qu'il a l'air plus fort que toi. En bref c'est ça le résumé.

C'est vrai quand on réfléchit, une insulte c'est quoi ? Le mec te connais pas et qu'il te dise des choses sur ta vie sans la conaitre te rendra malheureux ? Faut arreter le mode "monde parfait" dofus c'est le reflet de la société mais en ligne, ya des kikoo, des gens bien, des gens sans histoire et des rageux... Pour moi screener chaque pets de travers c'est pas vivable...
Arretez de faire croire que quand un mec vous dit FdP ou TG ou Connard ou enculé ça vous brule atrocement les yeux, vous en avez absolument rien a foutre et vous le savez bien.
Tout ceux qui s'en plaigne sont juste des rageux vexé au plus haut point d'être insulté par un mec lambda et qui veulent absolument se "venger"...Et comme dirait mon pote Naruto: La vengeance c'est paaaaaaaas bien, La vengeance entraîne la vengeance et c'est sans fin"
Laissez couler accepté d'être rabaissé (si votre ego est suffisamment gros pour se sentir rabaissé après une insulte d'un inconnue) et ignorez.

La bonne ambiance est primordiale néanmoins la délation selon moi c'est pas un facteur de bonne ambiance...

Mdr on se demande qui vit chez les bisounours là xD

Yuyu a parfaitement raison sur ce thread.
Pour qu'un screen soit traité efficacement
/whois
/time

Le modo ne traite que ce qu'il voit hors CGU . Le plus efficace étant le ban d'1 semaine via le support.


Je screen à chaque fois qu'on m'insulte et ça me prend 5-10min pour l'envoyer au support et je le fais avec la conscience tranquille en sachant que ce type n'ira plus polluer mon air de jeu pendant 1 semaine (et en traque c'est pas rien 1 semaine )

Nameho les règles sont faites pour être suivis, faut être responsable.
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
mdr mais waa On a de vrai petit policiers en herbes ! C'est qui le bisounours ? Celui qui pense etre munis d'un badge "Police de delation immediate" ou celui qui retorque que même si c'est supeeeeeer mais franchement supeeeer enervant et insuportable de se faire insulter par un mec. Perso, moi ça me fait surtout bien plaisir de voir a quel point je peux enerver un mec sans le vouloir et point barre.
Après tu perds 10 min de ta vie a screener comme si t'avais fait LA BA de la journée, je trouve ça assez leche-cul a vrai dire.

Les règles, les règles, mais oui bien sur elle doivent ETRE RESPECTEE sinon punition, ok c'est vrai que c'est logique mais la faut pas pousser, le mec qui va t'insulter auras 14ans maxi, et même si il se fait bann ça changera pas sa vie.

Repond moi franchement est-ce que ça t'insupporte reellement ? PErso, je suis convaincu que non, tu parles de pollution visuelle mais j'ai envie de rire, il y a rien d'enervant la dedans, si ça t'enerve c'est que tu supporte pas d'etre humilié par un "noob", et perso, pour ne pas supporter ça faut deja avoir des chevilles plus grosses que tes cuisses.

Insulter c'est mal, la delation c'est mal aussi. Laisse couler ignore, les règles ne sont pas toutes respecté mais ça t'empeche absolument pas de vivre.

Vive les kikoos forums qui connaissent par coeur les mp de tout les modos, la signalisation, qui font judicieusement remarquer le flood en floodant et ce qui passent leurs vie a essayer de trouver IG une notorité qu'il peine a trouver IRL...
Citation :
Publié par totolaristo1
blabla[...]

La bonne ambiance est primordiale néanmoins la délation selon moi c'est pas un facteur de bonne ambiance...
On est pas dans le rue, si c'était le cas on verrait pas un tel bordel.
Dofus c'est un loisir payant soumis à un règlement, on est parfaitement en droit de faire de la délation, ça n'a rien de honteux, ce n'est pas non plus obligatoire évidement. Si toi ça te dérange pas de jouer dans une ambiance de merde (alors qu'en plus tu payes), ça te regarde, mais tu as aucune leçon à donner envers des joueurs qui désirent jouer dans des conditions de détente et non de chamaille de gamins.

A noter que dans la rue, un mec qui te traite, tu peux lui péter la gueule comme dirait les djeun's. Là on utilise les outils à disposition, on fait de la délation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par totolaristo1
blabla...
Ouais 'k, t'as fini?
Maintenant, tu regardes tes pieds et tu te mets devant un miroir. Ensuite, tu auras le droit de parler de kikoololisme et autres trucs dans le genre, merci.

Tu vas vite comprendre que les règles sur JOL, c'est sacré. Si t'aimes pas, tu fais comme avec le support: t'ignores, et tu passes mon chemin.

Steuplay Steif, si tu me modères, pas la peine de m'envoyer un MP, je sais que je vais devenir sans objet... fallait que ça sorte...


Personnellement, oui ça m'insupporte totalement les insultes et autres trucs dans le genre. Je vais pas voir le support a chaque fois parce que j'aime pas les bots.
Mais ça reste limite.
Après, si le mec est bien chiant comme il faut, je prends mes convictions a deux mains et je leur cache les yeux avant d'aller vraiment poster un ticket.

tavu² on est pas tous tpméchanlaul§

Edit: owned by shadow
@totolaristo1

Tu devrais revoir la signification du mot "délation" je pense.
En utilisant ce mot dans ce cas précis et pour donner un peu de corps à ton argument, tu insultes littéralement des personnes qui ne font en aucun cas de la "délation" mais qui demande réparation après avoir été insulté.

Pour information ignorer c'est bien, mais quand quelqu'un vient t'insulter à chaque fois que tu te connecte il y a des limites.

Et s'il te plaît, fais la distinction entre délation et dénonciation, c'est gênant...

EDIT : owned by shadow + time
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés