Aller à la page... |
Screen a envoyer au support ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
La nuance dans la vraie vie, c'est que c'est ta parole contre la sienne. Si c'est filmé ou en présence de témoins qui daigne témoigner, au tribunal ça passe. ("casse-toi pauvre con", phrase tristement célèbre de notre président ) Sinon ça passe pas et ça peut même se retourner contre toi... Pour avoir travaillée pendant 2ans en médecine du travail, je peux t'assurer qu'une insulte dans la vraie vie peut avoir des conséquences lourdes pour une personne. Des suicides dans le milieu du travail existent en France et c'est une réalité en Santé Publique. D'après le New England Journal of Médecine , ces passages à l'actes sont favorisés non seulement par une dynamique familiale perturbés et une dépressation de ses capacités ( qui passe par des insultes répétées : au boulot, dans la rue, à la maison ...) Une insulte porte atteinte à notre intégrité. Pour moi ce n'est pas anodin. Alors oui c'est mon choix de reporter les insultes qu'on me lance, mais parce que je ne le tolère pas et qu'un ban d'1 semaine c'est responsabilisant. Alors que le kikoolol qui insulte à tous va, sans contrepartie va finir par se croire imprenables. Perso ça fait trèèèèèèèès longtemps que j'ai cessée le PvP avec les lvl 13 pourtant je croise des types de mon lvl qui insultes aussi et quand je les recroises plus tard et bien je note un sacré changement (sinon rebelote mais ça ne m'est arrivé que 2 fois d'avoir des récidives et de devoir rescreener .) Et puis comme tu le prêches si bien, le type qui insulte c'est son choix alors qu'il en soit responsable (chez lui il va bien finir par se lasser de se sentir tous puissant derrière son pc... ) Moi je screen, je ne m'en cache pas et j'en suis aussi responsable (de mon screen ) Se sont les joueurs qui sont responsables de l'ambiance en jeu et de la cohésion du serveurs...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|