Adaptation et changements sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, pour en revenir à mon dernier message.

Ca pourrait être intéressant un vrai"mode" /invisible ou on serait perçu comme étant déconnecté de tous. ( Sauf de notre FL ~ )

Un peu plus dans le flou, un peu plus héroïque de sortir du zaap ?

(Je viens d'y penser et ça ne me semble pas si mauvais, alors j'en parle. ) (Maintenant c'est un "détail" (pour certains.))
Ce serait à mon avis plus pertinent de vous concentrer sur les propositions les plus importantes pour le serveur et seulement celles-là.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
(Je me répond ce post car personne n'y avait encore répondu, bien qu'il se trouve relativement loin.)

Le principe des traques est très bon, il faudrait juste que, comme les points d'honneurs, une agression non équilibrée les valide quand même.

Sinon, je me permets de parler ici d'une idée qui m'est venue il y a pas mal de temps déjà, dont j'ai déjà parlé à fried, et qui permettrait de revenir au principe initial : l'interdiction de la téléportation, quelle qu'elle soit.

En gros, les joueurs commenceraient à Asturb et toutes les zones actuellement inalignables seraient totalement inagressables. Cependant dans l'intégralité des maps du jeu, aucune potion de téléportation, aucun zaap, aucun zaapi ou que sais-je encore ne sera utilisable. Ainsi, il sera impossible de fuir une agression, et on pourrait assister à de véritables courses pour la survie.

Néanmoins, cette limitation aurait deux défauts majeurs :

-Une perte de confort pour les joueurs. Pour diminuer ce défaut on pourrait augmenter la vitesse de déplacement des joueurs, mais il y a quand même une limite à cette augmentation.

-La formation de "Maps à agressions" près des endroits peu accessibles (campement des bworks, portes des cités, donjons...). Il n'existerait que deux solutions à ce problème, l'une relativement rapide et facile mais un peu moins bonne, et une autre longue mais parfaite.
La solution simple consisterait à rendre les maps à proximité (et les maps elles-mêmes) des endroits les plus dangereux inagressables, afin d'augmenter virtuellement le nombre d'entrées. La solution plus complexe consisterait à augmenter le nombre de moyens d'accéder aux lieux à problème, mais cette solution demandant une refonte des maps... autant oublier.

Mais, malgré ces défauts, le potentiel de mon "idée" est énorme. Aussi, qu'en pensez-vous ?
J'en pense que cela seraient totalement "énorme".
Oui, sa serait je pense vraiment quelque chose de parfait pour ce serveur.

Mais il y à un autre problème... : Je pense aux joueurs qui auront des moments de lag... Sa serait vraiment un problème pour le joueurs et nous pouvons pas lui interdire de jouer sur le serveur sous le prétexte qu'il lag.
Pas le temps d'éditer le Wiki, dsl, je remet mon idée concernant un système de drop qui soit réellement *3 donc avec suppression des barrières le limitant sur un serveur classique

(déjà décrit ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post18697959)

=> limiterait l'aspect "farm d'X fois le même donjon" afin de se confectionner / re-confectionner un stuff.
Pour Répondre à Frabe , je pense que cette idée n'est pas la bonne.

Cela pénaliserait énormément l'artisanat , les neutres , les organisations guildes

" Euh Je suis au village de eleveur j'eleve mes Dindes a oui j'ai oublier un baffeur dans mon coffre de banque....je me retape tout a pied "

D'un autre sens il est vrai que les Tp Maisons de Bonta et de Brak sont vraiment abusés

Je me vois mais avec mon maitre pêcheur poissonnier Alchi aller à la dernière map a l'est du Sufokia a pied pour retourner chez moi ...

Oui le SH est un serveur à forte interaction, et je pense que toute bonne guilde pratique les déplacements grouper quand on traverse une zone dangereuse, Donc bon.

par exemple, la map devant le dj blop innagressable, on aurait droit a 3 entrées possibles, au lieu d'une.

Par contre, je suggere de laisser les zaap, mais detruire les zaapis/popo.

Les zaaps sont vraiment trop peu nombreux pour representer une menace, par contre les zaapis permettent d'arriver en 1 sec quand un pk lance en chan commerce "lvl xx %pos% ramené vou put1"

Je serais aussi pour rendre els zaap moins cher vu qu'il seront plus utilisés.
ainsi que de mettre un delais de 5sec de presence apres une deco, meme en combat

Pour la vitesse de deplacement, je serais pour augmenter celle de base a celle des dragodindes, et pour celles de drago un peu plus elevé encore.
Citation :
Publié par -EcaTombe
J'ai ajouté: 'Lorsqu'un neutre se fait agresser à la milice de Bonta, un chevalier Neuth l'aide.'
Tu veux plutôt dire dans la cité, puisqu'on ne peut pas agresser à la milice?
La proposition d'interdiction de TP de Fabre m'a l'air tout à fait adapté au serveur, mais ya quelque chose que j'ai pas bien saisit :
Si on enlève la popo, à la fin d'un combat, quand un groupe d'agresseur nous attends, on ne peut pas TP?

@ aione : Ouaip et je crois même qu'elle est toujours d'actualité, mais j'en suis pas totalement certain.

@Ecatombe, en dessous : euh, la map d'arrivé avec les popos de rapelles est rendu inagressable, donc les chevaliers Neutrh ne rejoignent pas.
Citation :
Publié par Teelid
Tu veux plutôt dire dans la cité, puisqu'on ne peut pas agresser à la milice?
Avant, il y avait 518 anges qui campait à la map ou tu arrive lorsque tu prends une potion Bonta, et les neutres se faisait agresser la bas, il y a donc eu une modification et désormais un chevalier Neutrh aide le neutre si il se fait agresser la bas.
Il devrait y avoir 3 modif pour rendre le serveur héroïque viable :
-Mono compte
-Alignement obligatoire (possibilité de changer)
-Toutes les maps du jeu agressable ! (Oui oui même les zaaps)

Aprés j'aime bien l'option "La bourse ou la vie" Mais en fin de combat ^^

Et là on pourra peut être voir un vrai communauté ce créé

C'est héroïque ou pas ??
Il devrait y avoir 3 modif pour rendre le serveur héroïque viable :
-Mono compte
-Alignement obligatoire (possibilité de changer)

Aprés j'aime bien l'option "La bourse ou la vie" Mais en fin de combat ^^

Et là on pourra peut être voir un vrai communauté ce créé

C'est héroïque ou pas ??
Bah toute les maps agressables, dans un sens, c'est bien dans l'autre... Si tu veut allé chercher quelque chose en banque... tu peut pas ou tu y va avec une team de 8.
Et puis, les p.k qui campe devant les statues de classe, sa craint.
Citation :
Publié par Huntos
Rendez-vous au brigandin !!!

Je suis d'accord avec la haut, certes rendre plus de maps aggressables mais rester censé quand même.
Dans ce qu'il y a à changer, je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais un alignement obligatoire et définitif à un certain niveau serait une excellente chose, et surtout couplé au mono-compte, l'aspect MMO se retrouverait réellement.

EDIT : Ok c'est noté
L'alignement par niveau a déja été discuter et est relativement peut envisageable pour un problème simple de balance Bonta Brak.

Par contre

L'alignement Par Guilde lui est très envisageable et cela èviterait au sein même des guildes d'avoir 50 Bonta et 50 brak si on fixe un lvl définitif pour s'aligné.

le plus simple pour évité se genre de désagrément est de faire ( a la création de la guilde)

1 guilde = une alignement.

et installer des périodes 'Bonta" et des période "Brak"

Ceci resoudraitle problème de Balance.
Avant, il y avait 518 anges qui campait à la map ou tu arrive lorsque tu prends une potion Bonta, et les neutres se faisait agresser la bas, il y a donc eu une modification et désormais un chevalier Neutrh aide le neutre si il se fait agresser la bas.
n'importe quoi, la map est tout simplement inagressable, personne ne rejoin qui que ce soit
Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour arrêter les mules à kik (qui a dit bibi's ?) d'instaurer un système:
En bref le gar qui agresse ne doit pas avoir moins de la moitié du lvl de la victime. (je m'exprimer pas bien)
EX: Proie lvl 100 la personne qui agresse doit etre niveau 50 minimum.

Certe sa a pas arrêter les mule a kik mais quand même limiter l'abus.

Vous en pensez quoi ? sa peux gener certain team de pk ML, mais bon ...

D'autre propositions ? ^^'
La "limite" de lvl pour agresser est en effet une bonne idée et résoudrait en partie les problèmes de mules à kick (même si c'est le mono-compte total qui empêchera les habitués de faire ça ).

Je pensais aussi à l'impossibilité de se téléporter dans les maisons Bonta/Brakmar si l'on est de l'alignement adverse, c'est tout simplement du bon sens et c'est plus que gênant pour tout le monde, peut-être que ça entraînerait plus de "rush" des villes comme ça aussi, ce qui serait plutôt bon.
Citation :
Publié par Kannar
Je pensais aussi à l'impossibilité de se téléporter dans les maisons Bonta/Brakmar si l'on est de l'alignement adverse, c'est tout simplement du bon sens et c'est plus que gênant pour tout le monde, peut-être que ça entraînerait plus de "rush" des villes comme ça aussi, ce qui serait plutôt bon.
On pourrait enfin crée une mule hdv qui pourrait tenir au moins 10 minutes à bonta, sachant qu'actuellement dans la minute ou tu va dans un hdv désert, tu te fait agro par un brakmarien...
Citation :
Publié par Kannar
(même si c'est le mono-compte total qui empêchera les habitués de faire ça ).
Oui et non malheureusement :/

J'ai déja vu les bibi's payer un enu lvl 14 pour agro et servir de mule a kik
Citation :
Publié par Lounite
J'ai déja vu les bibi's payer un enu lvl 14 pour agro et servir de mule a kik

Ils nous étonneront toujours, quoi de plus dangereux que ça...
Citation :
Publié par Kannar
Je suis contre ton idée.

C'est justement ça qui donne de l'adréanaline. Savoir que par exemple si on va acheter sa dinde dorée à 1M on peut aussi revenir complètement dépouiller parce qu'un démon à eu le bonheur de nous agresser pendant notre achat. Par contre comme tu le dis le passage en mono-compte du SH entrainerait, je pense, la chute totale de cette activité car sans mule pour voir si il y a quelqu'un sur cette map, qu'il y a tel ou tel PK. Ca serait donc un très gros risque pour les démons de débarquer sur un hdv en ne sachant pas qu'il y aura sur la map.
Citation :
Publié par BzhCie
Je suis contre ton idée.

C'est justement ça qui donne de l'adrénaline. Savoir que par exemple si on va acheter sa dinde dorée à 1M on peut aussi revenir complètement dépouiller parce qu'un démon à eu le bonheur de nous agresser pendant notre achat.
Si tu veux de l'adrénaline, va faire du ski, saut a l'élastique ou n'importe quoi, mais même au niveau du BG un brakmarien ne doit pas avoir un maison a bonta et surtout pas tp dedans, autant qu'on puisse utiliser les popo bonta quand on est brak et inversement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés