Aller à la page... |
Adaptation et changements sur le SH
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ce serait à mon avis plus pertinent de vous concentrer sur les propositions les plus importantes pour le serveur et seulement celles-là.
|
![]() |
|
#125742 |
|
Pas le temps d'éditer le Wiki, dsl, je remet mon idée concernant un système de drop qui soit réellement *3 donc avec suppression des barrières le limitant sur un serveur classique
(déjà décrit ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post18697959) => limiterait l'aspect "farm d'X fois le même donjon" afin de se confectionner / re-confectionner un stuff. |
![]() |
|
Empereur
|
J'ai ajouté: 'Lorsqu'un neutre se fait agresser à la milice de Bonta, un chevalier Neuth l'aide.'
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#301517 |
|
La proposition d'interdiction de TP de Fabre m'a l'air tout à fait adapté au serveur, mais ya quelque chose que j'ai pas bien saisit :
Si on enlève la popo, à la fin d'un combat, quand un groupe d'agresseur nous attends, on ne peut pas TP? @ aione : Ouaip et je crois même qu'elle est toujours d'actualité, mais j'en suis pas totalement certain. |
![]() |
|
|
Il n'y avait pas un bug ou une faille sur un prisme qui permettais de perdre son déshonneur sans risque ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
n'importe quoi, la map est tout simplement inagressable, personne ne rejoin qui que ce soit
|
![]() |
|
Bagnard
|
EDIT: OUPS double poste dsl. (bug)
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|