Eitano

Dernières publications

RSS
11 June 2010 à 15:59 - Messages
Moi je vois ça plutôt appliquer aux runes de métier , s'rai cool que les gens puissent avoir accès aux infos métier sans forcém... Lire la suite
23 August 2009 à 23:40 - Discussion
20 August 2009 à 20:05 - Messages
Pour Répondre à Frabe , je pense que cette idée n'est pas la bonne. Cela pénaliserait énormément l'artisanat , les neutres , l... Lire la suite
L'alignement par niveau a déja été discuter et est relativement peut envisageable pour un problème simple de balance Bonta Brak... Lire la suite
J'ai vraiment du mal a concevoir cette idée , a la sortie de agression cela creéra un amas de Mule a agresser a tord et a trave... Lire la suite
19 August 2009 à 23:59 - Messages
"La bourse ou la vie" , cher a Notre Nabolo Le principe étant qu'arpès chaque agression, Le gagnant pourrai choisir entre , ... Lire la suite
Mon Zizi , étant donner que le Seveur heroique est devenu la plus grande bataille de mule de tout les temps , cette proposit... Lire la suite
Je pense qu'il ne faut que personne se voile la face. Le Monocompte est l'une des solutions majeur du Serveur Héroïque. Et c'é... Lire la suite
19 August 2009 à 23:54 - Messages
17 August 2009 à 19:36 - Messages
11 August 2009 à 17:34 - Messages
Heyta-Chopine ( News Heroes ) Pêcheur 100 poissonnier 100 Alchi 100... Lire la suite
29 May 2009 à 20:23 - Messages
Heyta-CHopine de la guilde News Heroes Je suis Maitre maitre :poissonnier.pêcheur Pour infos pas contre j'ai horreur... Lire la suite

Jeux

Eitano joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eitano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eitano n'a publié aucune critique de jeu.