Adaptation et changements sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litz
Y'a t-il bien utilisation de faille pour retourner à Incarnam level 50+, ou juste des malades de l'xp.
Des malades de l'xp.
Dans la rubrique " Ce qu'il faut changer "

Il y a peut être des propositions que ne plaisent pas à tout le monde. C'est un peu arbitraire de choisir pour tout le monde ce qu'il faut changer...
Citation :
Publié par [SH]greenzy

Il y a peut être des propositions que ne plaisent pas à tout le monde. C'est un peu arbitraire de choisir pour tout le monde ce qu'il faut changer...
Dis ce qui te dérange, on peut en débattre.
Citation :
Publié par [SH]greenzy

+1

Si tous le monde si mets on se retrouvera avec 2000 propositions de changements, faut mettre en place un modo qui choisi quoi mettre.
Les seuls truc que je vois qui peuvent déplaire, c'est le passage en monocompte et "la bourse ou la vie".

Qu'est-ce qui vous déplaît là dedans ? Ce serait cool d'en discuter.
Proposition de modification du wiki (Je ne suis pas certaine que tout rédiger joliment rende le tout super lisible, le mode wiki en listant les différentes idées me parait plus adapté même en version finale), vos avis ? :

Modifications déjà apportées

Interrogations des joueurs

la gestion de communauté
autre ?

Suggestions d'amélioration

Les projets de nabolo

(voir post de teelid)

les autres suggestions des joueurs

Lister toutes les suggestions qu'on peut trouver sur JOL comme sur le forum héroïque concernant essentiellement le gameplay.
Le passage en mono compte déplaît car:
-Les gens qui ne font confiance qu' en peu de personnes sur ce serveur ou autres raisons , ne pourraient plus xp seul et drop dans leurs coins et là on se rend compte ce que veux dire MMO.

-Plus de mules à check ( ou enfin contrôler par la même personne).

Et sortir le manque à gagner pour AG si le passage en mono compte se fait, bof quoi , vu ce qu' ils font pour ce serveur ( en dehors du fait que certaines personnes ce sont bien débrouillé et que je les remercie ( cf : notre ancien CCM) , en espérant qu' ils ne l' abandonne pas à son sort.
Citation :
Publié par Squeez
"la bourse ou la vie".

Qu'est-ce qui vous déplaît là dedans ? Ce serait cool d'en discuter.
Je joue seulement sur l'heroique pour tuer d'autres joueurs , et j'ai du mal à comprendre pourquoi après avoir tué mon adversaire , je ne pourrais pas lui prendre son équipement.
Enfin j'ai du mal à voir l'intérêt de ce système.
Citation :
Publié par Litz
Pourquoi le mono compte déplaît il ?

Je n'ai aucune réponse à cette question.
Car beaucoup de personnes voulant xp dans des zones brak/bonta utilise une mule afin de voir si quelqu'un les attends à la sortie, si on passe en mono il y aurait beaucoup plus de risques d'agros, mais sa correspondrais au moins à la politique du serveur héroïque.

En bref, du beau temps pour toute la saison sur les routes ...

En bref, du pour et du contre et ses au responsable de trancher.
Citation :
Publié par Oz♥Magic
Car beaucoup de personnes voulant xp dans des zones brak/bonta utilise une mule afin de voir si quelqu'un les attends à la sortie, si on passe en mono il y aurait beaucoup plus de risques d'agros, mais sa correspondrais au moins à la politique du serveur héroïque.

En bref, du beau temps pour toute la saison sur les routes ...

En bref, du pour et du contre et ses au responsable de trancher.
Je quote Kannar car il résume bien la situation.

Citation :
Publié par Kannar
Mule à check : Une fois arrivé sur la map, le combat lancé, ta mule reste sur la map, ça serait bête de ne pas voir arriver d'éventuels ennemis, alors on vérifie que tout est tranquille pour ne pas risquer la mort de son perso, ce qui revient au plus gros avantage hors combat possible et imaginable : l'invulnérabilité.
Oui car avec tout ce qu'il va contenir, ça sera beaucoup plus clair et beaucoup plus facile de s'y retrouver (je parle surtout pour le lecteur).
A la limite, faire une tite intro RP si tu veux mais le corps du message, je le vois plus en successions d'idées hiérarchisées et rapidement identifiables. Eviter au maximum les longues phrases, faire le plus concis et clair possible pour pas noyer le lecteur.
Citation :
Publié par Ziwax
Je joue seulement sur l'heroique pour tuer d'autres joueurs , et j'ai du mal à comprendre pourquoi après avoir tué mon adversaire , je ne pourrais pas lui prendre son équipement.
Enfin j'ai du mal à voir l'intérêt de ce système.

Mon Zizi , étant donner que le Seveur heroique est devenu la plus grande bataille de mule de tout les temps ,

cette proposition a pour bute de relancer les actions PvP, du moins sont "intéret"

Je m'explique

=> Postula de départ : Le SH est un serveur à forte interaction (Nabolo)

Dans une organisation guilde, il est facile de trouver ressource d'xp et d'équipement

Dans une démarche plus "unilatérale" cela permettre au joueur interférant ponctuellement de ne pas "tout perdre"

de plus cela rendrai plus dynamique les agressions en se passant soit d'un 'ré-upage' soit d'un 'ré-stuffage'
Donc, le passage en monocompte serait largement bien accueilli par la population du sh ( dite moi le si je me trompe ).
Je pense qu'il ne faut que personne se voile la face.

Le Monocompte est l'une des solutions majeur du Serveur Héroïque.

Et c'était l'un des objectifs principal de Nabolo que de faire passer ce mode de jeu;
Sachant que sur ce sondage, faut pas oublié les gens qui jouent en multi et qui ont voté avec tout leur compte.
Donc, le passage en monocompte serait largement bien accueilli par la population du sh ( dite moi le si je me trompe ).
Bien vu.
Mais on se fiche de qui veut quoi.
Ce n'est pas nous qui allons décider au final.

Si vous attendez que tout le monde soit d'accord sur une idée pour la remonter, autant supprimer le wiki car ça n'arrivera jamais.

Remontons un maximum d'idées émises même des idées contradictoires entre elles, c'est eux qui verront tfaçon mais nos idées peuvent leur donner d'autres idées et le tout est de montrer qu'on existe, qu'on est motivés et qu'on veut du changement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés