Adaptation et changements sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lounite
Un brakmarien ne doit pas avoir un maison a bonta et surtout pas tp dedans, autant qu'on puisse utiliser les popo bonta quand on est brak et inversement.
Alors un ce n'est pas heroïque si un commerçant peut faire ses achats/ventes sans la moindre peur de se faire agro ...

Par contre comme le dit Kannar on verrait de gros rush bonta, fin bon rusher bonta en étant lvl 1X-2X on n'a peu de chances d'arriver à la destination sans se faire agro une fois par des milis et mourir sous les laminages de ces preux chevaliers
Je (je pense même parler au nom de la communauté) préfère largement voir des équipes Brakmariennes s'organiser pour tenter des rush sur Bonta plutôt que 2-3 pechnos avec leurs maisons qui sortent quand ils voient une cible potentielle avec leurs mules et qui utilisent une potion de foyer à la fin du combat (ou qui déconnectent laissant les 3 tofus finir).
Citation :
Publié par BzhCie
Par contre comme le dit Kannar on verrait de gros rush bonta, fin bon rusher bonta en étant lvl 1X-2X on n'a peu de chances d'arriver à la destination sans se faire agro une fois par des milis et mourir sous les laminages de ces preux chevaliers
J'ai deja vu une team de 8 lv 4x en pano bouf faire un rush à bonta , et franchement c'était beau.
Pouya!

Ou alors impossibilité aux alignés de kicker dans un combat de pvp, et paf fini les mules a kick.

Et je parle bien d'aligné, comme ca les neutres peuvent toujours kicker les autres neutre pour avoir l'aide du chevalier.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Ou alors impossibilité aux alignés de kicker dans un combat de pvp, et paf fini les mules a kick.
Imaginons : T'as pas de groupe ou en tout cas pas PVP. (Donc tu peux pas bloquer l'accès du combat)
T'es agro, des HL sont là mais zut ils peuvent pas rejoindre car des lvl 2X ont rejoint et tu peut pas les kik :/

C'est un peu dégueulasse.
Citation :
Publié par BzhCie
Alors un ce n'est pas heroïque si un commerçant peut faire ses achats/ventes sans la moindre peur de se faire agro ...

Les miliciens sont là pour sa , rien d'héroïque à faire des mules(lvl 10/20) pour aller aggro à bonta maison tp ou non.

Facile de dire ''han mais c'est pas héroïque de vendre/acheter des choses sans avoir peur d'être aggro'' nan met ho arrêtez de nous prendre pour des con rien d'héroique dans l'histoire c'est juste:

" et mec un moyen facile de gagner des kama ''

''Merde un post pour m'enlever ma seul manière pour me faire des kamas''

'' vais poster pour dire une connerie du genre = oué bha hé ho c'est de l'héroïsme hien "
Citation :
Publié par Kannar
Je (je pense même parler au nom de la communauté) préfère largement voir des équipes Brakmariennes s'organiser pour tenter des rush sur Bonta plutôt que 2-3 pechnos avec leurs maisons qui sortent quand ils voient une cible potentielle avec leurs mules et qui utilisent une potion de foyer à la fin du combat (ou qui déconnectent laissant les 3 tofus finir).
Citation :
Publié par Ziwax
J'ai deja vu une team de 8 lv 4x en pano bouf faire un rush à bonta , et franchement c'était beau.
A ce que j'ai entendu dire c'était le bon vieux temps:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=935016

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La guilde Chaos United et quelques-un de ses compagnons étaient de sortie ce soir, a Bonta !

Un changement qu'il faudrait je penses,c'est le repop des miliciens.Lorsqu'on lance un milicien et que le combat se lance complétement(au bout de30secondes)un groupe Repop dans la secondes,je penses que cela peut-être vraiment chiant pour des personnes voulant faire un bon rush.
Et bien sur interdire la téléportation via maison en territoire ennemi.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun

Mouarf , dans ce cas là il faudrait aussi supprimé le lock groupe qui kick automatiquement , mais qui est très pratique dans le cas expliqué par Taynere.
Et si on le laisse , il suffit de mettre la mule à kick dans un groupe et pouf , des HL en face et on lock groupe.
Citation :
Publié par Taynere
C'est un peu dégueulasse.

Hin hin. Clair que les 2x rejoignent souvent un Xv1 perdu d'avance. Ca concerne quoi, 0,01% des combats PvP sur Oto, ton exemple ?

Pouya!

Et puis quand tu decide d'aggro tu le fais en groupe, donc tu es groupé.

Si tu traines seul dans certaine zone, c'est que tu cherches l'aggro.

Donc interdire le kick par n'importe quel methode serait une bonne chose
Citation :
Publié par Heathcliff
Hin hin. Clair que les 2x rejoignent souvent un Xv1 perdu d'avance. Ca concerne quoi, 0,01% des combats PvP sur Oto, ton exemple ?
Et ça en concernera beaucoup si cette faille était mise en place, suffirait que des potes rejoignent l'adversaire avec des mules lvl1 pour empêcher d'autres d'entrer, par exemple. Ça peut pourrir énormément de combat. Ça n'est donc pas la bonne la solution.
Citation :
Publié par Heathcliff
Si je remplace les lvl 2X par des "mules" fait pour empêcher l'aide de rejoindre faute de place, tu es content ?

Edit : oups, pas vu le message au-dessus.
Citation :
Publié par Ohtol
La proposition d'interdiction de TP de Fabre m'a l'air tout à fait adapté au serveur, mais ya quelque chose que j'ai pas bien saisit :
Si on enlève la popo, à la fin d'un combat, quand un groupe d'agresseur nous attends, on ne peut pas TP?
Oui exactement, c'est même à ce moment que les joueurs seraient le plus menacé. Pour se défendre il faudrait soit avoir un groupe suffisamment fort pour survivre, soit être assez nombreux pour défendre la map.

Citation :
Publié par Lounite
Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour arrêter les mules à kik (qui a dit bibi's ?) d'instaurer un système:
En bref le gar qui agresse ne doit pas avoir moins de la moitié du lvl de la victime. (je m'exprimer pas bien)
EX: Proie lvl 100 la personne qui agresse doit etre niveau 50 minimum.
Comme j'en avais déjà parlé à Kannar en mp, la possibilité d'agresser avec un lvl 1 à un énorme apport, outre l'aspect mulàkik. Cette possibilité permet aux groupes les plus nombreux de vaincre un groupe moins nombreux de THL, même avec des persos ml.

Petit exemple :
8 lvls 200 font un combat, 15 joueurs organisent leur mort dehors. 7 d'entre eux agressent avec une mule lvl 1 7 des lvls 200, et les 8 derniers agressent le 200 restant avec disons, des persos lvl 100 mini. Résultat : 1lvl 200 et 7 lvls 1 de tués.

Enfin de toute façon, sans TP l'intérêt de la mulàkik diminue très fortement. Car si le joueur est attendu dehors, il sera agressé un instant après qu'il soit gerté du combat.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott

Petit exemple :
8 lvls 200 font un combat, 15 joueurs organisent leur mort dehors. 7 d'entre eux agressent avec une mule lvl 1 7 des lvls 200, et les 8 derniers agressent le 200 restant avec disons, des persos lvl 100 mini. Résultat : 1lvl 200 et 7 lvls 1 de tués.

Enfin de toute façon, sans TP l'intérêt de la mulàkik diminue très fortement. Car si le joueur est attendu dehors, il sera agressé un instant après qu'il soit gerté du combat.

8* lvl 40 cela suffira pour le lvl 200 si les lvl 40 sont des osas

Mais si tu veux bien faire, cela devrait être couplé à l'interdiction aux utilisateurs de mules lvl1 de rejouer leur personnage principal par la suite parce que bon, se faire une mule lvl1 pour épisodiquement faire bénéficier de conditions favorables de combat ses alliés ça se rapproche de l'utilisation de multi compte en PVP (car il faut bien se douter qu'une fois le lvl200 tué, il y aura redistribution des drops entre tout le monde et donc indirectement, cela bénéficiera aux autres personnages des joueurs de ces lvl1 créé à but de diversion).
Regardons ta proposition sous un autre angle Fabre:
L'alchimie.

Les alchimiste sur ce serveurs voient déjà la moitié de leurs recettes inutiles, puisque l'énergie n'existe pas, ta proposition détruit l'autre moitié.

Je sais que ce serveur est a part et que des modifications sont a apporter, mais si elles pouvaient en plus ne pas rendre totalement inutile un métier, ça pourrait à mon avis être un bien. Les potions n'agissant pas immédiatement ne présentent pas ce problème, mais auraient presque les mêmes conséquence que l'interdiction totale de téléportation: Si tu est poursuivis, tu ne vas normalement pas tenter de prendre une potion (qui bien sur bloque tout mouvement pendant l'utilisation), donc les courses poursuites seront la, les mules a kik serviront moins/plus ...
J'ai vraiment du mal a concevoir cette idée , a la sortie de agression cela creéra un amas de Mule a agresser a tord et a travers pour protéger les autres membres.

Je souligne aussi que l'interdiction totale de tp bloquera le minage sur Pandala et en partie l'elevage sur Otomaï

Il n'y aurait plus non plus la possibilité de Tp via des prismes , la mobilité des Deux factions serra tellement réduite;

et les neutres dans tout ça ? des personnes qui se font agresser ? comment font t'il pour 'réagresser' derrière ? si a la sortie des agros on peut pas Tp ...

Cela avantagera aussi les grandes guildes , qui agresserons encore pour divisé les groupes de protection.

Bref , Je pense qu'il y a une autre solution, Honnètement je ne suis vraiment pas Fan de cette idée.

Mais Déco en combat et laisser un tofu , ou tp direct en fin de combat je trouve sa aussi abuser.
Petit exemple :
Tu agresses les 7 autres persos (lv200) avec des persos lv 100mini.

Il me semble qu'il faut tout de même payer un prix pour ce genre de technique et encore , 7lv 100 pour tuer un lv 200 c'est vraiment rien.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Oui exactement, c'est même à ce moment que les joueurs seraient le plus menacé. Pour se défendre il faudrait soit avoir un groupe suffisamment fort pour survivre, soit être assez nombreux pour défendre la map.
Alors sur le coup, excuse moi, mais je ne saisis pas du tout l'interêt d'une telle mesure, surtout s'il elle est apliqué dans le cas d'un serveur monocompte. Cela consiterait à affaiblir les petites équipes, qui auront pourtant eu le mérite de se réunir, ce qui n'est pas une chose facile dans un mode monocompte. Déjà que le monocompte empêchera à pas mal de monde de pouvoir jouer à un niveau PvM avancé, mais là, il n'y aura qu'1 team qui pourra le faire !
Les petits seront tués par les grands qui seront tués pas les plus grands et ainsi de suite.
Et même apliquer la supression TOTALE des potions de rapelles, sans aucune alternative, serait un pas vers le suicide dans la disposition du serveur actuel. Il suffirait qu'un groupes de Players Killer de Haut Niveaux t'attendent à la sortie, et se sera directement "Game Over" car il n'y aura AUCUN moyen de leur échaper à la fin du combat. Fin bref, ceux qui auront le mieux xp seront favorisés à vie car personne ne pourra leur resister.

A moins de rennomer ce serveur "Suicide Héroique", car jouer sur ce serveur dans ses conditions serait un suicide, je ne comprends pas l'intêret d'un tel changement.
Si je connais bien le fonctionnement de la reco en combat, il arrive ceci quand on déco volontairement durant la phase de préparation: on meurt.
Pourquoi ne pas instaurer la même chose durant tout le combat? Comme ça aucune déconnexion avant la fin d'un combat. Soit tu es rapide soit tu perds. Et croyez moi ça réglerait beaucoup de soucis. Sinon, lors d'une déconnexion à la fin du combat, laisser le personnage connecter 5secondes pourquoi pas. Les joueurs arrêteraient de déco en combat pour éviter de mourir à la sortie.

Sinon j'aimerais bien voir des map ou on ne peut mourir au dessus d'astrub par exemple, pour qu'on puisse s'agro et up en grade sans soucis.
Hmm, c'est bien gentil tout ça, mais comment ceux qui n'ont pas de guildes/team vont faire?

Tu vois quelqu'un en combat, il ne peut rien faire si ton groupe d'agression est plus fort que sa guilde et ses amis?

M'enfin, je ne suis pas convaincu.
Citation :
Publié par Ziwax
(Si les popo sont modifiées)
Ca serait vraiment le rêve, on irait par exemple se réfugier dans les maps les plus au nord de cania dans le seul but de faire son groupe de Kanigrous. Mais encore pour sela il faudrait le mono-compte ...

Par contre pour le truc des popos faudrait, je pense, supprimer déjà la barre de raccourcis ou supprimer totalement les popos.

Citation :
Publié par Ziwax
Et supprimer les traques.
C'est pour moi obligatoire si on supprime ou modifie nettement les popos.

Citation :
Publié par Ziwax
Vivre caché pour survivre.
Le R E V E, de nouvelles maps où personne n'a jamais mit les pieds parce que trop loin d'accès se révèleront d'excellentes cachettes pour pex avec un peu moins de risques.

------------------

Je serais aussi comme evoquer avant la suppression des zaapis. Rusher bonta pour ensuite être gueuler recrutement/commerce où le simple clique et la dépense de 10 kamas entraînerait la perte d'un long chemin.
Citation :
Publié par Colossus :)
Si je connais bien le fonctionnement de la reco en combat, il arrive ceci quand on déco volontairement durant la phase de préparation: on meurt.
Pourquoi ne pas instaurer la même chose durant tout le combat?
Si ton pc bug tu perd ton perso?

Et la modification des popo ca serait vraiment trop abuser quoi.
Tu cherches des gens avec une mule,quand tu as trouver tu mp tes potes il arrives sur la map,tu te co sur ton perso et tu rejoind tes amis et tu tues le gars sans risques?
Citation :
Publié par Artimon
Mais si tu veux bien faire, cela devrait être couplé à l'interdiction aux utilisateurs de mules lvl1 de rejouer leur personnage principal par la suite parce que bon, se faire une mule lvl1 pour épisodiquement faire bénéficier de conditions favorables de combat ses alliés ça se rapproche de l'utilisation de multi compte en PVP (car il faut bien se douter qu'une fois le lvl200 tué, il y aura redistribution des drops entre tout le monde et donc indirectement, cela bénéficiera aux autres personnages des joueurs de ces lvl1 créé à but de diversion).
Ben faut pas exagérer non plus, jouer deux persos sur un même compte n'est pas du multi-compte . Sinon faut virer les mules métiers, les mules éleveuses...

Citation :
Publié par supee
Regardons ta proposition sous un autre angle Fabre:
L'alchimie.

Les alchimiste sur ce serveurs voient déjà la moitié de leurs recettes inutiles, puisque l'énergie n'existe pas, ta proposition détruit l'autre moitié.
Il suffirait de donner un autre effet à ces recettes .

Citation :
Publié par Eitano
et les neutres dans tout ça ? des personnes qui se font agresser ? comment font t'il pour 'réagresser' derrière ? si a la sortie des agros on peut pas Tp ...
En même tant que l'ajout de ma proposition, j'ai add l'obligation de s'aligner à la création du perso, ça t'aide à comprendre mon opinion concernant les joueurs venant pour le "défi pvm" ?

Citation :
Publié par Eitano
Cela avantagera aussi les grandes guildes , qui agresserons encore pour divisé les groupes de protection.
C'est le principe, les plus nombreux gagnent, les autres meurt. C'est la base même du jeu hardcore, et je dirais même plus le principe capable d'attirer le maximum de joueurs d'autres jeux en ligne.

Citation :
Publié par Ziwax
Tu agresses les 7 autres persos (lv200) avec des persos lv 100mini.

Il me semble qu'il faut tout de même payer un prix pour ce genre de technique et encore , 7lv 100 pour tuer un lv 200 c'est vraiment rien.
Bof. De un, c'est privilégier le lvl au nombre. De deux, c'est obliger au farm pvm les joueurs pour remonter des persos uniquement destinés à mourir.

Citation :
Publié par Ohtol
Alors sur le coup, excuse moi, mais je ne saisis pas du tout l'interêt d'une telle mesure, surtout s'il elle est apliqué dans le cas d'un serveur monocompte. Cela consiterait à affaiblir les petites équipes, qui auront pourtant eu le mérite de se réunir, ce qui n'est pas une chose facile dans un mode monocompte. Déjà que le monocompte empêchera à pas mal de monde de pouvoir jouer à un niveau PvM avancé, mais là, il n'y aura qu'1 team qui pourra le faire !
Les petits seront tués par les grands qui seront tués pas les plus grands et ainsi de suite.
Et même apliquer la supression TOTALE des potions de rapelles, sans aucune alternative, serait un pas vers le suicide dans la disposition du serveur actuel. Il suffirait qu'un groupes de Players Killer de Haut Niveaux t'attendent à la sortie, et se sera directement "Game Over" car il n'y aura AUCUN moyen de leur échaper à la fin du combat. Fin bref, ceux qui auront le mieux xp seront favorisés à vie car personne ne pourra leur resister.
Tu as exactement compris l'intérêt de cette idée . Après, il faudrait peut-être augmenter encore (et même beaucoup plus) la multiplication de l'xp et du drop pour ne pas rendre le jeu impossible (ou 100% de l'xp redistribué à la mort du perso en pvp), et il est sûr que le niveau moyen chuterait.
Mais cette lutte à mort entre les groupes organisés, à coup d'alliances et de déclarations de guerre, c'est ça le principe du mode de jeu hardcore.

Tu parlais de ton groupe de pk hl ? Il suffirait de faire une alliance entre guildes moins nombreuses pour rapidement faire basculer la domination.

Edit (en partie pour RawRee) : Le problème je crois, c'est que vous vous êtes habitués au serveur actuel. Vous vous êtes habitués au fait de pouvoir s'immuniser en étant seul ou à deux, via le multi-compte. Le but du serveur a toujours été de favoriser les groupes les plus nombreux et organisés. C'était peut-être le cas au début, mais peu à peu le multi-compte et les mules à check ont détruit ce principe.

Vous voulez savoir ce qui vous arriverait si vous laguez ou êtes seuls ? C'est simple, vous rencontrerez la mort très souvent, parce que les forts tuent les faibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés