Mais si tu veux bien faire, cela devrait être couplé à l'interdiction aux utilisateurs de mules lvl1 de rejouer leur personnage principal par la suite parce que bon, se faire une mule lvl1 pour épisodiquement faire bénéficier de conditions favorables de combat ses alliés ça se rapproche de l'utilisation de multi compte en PVP (car il faut bien se douter qu'une fois le lvl200 tué, il y aura redistribution des drops entre tout le monde et donc indirectement, cela bénéficiera aux autres personnages des joueurs de ces lvl1 créé à but de diversion).
Ben faut pas exagérer non plus, jouer deux persos sur un même compte n'est pas du multi-compte

. Sinon faut virer les mules métiers, les mules éleveuses...
Regardons ta proposition sous un autre angle Fabre:
L'alchimie.
Les alchimiste sur ce serveurs voient déjà la moitié de leurs recettes inutiles, puisque l'énergie n'existe pas, ta proposition détruit l'autre moitié.
Il suffirait de donner un autre effet à ces recettes

.
et les neutres dans tout ça ? des personnes qui se font agresser ? comment font t'il pour 'réagresser' derrière ? si a la sortie des agros on peut pas Tp ...
En même tant que l'ajout de ma proposition, j'ai add l'obligation de s'aligner à la création du perso, ça t'aide à comprendre mon opinion concernant les joueurs venant pour le "défi pvm" ?
Cela avantagera aussi les grandes guildes , qui agresserons encore pour divisé les groupes de protection.
C'est le principe, les plus nombreux gagnent, les autres meurt. C'est la base même du jeu hardcore, et je dirais même plus le principe capable d'attirer le maximum de joueurs d'autres jeux en ligne.
Tu agresses les 7 autres persos (lv200) avec des persos lv 100mini.
Il me semble qu'il faut tout de même payer un prix pour ce genre de technique et encore , 7lv 100 pour tuer un lv 200 c'est vraiment rien.
Bof. De un, c'est privilégier le lvl au nombre. De deux, c'est obliger au farm pvm les joueurs pour remonter des persos uniquement destinés à mourir.
Alors sur le coup, excuse moi, mais je ne saisis pas du tout l'interêt d'une telle mesure, surtout s'il elle est apliqué dans le cas d'un serveur monocompte. Cela consiterait à affaiblir les petites équipes, qui auront pourtant eu le mérite de se réunir, ce qui n'est pas une chose facile dans un mode monocompte. Déjà que le monocompte empêchera à pas mal de monde de pouvoir jouer à un niveau PvM avancé, mais là, il n'y aura qu'1 team qui pourra le faire !
Les petits seront tués par les grands qui seront tués pas les plus grands et ainsi de suite.
Et même apliquer la supression TOTALE des potions de rapelles, sans aucune alternative, serait un pas vers le suicide dans la disposition du serveur actuel. Il suffirait qu'un groupes de Players Killer de Haut Niveaux t'attendent à la sortie, et se sera directement "Game Over" car il n'y aura AUCUN moyen de leur échaper à la fin du combat. Fin bref, ceux qui auront le mieux xp seront favorisés à vie car personne ne pourra leur resister.
Tu as exactement compris l'intérêt de cette idée

. Après, il faudrait peut-être augmenter encore (et même beaucoup plus) la multiplication de l'xp et du drop pour ne pas rendre le jeu impossible (ou 100% de l'xp redistribué à la mort du perso en pvp), et il est sûr que le niveau moyen chuterait.
Mais cette lutte à mort entre les groupes organisés, à coup d'alliances et de déclarations de guerre, c'est ça le principe du mode de jeu hardcore.
Tu parlais de ton groupe de pk hl ? Il suffirait de faire une alliance entre guildes moins nombreuses pour rapidement faire basculer la domination.
Edit (en partie pour RawRee) : Le problème je crois, c'est que vous vous êtes habitués au serveur actuel. Vous vous êtes habitués au fait de pouvoir s'immuniser en étant seul ou à deux, via le multi-compte. Le but du serveur a toujours été de favoriser les groupes les plus nombreux et organisés. C'était peut-être le cas au début, mais peu à peu le multi-compte et les mules à check ont détruit ce principe.
Vous voulez savoir ce qui vous arriverait si vous laguez ou êtes seuls ? C'est simple, vous rencontrerez la mort très souvent, parce que les forts tuent les faibles.