Ejection place marchande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/'soir à tous.

Cela fait plusieures fois qu'une de mes mules se fait éjecter de diverses places marchandes. (-1/0 ; 0/0).

Quelles peuvent être les raisons de ces "éjections" (J'ai mis une champcoiffe à 500.000k, histoire de "sécuriser" la place, ça peut être une raison?)

Merci d'avance, Elesmere
Je sais pas si ca s'applique pour les places marchandes également vu que l'intérêt de garder la place est... inutile (les places sont illimités)

Mais les maap 0,0 et -1,0 ne le sont pas donc oui les modos peuvent ban
Et puis vouloir gardé une place c'est un peu bête vu que sur les places marchandes il y en a quasi tout le temps.

Si tu as tout vendu tant mieux pour toi et laisse les autres faire des affaires.

Effectivement tu as été kick pour cela, une recherche t'aurai donné donné ta réponse.

Sinon, a votre avis, kick automatique ou part modérateur? Car moi une fois en -1/0 j'ai été kick le lendemain même :/
Citation :
Publié par SamousaFR
Cela implique la venu d'un modo, donc lol.
Si tu ne vends rien durant 48 heures t'es retiré automatiquement.
C'est l'explication la plus probable selon moi.

D'autant qu'avec cette nouvelle (récente quand même) restriction, ça m'étonnerais beaucoup que des modo kick encore les marchand à un objet à prix abusif.
Olol on va perdre du temps pour kick un mec qui va être auto-kick.
Citation :
D'autant qu'avec cette nouvelle (récente quand même) restriction, ça m'étonnerais beaucoup que des modo kick encore les marchand à un objet à prix abusif.
Olol on va perdre du temps pour kick un mec qui va être auto-kick.
ça arrive souvent pourtant

J'en connais même qui on été bannis pour "compte marchand"
Dernière connexion sur la mule ce matin, donc pas de 48h.

La mule avait également des épines ougah en ventes, la coiffe est là uniquement "au cas où"

Je ne vous apprendrais pas que si un produit est présenté à un endroit très fréquenté, plutôt que parmi des centaines d'autres, il aura beaucoup plus de chances d'être vendu... Tout ceci n'est qu'une règle élémentaire dans la vente

Merci pour la réponse, je retiendrais comme solution le "multikickedbymodo".
Elesmere.
Citation :
Publié par Whol
Je sais pas si ca s'applique pour les places marchandes également vu que l'intérêt de garder la place est... inutile (les places sont illimités)

Mais les maap 0,0 et -1,0 ne le sont pas donc oui les modos peuvent ban

tu est un comique lol go sur les place marchande dans les environ de -2/0 et tu me diras si le soir elle sont illimité car elle le sont bien limitté et le max est de 30 personnes. d'apres le message rouge que tu reçois.
Petite question, en étant en mode marchand, si on arrive à vendre tout ce qu'on avait à vendre, est-on auto-kické aussi ?

Cela m'est arrivé une fois, mode marchand sur L'île de Grobe, 1 000 pain gre à 202k/u, j'aurai vendu tous les pains en moins de 24 heures, c'est possible ?
Citation :
Publié par souben
Petite question, en étant en mode marchand, si on arrive à vendre tout ce qu'on avait à vendre, est-on auto-kické aussi ?

Cela m'est arrivé une fois, mode marchand sur L'île de Grobe, 1 000 pain gre à 202k/u, j'aurai vendu tous les pains en moins de 24 heures, c'est possible ?
Tu trouve ça logique un mode marchand avec rien dedans ?
Citation :
Publié par Clayman
Tu trouve ça logique un mode marchand avec rien dedans ?
A priori, ça l'est pas vraiment. Si on a tout vendu je vois aucunement l'intérêt de rester sur la map, hormis pour bloquer une place sur les 6 disponibles sur les maps normales.

Pour ce qui est du kick des persos avec des plumes de pious à 2 000 000 de k et autres joyeusetés, je trouve cela totalement mérité. Si c'est pour faire du blocage, ça empêche le commerce de certains qui aimeraient bien profiter du mode marchand.
Citation :
Publié par souben

Oui, c'est pour ça que certains achètent tous au mode marchand (dans la limite du raisonnable), pour qu'il se déco et lui prendre sa place .
Citation :
Publié par SamousaFR
Cela implique la venu d'un modo, donc lol.
Ne ris pas trop, on voit de plus en plus de modo en ce moment, particulièrement sur les maps très fréquentées comme -1.0 (sur hécate en tout cas.)
Le fait de virer un mode marchand qui vend bien au dessus du prix normal "juste au cas où" est interdit depuis des années, je trouve ça très bien que les modo fasse un peu respecter cette règle.

Citation :
Publié par Elesmere
Dernière connexion sur la mule ce matin, donc pas de 48h.

La mule avait également des épines ougah en ventes, la coiffe est là uniquement "au cas où"

Elesmere.
Et bien tu vends tes épines d'ougah, t'es contente et tu laisses ta place à quelqu'un d'autre, je trouve vraiment très égoïste de vouloir se réserver une place que tu dis toi même très intéressante.
Quand tu as fait tes ventes laisse la place aux autres ça t'éviterais d'être kick avant d'avoir fait tes ventes.

Personnellement ça me prend la tête de voir des mode marchand avec une patte d'arakne à 1 million et rien d'autre dessus, que j'aie besoin d'une place ou non. Manque de respect, c'est tout.
Citation :
Publié par Azkell
Ne ris pas trop, on voit de plus en plus de modo en ce moment, particulièrement sur les maps très fréquentées comme -1.0 (sur hécate en tout cas.)

Viens sur Ulette on va rire .

Pour répondre à l'auteur de ce sujet, mettre une coiffe champ à ce prix est un peu stupide. Si tu veux du "confort de jeu", commence par en laisser aux autres. (J'dois être le seul à me comprendre enfin bon ^^")
Cependant si c'était un ban de modo, il y aurait toutes les maps autour du zaap de vide. Or là il n'y a eu une de ses mules de kick, et j'imagine qu'il vende aussi un objet à la con à 4M de kamas pour pas laisser la place.
En effet les prix abusifs afin de garder une place sont strictement interdit.

Un modo traîne depuis 3 jours sur Raval pour y remédier à Amakna, et il l'a dit lui même, les récidivistes vont voir les sanctions tomber, alors attention à vous je supose que c'est pareil sur tout les serveurs en ce moment, ce doit être une campagne de nettoyage et c'est pas plus mal
Enfin sur Many on ne voit pas beaucoup de changement.. ça doit faire 1 mois que je vois les mêmes personnages devant le donjon bouf ( Vous savez, ceux qui vendent des clefs 1000k/u et des autres ressources à 1M et qui se nomment souvent " venclefboufpacher".. )

Je trouve ça vraiment égocentrique et stupide de vouloir garder sa petite place en mode marchand pour que tout le monde voit que tu as une pano ougah ect... Mais bon c'est la mentalité de Dofus quoi v_v
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés