J'avoue que.. Cryt a raison.
Il ne reste presque plus rien des premières difficultés, des déséquilibres toujours aussi flagrants existent, et le monde des Douze est (presque) devenu le monde des Newbs.
'Fin, des Kevins, au-moins.
Je ne m'y reconnaît plus personnellement, peut-être qu'en fouillant bien, il reste des vestiges "du passé".
Sinon, bon retour en pensée ici, la communauté garde de très bons membres ! (Quand on sait où
ne pas aller.)
~Puisque le ressenti se fait plus sur la 2.0 (hum, en effet, c'est cette partie la plus intéressante), recommencer sur la 2.0 me fait penser à un nouveau jeu, auquel j'aurais déjà joué, dont je connaitrais déjà la fin, mais dont les graphismes auraient été revus, tout en gardant un air de "réchauffé".
C'est trop peu pour être fixée, c'est sûr. Quelques améliorations importantes (pouvoir préparer le prochain objet à récolter, le piiied !), un principe d'ajout de contenus vraiment bien pensé, et un futur qui
se veut plein de contenu, c'est intéressant.
Il reste à savoir si la version finale de la version 2.0 actuelle sera à la hauteur des espérances, ou si c'est de la poudre aux yeux pour apâter les
portefeuille des joueurs.
Voilà !
Za.