Les miliciens se font plaisir//New Fm

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je vais FM une cape/coiffe je demande a un artisans et quelle fut ma surprise quand il me dit qu'il ne peut FM aucune coiffe et que des capes et c'est vrai , je lui file la coiffe prespic a FM elle me la rend niquel , j'ai aussi fm 2 capes prespic .

Donc premier bug les artisans ne peuvent plus FM certaine catégories

Et l'autre c'est pas un bug mais un truc abusay !

je vous laisse admirer (ya aussi les réactions de quelque mage surpris par le bug des fm's)

http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_113444Sans_titre.png

bon enfaîte j'ai mit une cape prespic a 39.000 kamas et je me suis tromper oublier de mettre 3 zéros après --" et bien sur les "miliciens" (c'est qui eux ?) me l'ont acheter direct ! sans se poser de question et donc ont a plus le droit a l'erreur . Et enfaîte a part faire chier les gens , sa rapporte quoi ?
C'est pas un bug, c'est pour éviter une chute trop brutale des prix.

Quand au problème avec les mages, si c'est avéré, c'est peut-être pas la peine de venir le poster sur jol mais passe directement par le support.
Message supprimé par son auteur.
Pour l'oublie de zéro je lag pas mal sa a du aider

Et pourtant quand j'été sur Sumens entre les captures bouftou royales , les parchos que je vendait et que je métais en hdv a 1000 kamas le parcho on me l'achetais pas , bizarre . Et je suis SUR avoir acheter un puissant parcho d'intel a 1000 kamas , même que j'ai eu quelque insulte qui on suivit après

Mais merci des réponses laissons couler le sujet doucement vers les profondeurs de JOL
C'est bien... AG te laisse pas de place à l'erreur! Encore une fois. Je sais pas pour vous, mais je pense que c'est arrivé à tout le monde de vendre un équipement très cher à un PNJ par erreur et de pas pouvoir le récupérer

La on se trompe de prix et hop! Les miliciens te disent merci
Citation :
Publié par Hetse-Suk
C'est bien... AG te laisse pas de place à l'erreur! Encore une fois. Je sais pas pour vous, mais je pense que c'est arrivé à tout le monde de vendre un équipement très cher à un PNJ par erreur et de pas pouvoir le récupérer

La on se trompe de prix et hop! Les miliciens te disent merci
*Remembeeer....*

D'un cas à l'autre, c'est les miliciens qui se remplissent les poches .
Citation :
Publié par So-Sniper
Pour l'oublie de zéro je lag pas mal sa a du aider

Et pourtant quand j'été sur Sumens entre les captures bouftou royales , les parchos que je vendait et que je métais en hdv a 1000 kamas le parcho on me l'achetais pas , bizarre . Et je suis SUR avoir acheter un puissant parcho d'intel a 1000 kamas , même que j'ai eu quelque insulte qui on suivit après

Mais merci des réponses laissons couler le sujet doucement vers les profondeurs de JOL
Quand tu met un parcho ou une capture à 1000k, il n'y a aucune raison pour que les miliciens te l'achètent leurs "valeur" est de 1 kama (peu être quelques kama de plus pour les parcho et donc 1000k c'est pas un "objet bon marché" pour eux.
Les miliciens ont toujours acheté les items où les ressources à bas prix.
Quand au bug fm, c'était pareil pour les bouchers et les chasseurs il y a encore peu de temps...

Je pense qu'on a pas mal fait le tour. Le premier problème est à rapporter au support : nous ne pouvons rien y faire. Le second soucis aurait pu éviter un post inutile si une recherche avait préalablement été faite. Je te suggère donc cette recherche préalable si toutes tes questions n'ont pas eu réponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés