[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xuvel
Tu penses que j'avais que ça sur moi?

Si mon xel meurt j'arrête donc je ne voie pas pourquoi tout ça devrais rester en banque a la place de Zeti et Semp.

J'aurais jamais cru mourir comme ça.. g g a l'aggro plus vite que popo =/ j'ai fait le con avec ma mule j'avoue..

bref, g g a vous 2

Nova.
J'espère que non et que tu ne vas pas faire tes adieux Xu.

Félicitations aux EF pour cette agro assez risquée (ça devait être terrible les 30 secondes d'attente niveau stress).
Citation :
C'est plus un gros fail des Mush à ce que je comprends, ils avaient la possibilité de faire entrer deux autres personnages et ils ne l'ont pas fait ?
Lol, ouais, peut être qu'ils ont eu peur que d'autres EF rejoignent et donc ils ont pas osés rentrer..ils ne se doutaient pas que les EF avait eux même fail sur ce coup la.

Bref, GG, ça fait plaisir à voir pour nous spectateurs.
La simple raison est que je donnais des ressources à hystermino alors que nova

était sortie, grosse panique, on parle au chafer pendant 5-6 messages, on arrive

sur la map je regarde l'épée des démons, al-zeti et leur nouveau sacri je me dis que

l'on peut faire un bonne agro je clique sur l'épée et elle disparait.
Citation :
Publié par Prototaxite
La simple raison est que je donnais des ressources à hystermino alors que nova

était sortie, grosse panique, on parle au chafer pendant 5-6 messages, on arrive

sur la map je regarde l'épée des démons, al-zeti et leur nouveau sacri je me dis que

l'on peut faire un bonne agro je clique sur l'épée et elle disparait.
C'est beau le bluff.
Décidément ça bouge ce weekend .

Sinon je viens de wipe aussi, ma panda a trépassée (je sais osef) , une bête mort de ma part mais bon après mon arrivé y a 5 jours sur le serveur sans Fail j'ai baissé ma garde.

Je la remonterais surement après ma session d'examen, sinon Gg' les EF.
Bravo à tout le monde, j'aurais adoré voir ces deux combats, surtout le premier en fait...sans aucun doute une grande agression.

Bravo à tous, vainqueurs comme perdants.
Re à tous !! (mon JOL buggais et j'ai loupé plus d'une page olol² mais osef?)

GG à EF , dommage pour les mush .
Héhéhé Zeti Moitié du 200 nan?
J'avoue être aussi surpris que les Mush n'aient pas rej... mais bon proto nous a expliqué
J'ai bien aimé aussi l'extermination des CFM xD
Bonne chance pour reup.

Ps : Nova Don't stop héro ='(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés